Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2008

Bad Girl...??

Oui définitivement...

Je suis une pestouille. 

Il n'y a qu'une seule de mes copines, incurable optimiste sur le genre humain qui persiste à croire que je suis une gentille qui s'ignore.

J'ai fait le test de Jazyss pour savoir quel était mon profil ... Voilà le résultat. On est 2 revendicatrices avec Angélita..

 

 Vous vous assumez, vous êtes directe (c.f. : direct, crochet, uppercut). On lit en vous comme dans un livre ouvert, d’ailleurs on ne vous la raconte pas. Vous avez le sang chaud, jurez comme un routier, tapez comme batteur de rock, dévorez des poulets façon Cro-Magnon. Votre rire de gorge repousse tous vos détracteurs (et vos alliés aussi, parfois) quelques kilomètres au loin. Votre sang bouillonne, ce soir (comme tous les soirs, non ?) : le mieux c’est de le rafraîchir avec un tonic géant bu au comptoir après avoir enflammé la piste d’une transe hard core. Et tout est parfait si une pimbêche coincée vous regarde mal. Encore mieux si elle s’aventure à regarder votre mec… Toujours prête à en découdre, vous montrez les dents et êtes énervée, en permanence. C’est fou ce que le monde peut être agaçant, c’est vrai, quoi, il faut le dire, le hurler à la lune, pour que cela cesse enfin.

On ne vous marche pas sur les pieds facilement. Euh, personne ne s’y essaie, la plupart du temps.

Vos références : Asia Argento, Amy Winehouse, Britney Spears et Sadie Simons dans la série Prom Queen

 

Ce n'est qu'un test, mais à la fois, c'est pas faux... 

A part égorger des poulets, c'est vrai que j'ai parfois un côté batteur de rock. Mais un batteur de rock qui trimballe un vrai sac de fille, mets des lunettes de soleil de star et au minimum 10 cm de talons. C'est donc plutôt un batteur de glam-rock !!!

Faites le test aussi, c'est là 

 

Profil Bad Girl Filles TV Revendicatrice
Rendez-vous sur Hellocoton !

10:23 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

moi je suis... BODY LANGUAGE !
Le corps et l’influence qu’il peut avoir sur les autres n’ont aucun mystère pour vous. C’est comme si vous étiez tatouée d’un gigantesque « Touche-moi ». Vous êtes naturellement douée. Ou pas. Mais une journée passée chez l’esthéticienne, le coiffeur, au sauna, puis maquillage, un choix de dessous visiblement affriolants même habillée (ou pas de dessous du tout tant que cela se voit) et une moue sensuelle devraient remédier à ce détail. À l’école, déjà, le prof de maths restait bouche bée dès que vous croisiez les jambes sous votre mini mini mini micro robe (mais peut-on vraiment parler de robe, quand il s’agit d’un T-shirt un poil long ?). Cela vous a permis de faire de longues études. Car personne ne rechigne jamais à vous donner des cours particuliers. Les anglophones disent : « laissez vos jambes faire la conversation ». Vous êtes multilingue.
Vos références : Angelina Jolie, Naomi Campbell, Paris Hilton et Lauren Holland dans la série Prom Queen

Écrit par : ia076 | 31/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.