Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

Réponses aux coms 16 et 17 mars

Titie et Misouris sur women in art : cette vidéo a déjà  beaucoup circulé, mais je l'ai trouvé tellement belle que j'ai voulu la mettre en ligne quand même. Vous aussi apparemment, vous appréciez..

Sur Shrek : je ne sais pas qui a eu l'idée du parallèle, mais effectivementy c'est très ressemblant, surtout pour Sarko junior qui a vraiment la même coupe que charmant..  Aurélie, Mézigue, Nycouette vous pouvez remercier Gilles qui nous a déniché cette perle... Et Sophie, bienvenue et merci pour ton com...

Kitty, je pense qu'Anaïs va avoir une lectrice de plus pour le célibat des paresseuses. Comme indiqué tu peux pré-commander son petit livre sur Amazon. Je précise que je n'ai aucun intérêt financier dans la vente du livre d'Anaïs. A moins qu'à force de faire de la pub, je lui demande un pourcentage...!

Sur Neuilly : effectivement Gilles, je crois qu'on peut désormais parler du "pauvre" Martinon. Sarko vient  aussi de licencier l'un de ses conseillers en com... Dans l'attente peut-être d'autres licenciements secs... Mezigue et Kitty on verra ce que devient Rachida dans les mois qui viennent, l'avenir nous le dira. A propos avec Gilles on a lancé le jeu des couples. C'est parti d'un sketch des guignols où Sarko déguisait Fillon avec toute la panoplie bling bling, pour finir par le marier avec ... Ophélie Winter.

Dans la foulée, on est parti dans un petit délire pour marier hommes et femmes politiques avec des stars du show-bizz. Nous avons déjà marié Raffarin et Diams (il vont bien ensemble), Christine Boutin et Matt Pokora, Joey Starr et Christine Lagarde, et personnellement je verrais bien Rachida Dati et Pete Doherty.

Et vous ce serait qui votre couple ??

Misouris : as-tu une photo du Canaille Kanaïe... ?

Petitpagne : merci pour ton gentil compliment. Je comprends tout à fait ta réaction. Je sais de quoi tu veux parler. La France offre parfois des visages pas très sympathiques... Mais ça, ce n'est pas ma France à moi... C'est la France des "autres"...

Ibid : et alors, de quoi à tu rêvé depuis l'autre soir ?? Pas encore de boue j'espère...

Et merci aux 6 personnes qui ont répondu au sondage "pour rire" ... Il y a quand même une personne qui vénère tellement mon blog qu'elle n'ose même pas en parler... C'est la gloire...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:09 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Rachida Dati et Joe Star ( orth ?)

Écrit par : Mézigue | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Manu, vu le prix dérisoire (si si, 5,9 eur en France, et 6,6 eur en Belgique, c'est dérisoire) du livre... si je dois te donner un pourcentage ben... ça va pas être possible, non :)

Écrit par : Anaïs | 20/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.