Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2008

Neuilly, la série télé...

Mieux que Dallas, mieux que les Experts, la nouvelle série à suspense du printemps c'est...

NEUUUILLLYY, ton univers impitoya-a-ble.

Dernier rebondissement en date, le licenciement sec et définitif du pauvre Martinon-non-non...

C'est le début de l'épuration pour les ex-chouchous de Cécilia. Voici l'information trouvé dans le journal 20 minutes...

"Tu ne fais plus partie du dispositif." C'est ce qu'aurait déclaré Nicolas Sarkozy à son porte-parole David Martinon, selon le journal «Le Monde». La scène se serait déroulée vendredi dernier à Bruxelles, en marge d'un déplacement du chef de l'Etat pour une réunion du Conseil européen.

David Martinon aurait été prié de ne plus se montrer sur les images de télévision dans la foulée du président. Cette mesure fait partie des modifications de l'équipe présidentielle décidées par Nicolas Sarkozy en prévision de l'après-municipales.

Ancien protégé

L'énarque, protégé de l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy Cécilia, avait été désigné dans cette fonction après l'élection présidentielle de 2007. Son avenir au sein de la garde rapprochée du chef de l'Etat était compromis depuis le 11 février dernier, lorsqu'il avait été contraint d'abandonner la course à la mairie de Neuilly-sur-Seine.

Franck Louvrier, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, devrait reprendre des tâches plus importantes. La fonction de porte-parole pourrait être reprise par Jean-David Levitte, actuel conseiller diplomatique élyséen, pour les questions internationales et par le secrétaire général de la présidence Claude Guéant pour le reste, écrit «Le Monde».

Les «points de presse» hebdomadaires seraient amenés à disparaître. Selon la presse, David Martinon pourrait être nommé consul général à New York, réintégrant ainsi son corps d'origine, les affaires étrangères"

A qui le tour ? Comme nous en avions déjà discuté avec Gilles et Angélita sur leurs blogs respectifs, il se pourrait que Rachida Dati  soit la prochaine victime de la vengeance des ex-"bannis" par Cécilia Sarkozy, revenus en grâce depuis le divorce.

Très connotée pour son amitié avec l'ex-première dame de France, elle s'est en plus mis à dos l'ensemble du corps judiciaire, des juges jusqu'au avocats, qui remettent même en cause ses compétences (selon des infos perso émanant de personnes proches du milieu de la justice).

C'est vrai qu'on la voit beaucoup moins depuis quelques temps, notamment dans les voyages officiels.

La suite au prochain épisode...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15:27 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : neuilly ; ump | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je regardais hier les commentaires des lecteurs du Figaro, qui trouvaient que ce licenciement avec cette formule lapidaire manquait de classe. Si même au Figaro…
Rachida, peut-être pas tout de suite, mais c'est vrai qu'on la voit moins. Autre absent : Hortefeux, même pas présent au mariage le pauvre…

Écrit par : Gilles Aitte | 16/03/2008

Répondre à ce commentaire

rachida ?? moi j'y crois pas, c'est un bon soldat

Écrit par : kitty241 | 16/03/2008

Répondre à ce commentaire

Quoi ? elle a des compétences Rachida Datti ? j'ai dû manquer un épisode alors.

Écrit par : Mézigue | 16/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.