Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2008

REPONSES AUX COMS ET L'ABECEDAIRE DE NS

Angélita, merci de ton attention, je t'ai répondu sur ton blog.

Misouris : énervée moi, pas du tout... là c'est juste un début d'agacement. Si je m'énerve vraiment... je préfère ne pas en parler, de peur d'effrayer les âmes sensibles... 

La genèse de la note ci-dessous vient du fait que j'ai célébré 30000 visites sur le blog Elle. Pour fêter cela, j'ai lancé un défi à mes chères bloggeuses : me donner n'importe quel sujet sur lequel j'écrirai une note. Angélita m'a demandé de noter Sarko, étant donné qu'il a l'intention de noter ses ministres. J'ai légèrement modifié son thème, ce qui a donné...

 

L’ABECEDAIRE DE NS

A comme Argent : bien sur, il adore ça

B comme Bling Bling : et il adore le montrer

C comme Cécilia, Carla, Claudia, Corinne, Carmen, Claudine, Choupinette, … Il fait une grosse consommation de C… Plus grandes que lui, ça flatte son égo

D comme détester : les étranger, les grands, les plus intelligents que lui, les plus beaux que lui, les meilleurs que lui. S… a une revanche a prendre sur l’univers entier. Parce qu’un jour Catherine Michu, en CM2 lui a dit “nan, sortirai pas avec toi, t’es petit, pi t’a des grandes oreilles”. Ces gens-là  sont les plus dangereux..

E comme Ego : énorme, boursouflé, distendu. Aussi démesurément gros que l’homme est petit.

F comme filou : cet homme est un filou, il sort sa flûte de charmeur de serpent pour endormir les masses populaires avec des promesses impossibles à tenir et le peu qu’il leur donne d’une main, il leur enlève de l’autre. Au profit de ses potes : Bolloré, Lagardère, Bouygues et consort. On appelle ça du Népotisme (voir N)

G comme Gorilles : il aime bien flamber en faisant son jogging entouré de Gorilles. Ma copine Josée qui court des Marathons dit que sa façon de courir c’est de la pure frime pour les photographes et qu’il ne tiendrait jamais 10 kms…

H comme Hongrie : son pays d’origine. Il est fils d’immigré, même si ça ne lui fait pas plaisir… D’ailleurs le papa a trempé dans des affaires pas très nettes avec les nazis pendant la dernière guerre.

I comme Imbécile : le doux nom dont il a qualifié David Martinon en public et en interview avec CBS. Ca vous donne une idée de l’estime dans laquelle il tient ses collaborateurs…  

J comme “Je vous le dit Arlette Chabot” : son leitmotiv favori quand il donne une interview, dire “je vous le dit + le nom de son interlocuteur” en boucle. Vous aviez remarqué ?

 K comme “Kessta, Kessta, vient te battre, vienvienvienvien”. Il est perpetuellement énervé, aggressif, coléreux. On a toujours l’impression qu’il va vous coller un bourre-pif ou vous mordre (les mollets, vu sa taille)

L comme Loi. Il adore faire des lois, sur tout et n’importe quoi. Un castor s’est noyé dans une rivière en crue ? Hop, il reçoit la famille éplorée et fait faire une loi pour que tous les castors soient équipés de gilets de sauvetage.

M comme Médias : sa marotte. Il adore les médias, passer à la télé, avoir sa photo dans les journaux, donner des interviews. Il adore aussi contrôler les médias. C’est son truc. Du coup, il s’est mis tous les patrons de presse dans la poche. Il peut donc passer aux infos avec des commentaires cire-pompe autant qu’il veut…

N comme Népotisme : nom masculin. Sens : favoritisme à l’égard des proches. Synonyme : favoritisme. Suivez mon regard…

O comme Ouverture : là, je lui reconnaît un coup de génie. Il a flatté les bas instincts “d’opposants” en leur promettant le pouvoir et a ainsi semé la zizanie totale à gauche. Pour avoir un lambeau de pouvoir, ces types sont prêts à renier, non, encore pire, à vendre leur mère…

P comme pouvoir : sa drogue, son kif, son pied. Ce type est fou de pouvoir. D’un pouvoir absolu et sans aucune discussion…

Q comme Quand est-ce qu’il va partir ???

R comme Racaille. Surnom dont il a aimablement baptisé les jeunes de banlieues.

S comme Sauve qui peut. Le 06 mai 2007 a été la journée du sauve qui peut.

T comme Tempête sous un crâne. Et, oui, le petit monsieur souffre de migraines chroniques.

U comme UMP : il s’en est bien servi. Certains membres doivent commencer à avoir les lendemains de victoire amers, de n’avoir pas été récompensés pour leurs bons et loyaux services

V comme Virevoltant, sautillant, gesticulant, courant, sautant, allant et venant. Cet homme est fatigant, rien qu’à le regarder.

W comme : Waouh, t’as vu ma rolex ??

X comme Xénophobe

Y comme Y’en a déjà marre de lui…

Z comme Z’a y est, j’ai fini !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:55 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Sarkozy | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

B comme bravo !! y'a du boulot !!

Écrit par : kitty241 | 06/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore... Un point commun avec lui, les migraines... Pour le reste, je vois pas, ah si, la taille... mais moi je suis une fille et j'ai rien à prouver à personne, et puis je sors pas non plus avec un mannequin de 12 mètres de haut. Bon c'est pas que je voulais pas, hein, mais c'est plutôt eux qui voulaient pas. Y'a de la haine anti-petits, je vous le dis ! Pour le Z, je rajoute : Zou, fous le camp sale bête.
A+

Écrit par : mania | 07/01/2008

Répondre à ce commentaire

E come Emanu est amoureuse de Sarko, elle ne parle QUE de LUI !!!
Ho ! La menteuzzzzzzeeeeuuu !!!
Elle est tamoureeeuzzzeuu !!!

W comme whahahahaha c'que j'me marre et
Whoulala c'que j'vais prendre !

rrr...rrr...rrr... :)))

Écrit par : mi-souris | 07/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bel exercice de style ! Y'a bien que virevoltant que je trouve déplacé, je ne sais pas pourquoi, mais je lui donne un côté positif à ce mot, quelque chose de léger, de gai qui cadre mal avec l'idée que j'ai du personnage… Mais c'est juste histoire de dire, hein !

Écrit par : gilles Aitte | 07/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.