Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

REPONSES A MISOURIS ET AUX AUTRES...

Ma Misouris d'amour jolie...
Je te réponds sur le com que tu as fait sur le blog d'Ibid. Je ne suis, pas contrairement à ce que tu affirmes en discordance, je suis au contraire très concordante. Mme de Fontenay et Carla Bruni incarne deux aspects de personnalités "féminines" (mais à la limite, si c'était des hommes ce serait pareil) qui me déplaisent. L'une se veut le chantre d'une féminité rétrograde qui voit la femme uniquement comme une belle plante docile. L'autre, je me fiche comme de l'an 40 qu'elle ait eu 92 amants, voire plus. C'est le côté intrigante qui me gêne. C'est d'ailleurs ce que j'avais écrit sur elle à l'époque ou Sarko avait commencé à la fréquenter. Elle se sert de ses amants comme marchepieds pour sa propre ascension. Et pour finir sur une note malicieuse, tu avais toi-même fustigé la collection masculine de la belle (enfin, plus si belle que ça) dans une ancienne note, ce me semble...
Et puisque tu as été une vilaine fifille, je publie ce com sur mon blog...
Mais je t'adore toujours, et j'espère que tout ceci ne changera rien à nos chamailleries régulières...

Aurélie : l'opinion des allemands ne m'étonne pas, ça rejoint a peu près les quelques échos que nous pouvons déjà avoir de pays étrangers, comme l'Espagne, où tu vit, où encore le Canada. Je crois qu'aux USA, il ont encore une bonne image de Sarko en revanche... Mais ils s'intéressent à la politique française de si loin qu'ils ne le voient pas s'agiter au quotidien.

 

Chris et Misouris : c'est rigolo, non, cette histoire sur Moïse ? Du coup, une copine nutritionniste m'a dit que ce genre d'histoire ne l'étonnait qu'à moitié. Au moyen-âge par exemple, les gens mangeaient énormément de seigle. Or l'ergot de seigle est un puissant hallucinogène. Donc, il est très probable que beaucoup de gens, surtout les femmes, avaient des hallucinations. C'est vrai qu'en ces temps reculés, les gens ne controlaîent ps toujours ce qu'ils incurgitaient.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:51 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Oui emanu, j'assume tout à fait mes propos sur C.B. Elle fait partie des courtisanes arrivistes comme il y en a eu à toutes les époques, comme madame de Mainetenon et comme ici dans cette adminsitration où je travaille, des femmes loin d'être intelligentes mais pleine d'influence auprès de la gente masculine gradée et qui font la pluie et le beau temps autour d'elles, et au détriment de femmes plus compétentes mais plus discrètes et intègres.
Et si je te dis que ces femmes sont les premières à villipander la-dite C.B. je suis sûre que tu me répondra : normal, elles sont rivales.
Je souhaite sincèrement que C.B. soit plus intelligente dans ses manoeuvres que l'ex "pseudo-mystère Cécile", et ce, uniquement dans l'intéret du pays, aussi bien en politique intérieure qu'extérieure.
Quant à Madame de Fontenay, je le redis, j'aime bien cette personne pour ce qu'elle est, mais le concours des miss ne m'interresse absoluement pas. Tu remarqueras aussi, que lesdites miss ont su se "placer" dans la société ne fois leur contrat terminé...
Bisous à toi, Minette belle et rebelle !

Écrit par : mi-souris | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

En ce qui concerne ton amie nutritioniste, j'avais vu encore une emmission sur ce sujet. Les hallucinations dû au seigle étaient les mêmes que celles de la coc' . Les femmes devenaient particulièrement sexuelle et s'imaginait voler dans les airs. D'où le mythe de la sorcière sur son balai, rejoigant Belzébuth pour un sabbat torride, et qui se retrouvait à la torture et ensuite au bucher...
Pauvre monde...
Et nous, que pouvons-nous devant l'immensité de la bêtise et de la cruauté humaine ? Un peu d'amitié... ?

Écrit par : mi-souris | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.