Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2008

Réponses aux Coms des 30 et 31 mars

Ia : bienvenue sur ce blog !! Tu as trouvé le chemin... Pour le body language, je crois que nous avons deux autres bodylangagettes après test : Jazyss et Misskin. Vous devriez bien vous entendre;  Merci pour le débit journalistique, mais tu es pas mal non plus dans ce genre me semble-t-il... Tu nous écrit des notes instructives et bien complètes sur le monde du Luxe. Je te souhaites un bon courage pour tes débuts.. On se reparle très bientôt.. 

Gilles : Mooosssieu Gilles, je suis impressionnée, chapeau bas. Effectivement, dans ma playlist j'aurais pu inclure Willy de Ville qui est pourtant un chanteur que j'aime beaucoup. Ceci dit, je crois que "Le Chat Bleu" est le nom de l'album et pas d'un titre. A vérifier. J'aurais pu aussi mettre "What's new pussycat" de Tom Jones.. Qui a dit Tom Jones c'est ringard ? M'en fous... Il peut chanter le bottin en moldo-valaque, sa voix me met les poils à l'équerre. A bon entendeur !

Aurélie : contente de savoir que ta soeur aime Bowie. Décidemment entre Audrey Hephburn et Bowie, nous avons quelques goûts en commun ! Je vais étaler un peu ma culture, histoire de frimer un brin : la chanson dans la playlist est tirée de la BO d'un film des années 80 : "la féline" avec Nastassja Kinski, lui-même remake d'un vieux film français fantastique éponyme de Maurice Tourneur, tourné dans les années 30. L'histoire : issue d'un peuple ancestral et mystérieux, l'héroïne de l'histoire découvre qu'elle se transformera inévitablement en panthère noire si elle a une relation physique avec un homme, au risque de le tuer, bien sûr. Elle va bien sûr finir par succomber à sa nature profonde et tout ça finira très mal.  Au fait Aurélie, il te plait pas le copain de Mézigue ? Tu préfères Brad Pitt ? Et bien vois-tu, pas moi. Brad Pitt il est trop... blond. 

Nycouette : merci mademoiselle, contente de t'avoir permis de réécouter "le chat". 

Misouris : Merci Dr Freud. C'est combien la consultation ?? Mais tu as raison, certains objets doivent faire office de "doudoux" pour les hommes adultes.

Mézigue : pour Rhéa, je t'ai répondu sur ton blog.  On apprend aussi que tu "coaches" ton homme sur le plan vestimentaire, contrairement au doudou de Petitpagne qui se coache très bien tout seul, apparemment. Et tes remerciements m'ont beaucoup touchée, tu as raison, il y a des anges sur ce blog...

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:52 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

et oui, ma souer et toi avez des gouts en communs et pour en ajouter, elle aussi trouve brad trop blond, elle ne comprends pas ce que je lui trouve! Et j'imagine que tu trouves beckham (david pas l'autre débile) moche aussi. sinon, bah, je préfère brad au copain de la mézigue! tu sais les corps musclé, je commence à y être plus qu'habituer. et ma soeur aime bien nole aussi quand j'y penser

Écrit par : aurélie | 31/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.