Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2008

REPONSES AUX COMS DU 12/02

Merci à toutes et à tous pour vos nombreux coms. C'est toujours un plaisir de vous répondre...

Gilles : je n'avais vraisemblablement pas fini ma note quand tu l'as lue. Mais ta ponctuation est néanmoins tout à fait "in the mood". 

Jazyss : bien sur que le but c'était de vous faire rire, j'ai trouvé la photo du chat furieux tellement drôle...  et Misouris, je sais que tu aimes ce genre de bêtises... Et oui, le petit chat dormeur est trop mignon. Si ça vous intéresse, je vous donne l'adresse du site où on trouve plein de vidéos d'animaux drôles ou craquinettes comme celle-ci.

Misouris : tu es la championne pour remonter le moral. Je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le fait que je vais arriver à la soixantaine bien sonnée dans le même état que Tina Turner. Elle est vraiment bien conservée. Bon, un peu de chirurgie et de botox, ça aide, c'est sûr, mais tenir une scène à son âge, ça c'est une autre paire de manches...

Kitty : alors, on a craqué ?? Vas-tu tester les recettes de macarons ?? Je suis curieuse de savoir ce que donne le macaron au carambar...

Mania : as-tu entendu que le pauvre nicounet estime qu'il est harcelé par la presse ?? Après avoir joué avec les médias comme il l'a fait, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. Et j'avais aussi oublié dans ma liste de goûts disparates de noter que, comme toi, j'aime les films idiots qui font rire, genre y-a-t-il un pilote dans l'avion ou plus récemment fausses blondes infiltrées. Oui, je sais, vu de loin ce dernier film a l'air d'un navet intégral. Je suis tombée dessus à la télé récemment par hasard. On l'a regardé avec mon fils et on s'est bidonnés du début à la fin. Ca ne vole pas haut, mais franchement ça déride les zygomatiques. Pour revenir à mes goûts paradoxaux : je peux regarder fausses blondes infiltrées la veille ET lire un bouquin très cérébral le lendemain (non pas un livre de Marc Lévy, j'ai dit cérébral, le bouquin).

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:15 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Réponses, commentaires | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Tu ne seras pas obligé de tenir une scène, juste que tu pourras bien t'habiller pareille ! J'espère bien ! Le troisième âge, c'est plus c'que c'était, et tant mieux !

Écrit par : mi-souris | 13/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.