Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

REPONSES AUX COMS DU 01 MARS

Angélita et Aurélie : oui la collection Chanel est belle et présentée de façon très originale. J'ai vu Angélita que tu l'avais sélectionnée sur ton blog également. J'ai vu Givenchy aussi hier soir, qui m'a beaucoup plu aussi. D'habitude les créations de Nicolas Ghesquiere sont moins évidente mais cette collection est jolie, fluide, bien coupée, elle donne immédiatement envie de la porter. Comme celle de JPG pour Hermès : classique mais tellement belle, bien coupée et portable qu'on se précipiterai  pour  l'acheter  si nos moyens nous le permettaient.

Monsieur Titie aime les mariages ? Plus pour des raisons pratiques que sentimentales apparemment ? Moi j'aime bien aussi l'ambiance, quand tout se passe bien, on vit vraiment de jolis moments. En revanche, il arrive aussi que ce soit moyen pour diverses raisons (voisins de tables ininteressants, ambiance très calme voire dormitive, cérémonie interminable, nourriture et musique vraiment mauvaises...). Voire que la fête vire à la catastrophe. J'ai vécu un mariage qui s'est transformé en règlement de comptes inter-familial, avec la mariée en pleurs au milieu, c'était vraiment horrible pour tout le monde, on ne savait plus où se mettre. Et Angélita, je suis d'accord avec toi, les cérémonies religieuses toutes confessions confondues peuvent être extrêmement ennuyeuses, surtout si on ne partage pas les convictions de ses hôtes. 

Misouris, toi apparemment, ce n'est pas ton truc. En revanche, l'asticotage, OUI !!! Espèce d'asticoteuse... En ce qui concerne la poule nommée Carla, c'est peut-être la seule et unique fois que Fillon aura l'occasion de se taper une poule, contrairement à son chef, qui les collectionne.. (oui, je sais, c'est bas et facile...)

Lili, il pinaille ton cheri quand même. Bon, ok, j'admets  Ozzy Osbourne faisait AUSSI du satanique. Mais avoue quand même que les mises en scène, le maquillage de Marylin Manson doivent beaucoup à Alice Cooper. Combien il a fait chéri au quizz, au fait ?

Kitty : je n'ai surement pas le monopole de la nouveauté. Elle a dû déjà beaucoup tourner cette vidéo.  Mais elle m'a tellement fait rire...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13:24 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : réponses commentaires | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

du grand karl comme toujours. il est extraodinaire ce mec

Écrit par : aurélie | 02/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.