Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2008

Réponses aux coms du 18/01

Merci à tous et toutes pour vos nombreux commentaires, en particulier sur l'enfantenbasageophobie qui suscite de nombreuses réflexions. Mania, je crois que nous sommes dans le même cas de figure. Je dois avouer que, comme toi, étant maintenant passée du stade de maman d'enfants à maman d'ados, j'ai une patience de plus en plus limitée pour les tous-petits, surtout et vous l'avez compris quand ils (ou leurs parents) sont mal élevés. Chris, tu as aussi connu une telle situation apparemment, je pense que c'est assez courant. Quant à Misouris, même si nous sommes de la même génération, grâce à des parents libéraux sur certaines choses, je n'ai pas connu l'éducation rigide que tu dépeins.

Kitty, évidemment j'ai exagéré (quoi que) le comportement et le langage du mouflet pour faire une version caricaturale d'une situation que beaucoup d'entre nous ont déjà rencontré.

Sur est-ce vraiment la crise économique, comme Misouris, je suis surprise que l'on nous parle sans cesse de pauvreté et de pouvoir d'achat d'un côté et de voir les restaurants, musées, spectacles, voyages, magasins constamment bondés d'un autre. Mais peut-être est-ce parce que je vis à Paris qui est une exception avec un pouvoir d'achat par habitant bien plus élevé qu'ailleurs en France. Peut-être aussi que les écarts se creusent et que les quelques personnes "à l'aise" le sont de plus en plus alors que les autres ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.

Mania, je te souhaite sincèrement et sans arrière-pensée jalouse, le plus beau des voyages.

Kitty pour l'électroménager je t'ai répondu directement sur ton blog.

Gilles, Bolloré est un être indigne de ma fréquentation, voyons à quoi penses-tu ???

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:35 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Un moment d'égarement, désolé… ;o))

Écrit par : gilles Aitte | 19/01/2008

Répondre à ce commentaire

D'abord c'est moi la plus vieille, NA !
Ensuite, ce qui me choque, c'est que ceux qui demande plus de pouvoir d'achat sont ceux qui en ont déjà un, alors qu'il y a pas mal de pauvreté, des gens qui ne peuvent pas s'exprimer... je déteste entendre dire que des gens meurent de froid dans la rue !

Écrit par : Mi-Souris | 19/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.