Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

POUR LILI, PETIPAGNE ET TOUT LE MONDE...

 

Lili, il y a bug sur ton blog, je n'arrive pas à laisser un com. Il demande un code de sécurité, mais ne le donne pas. Je voulais te dire les choses suivantes

Merci Lili pour cette adresse, très sympa les BD effectivement. Je pense que je vais lui faire de la pub sur mon blog aussi. Pour tous les enfantenbasageophobes, Lili a trouvé le blog d'un dessinateur pas mal du tout... Animations, humour et un joli trait de plume. 

La tête dans les nuages : http://madd.artblog.fr/

 

Et rour ta bannière  : Les rugissements de Lili la Tigresse ? Lili Geekette en chef ? Lili prend sa plume ? Je ne sais pas si tu connais , mais il y avait une BD des années 50 qui s'appelait Lili. Héritière ruinée, elle est obligée de travailler pour gagner sa vie. Lointaine descendante de Cendrillon elle se retrouve en butte aux jalousies et aux mauvais tours de ses cousines, les Saint-Herbu. Mauvais tours qui échouent à chaque fois, bien sur. J'ai même retrouvé un site de fans de cette BD. Ils présentent toute la collection des couvertures des albums. Peut-être que ça t'inspirera. C'est très rétro et très frais. Il y a notamment un album qui s'appelle "Lili travaille".... Pas mal comme titre, non ?

http://membres.lycos.fr/tweetizz/

 lili16.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petitpagne : je suis extrêmement flattée d'être Sénégalaise d'honneur. Je ne sais pas si je mérite une telle distinction. La seule fois où j'y ai mis brièvement les pieds, comme tu le sais, j'ai été bouleversée par la beauté des femmes. Les peules surtout, paraît-il : grandes, minces, fines, à tomber. Je suis un homme, j'en épouse une immédiatement... Pour revenir à ma nationalité honorifique, tu verrais ma tête, effectivement, j'ai absolument tout d'une Sénégalaise : cheveux clairs, yeux clairs, peau laiteuse. Ah si, j'ai un truc : le popotin. La chute de reins et le popotin, éventuellement, on peut les rattacher au Sénégal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15:30 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : lili, bd | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je viens de tester sur mon blog, le comm est passé tout seul...
En général, le code est demandé quand tu postes un lien. Après Hautetfort merdoie grave depuis une petite semaine à cause de leur mise à jour.

Essaie de laisser un comm de temsp en temps voir si ça remarche ^^

Merci pour les idées de bannières ^_^

Écrit par : Lili | 03/03/2008

Répondre à ce commentaire

Et apparemment tu es gourmande, tu aimes prendre soin de toi, tu peux être une langue de vip', tu ne portes jamais deux fois la même robe : vraiment, tu as tout d'une sénégalaise!!
Et moi, suis flattée de faire partie de ton fan-club!

Écrit par : PetitPagne | 04/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.