Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2008

Réponses aux coms du 01/04

Nicolas, sort du corps de Gilles, on t'a reconnu.  Oui, les Ray-ban et les rolex d'occase, tu peux le faire. Jazyss, comme toi ne rien acheter de neuf me paraît difficile, mais on peut quand même réfléchir un peu avant d'acheter tout et n'importe quoi. Je me vois très bien acheter des bouquins d'occasion, voire des jeux vidéos pour mon fils (ce que nous faisons déjà d'ailleurs), voire un meuble ou un accessoire pour la maison s'ils sont en bon état et que ce sont des affaires. J'ai des copains qui achètent déjà beaucoup sur E-bay par exemple.

Pour encore élargir le débat, voici le commentaire qu'à déposé sur mon autre blog d'Hélène "compactrice" et rédactrice sur le blog des compacteurs dont je vous ai donné l'adresse hier : “Oui, c’est complètement réalisable: il suffit au début de simplement se poser la question à chaque fois qu’on est sur le point d’acheter un truc neuf…”est ce que j’en ai Réellement besoin??” ou est ce que je peux m’en passer, ou l’emprunter, ou bien est ce un achat “plaisir” (un câlin ou un resto entre copines me fera encore plus plaisir!)…Et si la réponse est “oui, j’en ai vraiment besoin”, alors autant prendre de la qualité qui dure, ça polluera moins… Devenir “Compactrice” ce n’est pas rentrer dans les ordres, mais plutot acheter moins et se sentir mieux, plus légère”

 

Aurélie et Misouris, chacun pense ce qu'il veut des journaux people. Bien, pas bien, ??? Moi je les lis au 2ème degré. Tout ça me fait rire, à défaut de me faire rêver... Un autre avis éclairé sur les magazines people, celui d'Ia qui a travaillé, entre autres, chez l'éditeur de Voici, Prisma Presse :

tous les ans, Voici publie ce palmarès, mais pour avoir bossé dans le groupe de Voici (Prisma) et dans le groupe de Closer (EMAP), je peux vous dire que des accords sont montés entre les stars et les paparrazzis et que les journaux rentrent les procés dans leurs comptes “PErtes et Profits”. Tout le monde y trouve son compte et les hausses de ventes de ces numéros sont collossales.. Donc finalement, je ne vois pas pourquoi les stars ne se feraient pas de l’argent à partir du moment où les magazines s’en font sur leur dos…”

Je suis tout à fait d’accord avec Ia, c’est un accord tacite , ou non, entre célébrités et presse à ragot. Ce qui m’énerve c’est que certains prennent des postures de vierges effarouchées alors qu’ils profitent du système. Je prends toujours comme exemple Claire Chazal qui bronze seins nus tous les étés dans des endroits absolument perdus et à l’abri des photographes comme Saint-Tropez pour prouver qu’elle est encore bankable et attaque dans la foulée les magazines qui publient ces photos.

Jazyss, merci pour le sondage, tu me flattes, mais je n'ai pas du tout la paternité de cette idée, que j'ai reprise sur d'autres blogs.  

Aurélie : il faudra donc que je me mettes en relation avec ta soeur. Oui, je me souviens d'une photo où elle était dans les bras du beau Novak, pour ma plus grande jalousie... D'ailleurs, ma photo dédicacée, elle est où ?? 

Mézigue et Misouris : on dirait que vous vous entendez bien toutes les deux, je me trompe ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:13 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

pour nole, je ne sais pas! lol. je demanderai à ma souer de t'arranger ça, moi je l'ai même jamais vu ( enfin, pas que je me souviennes, il faudrait que je demande), l'avis Ia ne me choque pas, je sais bien tout ça malheureusement, c'est pour ça que je trouve ça naze que des gens claques du fric la dedans, car, s'il n'y a pas d'achats, c'est qu'il n'y a pas de demande et s'il n'y a pas de demande, il n'y a plus de parition. on serait bien plus tranquille

Écrit par : aurélie | 02/04/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai rencontré Mézigue chez toi, Emanu, et je te remercie, c'est vrai que je l'apprécie...

Chacun achète ce qu'il veut pour se détendre, les mag, on peut aussi les feuilleter sur place dans certaines grandes surfaces !
A propos de Claire Chazal l'ex + BCBG du PAF, plus le temps passe, plus elle s'habille jeunette, and now en Lolita, si ça continue on va la retrouver en couche-culotte ! J'ai bcp apprécié sa "prestation" de danseuse classique, raide comme un manche à balai. De toutes façons, elle est moche et arriviste ! PAN ! Sur sa tronche de vieille peau ! Na !

S'qu'on s'marre quand même ! Comme disaient les vamps : si on disait du mal des autres ?
Ma'ame Chazal... elle sent... vous trouvez pas ?
Moi j'dis qu'elle sent... :)))))

Écrit par : mi-souris | 02/04/2008

Répondre à ce commentaire

Ben vi, on dirait bien qu'on s'entend

Écrit par : Mézigue | 02/04/2008

Répondre à ce commentaire

je ne suis pas contre l'idée, acheter plus intelligent c'est un truc à essayer..why not??
et pas de quoi!!

Écrit par : jazyss | 03/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.