Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2008

Réponses aux coms du 29 mars

Misouris, quelle prolixitude !!! Merci beaucoup pour tout tes commentaires, toujours appréciés - dans toutes les circonstances - ET BRAVO, quelle culture, ce con d'Olivier Martinez ne faisait pas la pub de Dior Homme mais d'Yves Saint Laurent Homme. Erratum donc. Messieurs, vous pouvez donc rachetez le premier et boycotter le second... Je suis contente que tu apprécies Ray LaMontagne. Je vais aller écouter quelques-uns de ses titres histoire de me faire une idée plus large de son répertoire, apparemment cet artiste est assez intéressant.

Gilles : je suis déjà grande et ma vocation n'est pas AFP. Tu peux parler toi, petit impertinent. Tu fais quoi à longueur de temps sur ton blog, hein, hein...  ???

Sur "je relooke mon homme"... Mézigue, Misouris, et Petitpagne j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. 

Et je vous assure les filles, c’est vrai, mon mari avait un jogging presque pareil dans les années 80. Le problème c’est qu’une fois les années 80 terminées, il continuait à mettre cette horreur. Qui en plus avait rétréci, le pantalon faisant un joli feu de plancher, comme on dit. J’ai fini par lui poser un ultimatum, moi ou le jogging. Il a quand même choisi sa femme.

Et vous les filles, (pardon à celles qui ne sont pas en couple) : en général tous les hommes ont des vieux vêtements horribles auxquels ils s’accrochent de toutes leurs forces pour notre plus grand désespoir. Est-ce aussi le cas chez vous ???

Gilles, ça ne m'étonne pas que tu le trouves très bien le jogging affreux, c'est de la pure solidarité masculine..  Comme dit ci-dessus, je suis sûre que tu as 2 ou 3 trucs horribles de ce type, ou une collection de tee-shirts déformés et transparents dans ton placard que tu refuses de jeter.  

Pour vous répondre Mézigue et Misouris, le look dandy filiforme, évidemment, je ne le plaquerais pas sur mon mari, il a un peu passé l'âge et n'a pas la carrure pour ce type de vêtements.  Ceci dit, sur un jeune gars mince, je trouve ça pas mal du tout. Quand Hédi Slimane s'occupait de Dior Homme, il faisait ce genre de costumes (je crois que ceux de la photo sont de lui d'ailleurs) et je trouvais ses vestes très élégantes.

Et effectivement, Petitpagne, el hombre, ce n'est pas demain qu'il sera fait Sénégalais d'honneur, lui.

Il serait plutôt canadien (because le look bucheron c'est-à-dire j'empile des couches dans n'importe quel ordre pour me protéger du froid) d'adoption.

Babioles : bienvenue sur ce blog et merci pour ton com. Les bestioles ne m'appartiennent pas, elles sont la propriété de Mlle Mézigue, citée plus haut. Elles ont juste décidé de faire les top-models sur ce blog. Et bien sûr sont à l'image de leur maîtresse : belles, distinguées, luxueuses, et... extrêmement snob (hihihihi...)

Tiens au fait Mézigue, j'ai vu en magasin la robe Mango longue dont tu présentais la photo sur ton blog. Sur Pénélope, en photo elle est bien, en vrai... Comment dire, on dirait un assemblage de foulards trainant par terre. Pas super heureux, à moins de faire 1,80 m...

ET ATTENTION TOUT LE MONDE... ROULEMENT DE TAMBOUR... Bientôt nous fêterons tous ensemble le 1000ème commentaire sur ce blog...

Qui sera l'heureux ou l'heureuse élu(e)...

Suspense insoutenable..

Evidemment l'heureux(se) commentateur aura droit à une spéciale dédicace...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12:16 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ah non, l'Homme est toujours bien sapé (en bon Sénégalais qui en plus est passé par l'Italie...), est toujours pile-poil dans les divers dress code, n'a rien de old-fashion! je cherche, je cherche, mais vraiment, je ne vois pas...

Écrit par : PetitPagne | 30/03/2008

Répondre à ce commentaire

Moi le mien ça va , il n'est pas mal habillé car en gros, c'est moi qui choisit ses fringues ( ça me gonfle d'ailleurs parfois qu'il n'ait pas de l'autonomie la dessus ) mais par contre il n'a aucune élégance naturelle...

Écrit par : Mézigue | 30/03/2008

Répondre à ce commentaire

Après mûre réflexion, j'en suis venue à me demander si, chez certains hommes, les vieux vêtements n'étaient pas une prolongation inconsciente du DOUDOU !!!!!!!!!!
Signé MissFreud... :)))

Écrit par : mi-souris | 31/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.