Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2007

REPONSE AUX COMS DU 08/10

A Marcellus : c'est mon blog, c'est ma playlist, je fais ce que je veux... Si tu m'embêtes encore avec Michèle Torr, je vais aller commander un fouet sur Ebay... Et révéler au monde entier que tu fais des notes absolument répugnantes sur les tendances SM et des versions plutôt osées de chansons connues.

A Gilles : je n'ai pas mentionné Jam et Paul Weller tout simplement parce que je connais mal. J'ai simplement un ou deux titres en mémoire, et encore de façon floue, ce qui ne me permet pas de les commenter de façon très intéressante. Mais je suis d'accord avec toi, ce sont de véritables icones en Grande-Bretage. Et hey ! ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui se rappelle de Slade...

A Kitty : c'est sympa tes suggestions de notes, mais je crains que mon inspiration rédactionnelle ne soit pas toujours à la hauteur !  Pour prolonger le commentaire sur la mémoire, je laisse la question suivante ouverte à ta réflexion : à ton avis pourquoi se rappelle-t-on parfois plus d'évènement insignifiants que d'évènements marquants ? Par un hasard de mémoire sélective ou parce que cet évènement insignifiant est la clé "mémorielle" d'un fait important qui se déroulait à ce moment précis ? Par exemple, pour être plus claire, est-ce que je me rappellais la vidéo de John Lennon chantant Instant Karma pour elle-même ou parce que à ce moment il se déroulait quelque chose de bien plus marquant pour moi ?

Et euh, Kitty, je suis pathétique en technique. Pourrais-tu me dire comment insérer une vidéo dailymotion ou youtube, je n'ai pas réussi à trouver.

A Angélita : merci pour tes conseils rugbystiques avisés. Grâce à toi, ce sport de brutes pratiqués par des gentlemen devient plus accessible. Une petite question, te souviens-tu des commentaires de Roger Couderc ??? "Allez les petits" ??? Un grand moment. La playlist 80 arrive... Elle existe d'ores et déjà sur le blog Elle si tu veux la lire, ainsi que la playlist 90. Je ne me rappelle plus si tu les as déjà consultées. Et promis, je me mets à la playlist 2000 ce week-end. Depuis le temps que je tourne autour...

A Pierrix : ne t'énerves pas sur les régimes spéciaux... Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Réponse ; commentaire | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je m'appelle Michèèèèèèèèèèèèle
J'ai le coeur en Provence
Où j'ai gardé mes souvenirs
Tous mes souvenirs

(je me venge moi tiens)

Écrit par : marcellus55 | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.