Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2008

Réponses aux coms du 05/04

Oui, Mezigue, je t'ai plagiée honteusement, et j'y suis arrivée toute seule comme une grande. Pas très dur, ceci dit... Merci Misouris pour ton appréciation du résultat. N'hésitez pas à me signaler si vous voyez des pops-ups pub réapparaitre sur le blog. Quant on met ce genre de gadgets, on a souvent des fenêtres pub en prime, mais moi je ne les vois pas.. Si c'est le cas, je supprime le cube tournant.

Sur Thriller sauce Bollywood, les avis sont partagés : Aurélie trouve ça horrible et Kitty excellent. Vous avez raison toutes les deux c'est horrible et excellent. On n'oserait plus ce genre de choses sauf au 12ème degré chez nous. En revanche, la petite vidéo fait l'unanimité auprès d'Ibid et Aurélie. C'est vrai qu'elle est très bien faite. Je me demande comment ils l'ont réalisé. Si quelqu'un à la réponse, ça m'intéresse.

Merci de vos encouragements Kitty, Misouris et Aurélie pour m'inciter à ne pas culpabiliser sur l'achat d'un sac très beau certes (je le porte depuis hier, fière comme un pou en rut) mais monstrueusement cher et inutile.  Mais, je suis d'accord avec Misouris, nous culpabilisons toujours alors que les hommes investissent parfois des sommes bien plus importantes en électronique, matériel de sport ou encore voiture, sans aucun remords. Le problème c'est que les femmes ont tendance à craquer plus souvent et de façon régulière et que face à mon mari qui ne s'achète quasiment jamais rien, j'ai l'impression parfois de jeter l'argent par les fenêtres.

Enfin, pour les résultats du sondage sur le retour des vieux groupe, Aurélie et Misouris, nous verrons bien d'ici quelques jours. Votre avis est qu'il y a de la place pour tout le monde. La majorité des votes sur le sondage s'oriente pour dire que le fait de ressortir des vieux nanards de la naphtaline est plutôt moyen. 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10:08 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

ma soeur a fait du cinéma à l'école, elle a donc étudié les techniques et tout. peut être comprendra- t -elle!

Écrit par : aurélie | 06/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.