Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

IN & OUT - 3

Ils ont recommencé !! Les journalistes du Nouvel’ Obs’ continuent à nous livrer leurs jugements définitifs sur ce qu’il faut ou il ne faut pas voir, porter, ou faire !!! Du coup, je peux me livrer à une de mes activités favorites : les commentaires sur les in & out ! Voici la sélection de la semaine :

IN : Le graffiti Les graffeurs mythiques des années 80 frôlent la quarantaine. Les galeries les exposent. Et Christian Louboutin graffe une pochette en python. Ca s’appelle un signe des temps. Bien évidemment, allez expliquer à Mamadou qui nettoie les banquettes des trains de banlieues toutes les nuits qu’il efface des chefs-d’oeuvre ! Ceci dit, je l’admets, certains graffitis peuvent être très artistiques. En tous cas, faire des expositions de graph’s, ça c’est de la récupération, Madame…

IN : Disneyland 15 ans après sa naissance, le parc est récupéré par les branchés. A Paris, le magasin Colette vend un passeport annuel, un calendrier signé des graphistes Caperino & Peperone et un kit du visiteur. J’ai dû me perdre quelque part en route… Disneyland branché ??? Et en quel honneur… Les Allemands en short peut-être ? Ou la robe de blanche-neige qui aurait été portée par Kate Moss, David Lachapelle qui aurait réalisé un reportage en couleurs surexposées sur le château de la Belle au Bois Dormant, Mickey qui aurait fait son coming-out ? Si quelqu’un pouvait me donner une indication, merci de laisser l’explication sur ce blog…

OUT : le jean slim Il est temps de s’en extraire…

Oui, si vous pouvez… Parce qu’une fois enfilé avec l’aide de trois copines, pour en sortir c’est une autre paire de manches, si j’ose dire… Ceci dit ce n’est pas fondamentalement une mauvaise nouvelle. Un pantalon qui vous donne l’allure d’un cow-boy descendant de cheval pour la première fois depuis 3 mois,  ne mérite que de partir à la poubelle…

OUT : Desperate Housewives La mère au foyer qui déprime est out ! Les nouvelles séries mettent en scène des modeuses à la ramasse. Nuance.

ARRETEZ IMMEDIATEMENT de regarder cette série, sous peine d’être ringardisés dans les 10 secondes qui viennent, c’est le Nouvel’Obs’ qui le dit. Vous allez devenir un total looser, vos amis vont vous tourner le dos, votre patron va vous licencier, votre conjoint va vous quitter, vos enfants vont se détourner de vous et vous finirez sous les ponts. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas avertis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:55 Publié dans Tendances | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Tendances ; in and out ; humour | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Juste pour rigoler un peu, le dernier article du nouvel obs sur "desesperate housewife", il date de quand ? Non parce que y'a 15 jours, c'était encore "IN"...

Écrit par : marcellus55 | 27/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je savais que j`etais out depuis longtemps, je deteste le parc Disney (jamais ete, mais je pense ...), je suis fan de Bree et consoeurs sauf que maintenant c`est sur Canal bouhouhou et pour les slim, c`est comme Disney, j`essaye meme pas car j`ai passe l`age...

Écrit par : pierrix3 | 27/10/2007

Répondre à ce commentaire

Arf... j'ai bien peur de ne pas être "In" (à part pour Disneyland" parce que j'adore les allemands en short, sandales et chaussettes)!! Mais bon je m'en remettrai!!

Écrit par : LoLaLoLa | 29/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.