Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2008

REPONSES AUX COMS... DES DERNIERS JOURS

Mille pardons à tous pour ne pas avoir répondu à vos très nombreux commentaires. La reprise a été un peu agitée...

Misouris, je te rassure je suis bien là, et le coup des sex toys c'est pour rire, j'ai un mari en parfait état de marche à la maison, le plastique vibrant ne me tente pas plus que ça. Quoique, après tout, il faut tout essayer !  (pourvu que l'homme ne lise jamais ça, je suis bonne pour une tronche de trois pieds de long pendant plusieurs jours)

Sur les sarkophobes : on a beaucoup de sarkostiques (Gilles) et de prophètes (Kitty) une Sarkosceptique (Misouris) et une ... Sarkophone : c'est Mania, selon sa propre définition. Bravo Mania, tu viens d'inventer une nouvelle catégorie inédite qui correspondrait à quoi ? Les souffleurs de bronches de Sarko ? (jeu de mot Saxophone/Sarkophone).... Les harceleurs téléphoniques de Sarko ? Mania on attend tes explications avec beaucoup d'impatience.

Sur Paris et les Parisiennes : Misouris comment oses-tu critiquer petit rongeur impertinent de province ? MissChanel : d'accord avec toi Paris est une jungle urbaine, mais une si jolie jungle...Attention aux prédateurs néanmoins. Chris, Londres est une jolie ville aussi, mais à mes yeux de Parisienne, Lutèce est la plus belle ville du monde... Au fait MissChanel, quel nom préfères-tu : MissChanel, Moyita, Aurélie ???

Sur Bravo mon pt'it gars : MissChanel, pas trop déçue de la défaite de Rafa ?? Il va se reprendre, j'en suis certaine. Pour information suite à ma déclaration enflammée à Novak Djokovic, j'ai reçu un commentaire vengeur d'une fan de Fédérer, qui a voulu me prouver, vidéo à l'appui que Roro était définitivement "the best". Je lui ai répondu par deux mots "Australian Open"... Mania, je peux comprendre ton sentiment un peu "cocardier" et c'est bien normal. Mais dans le tennis, mon coeur va d'abord aux beau jeu, quelque soit sa nationalité. Je trouve d'ailleurs assez lamentable que lors des retransmissions de Roland Garros, on s'obstine à nous montrer le match du 250ème mondial parce qu'il est français alors qu'un match bien plus intéressant se déroule au même moment.

Sur Lecture de vacances 2 : Kitty, le deuxième bouquin est un peu en dessous du premier à mon goût, car, comme je l'ai dit dans la note, un peu moins caustique et un peu plus "sentimental". Ceci dit il reste encore très drôle et tout à fait lisible....

Et un grand merci à tous pour vos messages de bonnes vacances et de bon retour : Mania, Jazyss, Misouris, Ibid, Titie, Pierrix. Et non, Gilles, je n'étais pas à l'Aquaboulevard et je n'ai pas fait d'UV, gros jaloux... Et oui, MissChanel, il s'agissait bien d'un hôtel de la chaîne espagnole Barcelo, ils en ont d'ailleurs plusieurs à Saint-Domingue.

Ouf, j'espère n'avoir oublié personne... Je vais de ce pas visiter vos blogs respectifs... Bisous et à plus tard...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:30 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Réponses commentaires | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

je ne mefais aucun soucis pour rafa! non, je ne suis pas déçue, en vrai tout ça me passe au dessus tu sais, je ne vais pas m'empecher de vivre pour une défaite de rafa. tu me comprends, quoi, idem pour toi,j'imagine, en plus à la base je voulais que lleyton ou marat gagne pas forcément rafa. mais je l'aime bcp bcp bcp bcp rafa. il est super mimi et toi et tu as eu raison pour l'autre idiot avec son federed , tu peux aussi lui dire rg, c'est bien le seul que fedne gagne et pour cause, rafa n'arrête pas de le gagner! lol

Écrit par : aurélie | 06/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.