Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

L'actualité vue par Manu

Mon unique neurone fonctionnel (je suis blonde) étant largement occupé par des questions de la plus haute importance :

- Où j'ai mis mes collants, sac noir ou beige ? Faut que je fasse les courses, où est passé mon mari ? J'achète un gloss beige ou rose ? Non mon fils, je n'ai pas 20 euros, jupe ou pantalon ? Le copain à Mézigue, il est canon, flûte, j'ai grossi, tiens, il pleut, où est passé mon portable ? où est passé mon Voici ? T'as vu les finalistes de Nouvelle Star ? Finalement, je suis pas si grosse que ça, zut je me suis cassé un ongle, fait chier, mais qu'est-ce que j'ai fait de mon portable ? Où sont mes clés ? Tiens, si je me coupais les cheveux ? J'ai des grosses fesses, je suis moche, vieille et grosse, j'ai rien à me mettre. Mais il est où ce portable ? J'ai faim, Mmm des macarons, Mmm un petit gratin dauphinois. Finalement, je suis pas mal pour mon âge, non mon fils, je n'ai toujours pas 20 euros, je m'achèterais bien un petit sac, je m'achèterais bien une petite paire de chaussures, faut que j'appelle une copine, mais non de dieu qu'est-ce que j'ai foutu de ce portable...-  

j'ai décidé de ne pas consacrer un article à chaque évènement d'actualité mais de faire une petite note de brêves. Ca me reposera et vous aussi. Donc :

  • Nicolas Sarkozy, President of the France, et accessoirement mari de Carla (qu'elle est belle, qu'elle est mannequin comme disent les guignols) a décidé unilatéralement de renforcer la présence militaire française en Afghanistan. Et là je dis WHY ? PORQUE ? Quelle est la raison objective d'envoyer nos pioupious se faire canarder par les talibans. Pour faire comme les américains ? Pour faire joli ? Pour prouver que l'armée française elle est vachement bien ? Encore une idée complètement idiote...
  • Les Nuls avaient créé dans les années 90 le sketch récurrent "Régis est un con". Et bien dans les années 2000, nous avons de la même façon "Olivier est un con". Des bloggeurs ont eu une bonne idée : frapper où ça fait mal, au portefeuille. Ils appelent donc au boycott des produits défendus par Olivier Martinez, dont le parfum Dior Homme. Il paraît que la maison Dior suit cette affaire de près. Messieurs, donc, faites-moi plaisir, n'achetez plus Dior Homme.
  • Rachida Dati a explosé le budget du Ministère de la justice. Ses notes de frais avec maquillage, sorties et restaurants prestigieux (sans parler de son goût immodéré pour les fringues de couturier) ont conduit à une douloureuse impressionnante. Au moment où les caisses sont vides, ça fait désordre, non ? Sans parler de ses bourdes télévisuelles récentes...Maintenant tout le monde sait que c'est une langue de vipère et que Borloo lui colle le "gerbillon" comme elle dit si gracieusement.
  • Les moines tibétains pleurent à la télé. Et les chinois s'en foutent
  • Nicolas Sarkozy, qui a toujours la classe internationale, a fait déshabiller sa femme en public en Angleterre. Il paraît qu'il essaye de changer pour avoir une attitude plus "présidentielle". Mais les anciens réflexes ont la vie dure apparemment.
  • Hillary Clinton a pipeauté son CV. Elle prétendait avoir visité l'ex-Yougoslavie en courageuse, sous les bombes. En fait elle y a été calmement après la fin de la guerre. Et oui, Hillary, il y a un truc qui s'appelle la télé et un autre qui s'appelle le magnétoscope. Faut réfléchir par moment.
  • Un gamine antillaise de 15 ans qui faisait le mulet pour des trafiquants de drogue est morte parce qu'une des boulettes de cocaïne pure qu'elle avait ingéré pour la transporter dans son estomac a explosé. Elle voulait juste se payer son billet d'avion pour venir voir sa mère en Métropole. Pauvre gosse. Qu'est-ce que tu veux dire. Voilà le résultat d'une société qui n'a que des rêves à deux balles à proposer à ses enfants.
  • Les Cubains vont avoir droit au téléphone portable. Merveilleux, ils vont l'acheter avec quoi ? Bienvenue dans le village global, mes copains Cubains.
  • Devedjian se retrouve en liberté surveillée à l'UMP. On lui a collé Bertrand et NKM pour le superviser. Apparemment sa performance comme secrétaire général est loin d'être convaincante.
  • Un monstrueux Serial-Killer passe en jugement. Et Fourniret trouve encore le moyen de manipuler les gens présents. La réalité dépasse la fiction, son histoire aurait pu être un thriller. C'est juste la triste réalité.
  • C'est le sidaction : sortez couverts les jeunes (et les moins jeunes aussi). Et pas que pendant 2 jours. Il suffit d'un seul rapport pour avoir une vie de misère. Franchement, pour une pauvre montée d'hormones, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ecoutez mamie Manu...

Salut mes tous beaux, a plus...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:14 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Quand tu seras grande tu seras afp ? ;o))

Écrit par : Gilles Aitte | 28/03/2008

Répondre à ce commentaire

Sans vouloir t'offenser, chèèèèèèèère emanu (vu le résultat du test, tu vois comme je prend des gants, voir des mouffles) le parfum dont O.Martinez fait la promo n'est-ce pas plutôt YSL ?
J'ai vu qu'il avait des problèmes mais comme je n'ai pas suivi l'affaire j'ai voté "beau" sur ton sondage. Mais je te jure que je ne le connais pas, moi, cet homme, hein emanu ! Je te jure ! Non, pas d'upercut, t'es trop cute !

Écrit par : mi-souris | 29/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.