Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2008

LES HOMMES PREFERENT... LES EMMERDEUSES

Je viens de lire un article dans le journal Marie-France qui a confirmé ce que je ressentais confusément depuis de nombreuses années.

Les hommes préfèrent... les emmerdeuses.

Vous n'avez jamais remarqué, vous (je m'adresse aux ladies, mais les gentlemen peuvent donner leur avis) qu'on voit souvent les plus gentils, mignons, adorables et beaux specimens avec des pestes, à peine jolies et qui apparemment leur mènent la vie dure. Et on se demande "mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien leur trouver" ??

Et bien, toujours selon le journal, qui est le premier et le quasi-seul amour d'un mâle : sa mère !

Sa mère qui l'a asticoté pendant toute son enfance pour qu'il ne mette pas ses coudes sur la table, qu'il lâche sa console de jeu, qu'il ne fréquente pas Jérôme Potard, le loubard de la classe, qu'il mette cet horrible sweat avec Franklin la tortue, etc.. Evidemment, une fois adulte, le mâle lambda va chercher sa maman et tout ce qui va avec...

C'est une explication qui en vaut une autre. J'ai la mienne. L'homme est casanier, l'homme est conservateur, l'homme est  indécis et incapable de choisir entre deux couleurs de peinture. Il aime qu'on le bouscule, qu'on l'asticote, qu'on lui fasse la danse du scalp en trépignant pour obtenir le diamant de ses rêves... Ca lui change le quotidien et ca met du piment dans son existence. Sans une emmerdeuse... l'homme s'ennuie...

Marie-France a réparti les emmerdeuses en plusieurs catégories, que je résumerai ainsi :

  • Les "mères" : choisies parce que, comme expliqué ci-dessus, monsieur cherche sa maman. Castratrices, autoritaires, elle portent la culotte dans le couple.
  • Les jolies folles : elles se réfugient derrière une image de femme-enfant fragile et évaporée pour coller tout le boulot à leur conjoint
  • Les manipulatrices : elle ont trouvé le point faible et appuient dessus pour couper leur mari du reste du monde et le garder pour elles toutes seules
  • Les vampires : elles exigent toujours plus matériellement et affectivement d'un homme qu'elles veulent parfait.
  • Les caractérielles bipolaires : une heure c'est rose, l'heure d'après tout noir. Je t'aime, je ne t'aime plus. Avec elles, on ne sait jamais sur quel pied danser.
  • Les bombes sexuelles : n'en foutent pas une. Explication : trop occupées à bichonner leur sex-appeal.

Conclusion : mesdames, mesdemoiselles, arrêtez d'être gentilles avec les mecs... Ils aiment qu'on les bouscule, ces petits bichons...

Vous allez aussi me dire : comment se fait-il que tu en connaisses autant sur les emmerdeuses. A votre avis ???

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:05 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

une fois, j'ai vu une blonde avec les cheveux un peu plus ocurt que les miens mais le même genre de coiffure, je l'au vite remarqué, comme moi , elle avait encore ses énormes lunettes de soleil noirs alors que la nuit était tombée! elle avait des perles comme moi et ce jour, tout comme moi portait un jean, la seule différence c'est que son haut était blanc, le mien noir. mais toutes les deux avions un chale rose pour nous couvrir les épaules. ça ne m'a pas surprise d'apprendre que c'est... sa mère!!! je me reconnais dans chaque fille décrite, je suis donc une sacré emmerdeuse, ça expliquerai pourquoi y a un mec qui m'a dit cette semaine qu'il aimerai avoir une petite copine aussi belle que moi ? y a juste la dernière qui me colle pas, je ne suis pas une bombe, mais bon je m'en fiche, il me trouve belle avec 38 de fièvre et la voix de marge simpson. le fait que je me reconnais dans toute ça explique juste pq j'ai déjà eu des demande en mariage et pq les mecs font des trucs en me précisant que c'est juste parce que c'est moi? Ou c'est très très grave? Et mon homme pq ne m'est il pas le genoux à terre ( alors que ça fait 3ans que josef veut que je lui dise oui!!!!); serait il le seul mec sur terre à ne pas aimer les emmerdeuses? N'ont il pas parlé d'exceptions dans ton journal?

Écrit par : aurélie | 17/02/2008

Répondre à ce commentaire

heu ouais mais à petite dose alors, d'ailleurs sur l'internaute, ils ont donné les qualités féminines appréciées pas les hommes, et ça n'en fait pas partie alors... demandons leur tout simplement !!

Écrit par : kitty241 | 17/02/2008

Répondre à ce commentaire

Il va falloir que j'aille voir l'internaut...
J'ai eu pas mal de demandes en mariage, que j'ai décliné, je ne me suis jamais mariée, naaaaaaan !
Mais pour moi, c'est plus simple que ça : les hommes sont incapables de vivre seuls, ils l'avouent eux-même, n'importe laquelle mais pas seul ! Mômaaann !
Ils ont moins "regardant" que nous, et ce sont toujours les femmes qui demandent le divorce, ceux qui le demande sont les seuls à avoir des "couilles" ou une autre nana qui le leur ordonne, tant pis si je vous choque, ce n'est pas mon but, mais parfois, il faut appeler un chat un chat, et pas une chatte, hein ? emanu ? :)))

Écrit par : mi-souris | 19/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.