Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

J'aime pas Olivier Martinez

Je ne suis plus seule dans ma révolte : trouvé sur le site du journal 20 minutes : 

 Le Web français s’est trouvé un bouc-émissaire: l’acteur français Olivier Martinez. Depuis quelques jours, il déchaîne les passions après avoir porté plainte contre une trentaine de sites Web coupables d’avoir publié une news d’apparence anodine sur sa vie privée.

La blogosphère lance une fatwa

Depuis qu’Eric Dupin a révélé qu’Olivier Martinez l’a attaqué en justice pour un simple lien, la solidarité entre blogueurs joue à plein. Cette puissante armée de l’ombre s’est mise en branle, lançant immédiatement une fatwa sur cet acteur qualifié de «médiocre» à longueur de posts.

Tous les blogueurs sont invités à créer des billets titrés «J’aime pas Olivier Martinez». Le résultat est probant: la requête «J’aime pas Olivier Martinez» renvoie vers des centaines de blogs.

ui dit acharnement bloguesque, dit vidéo à la façon du célèbre «Leave Britney alone». Olivier Martinez n’échappe pas à ce traitement. Petite nouveauté, c’est une fille qui s’apitoie sur le sort de l’acteur.

Wikipedia témoigne bien involontairement de la campagne judiciaire d’Olivier Martinez. «Il a été le compagnon de X» [on ne peut écrire son nom, ndlr], témoigne sa fiche sur le site collaboratif… avec une petite mention «référence nécessaire». Et pour cause: difficile de trouver une source web sur la question, son avocat essaye d’enlever toute trace de sa vie privée sur Internet.

Et, enfin, tarte à la crème du buzz Internet, de nombreux groupes Facebook ont été créés pour l’occasion: «Boycott Olivier Martinez», «Groupe de soutien à Eric Dupin», «J’ai couché avec Olivier Martinez», «Olivier Martinez… je suis ton père"

 

J'aime beaucoup le groupe Facebook "Olivier Martinez, je suis ton père". Je crois que je vais le rejoindre...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : olivier martinez | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Oui, depuis que j'ai lu un papier dessus chez toi, c'est incroyable le nombre de blogs que j'ai visité qiu parlaient du sujet. Ca et le Shériff du net de Sarko, c'étaient les deux sujets les plus repris (un bloggeur avait montré un graphique indiquant le nombre de citations des deux : nul avant, explosion cette semaine). Si personne ne va voir son prochain film, il pourra dire que c'est à cause de la campagne contre lui…

Écrit par : Gilles Aitte | 22/03/2008

Répondre à ce commentaire

Je l'aime pas non plus... mais une question que je me pose: a part sortir avec Kylie Minogue...qu'est-ce qu'il fout?

Écrit par : Tom | 23/03/2008

Répondre à ce commentaire

cool on a enfin la recette du suicide médiatique !
ou comment accoler à l'échelle planétaire voire galactique son nom à l'expression " triste sire " ou "vrai con "

Écrit par : Miss Kin | 23/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.