Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

Réponses aux coms des 10 et 11/04

Madison : bienvenue et merci pour ton com. Très bonne idée ton opération. Tu viens quand tu veux et j'attends tes prochains commentaires..

Ibid : oui, je te confirme, j'ai certains côtés vieille France. Comme j'aime à le dire je suis une anarcho-bourgeoise. Et je revendique les deux appartenances... Une partie de moi aime le confort et la sécurité, une autre le bordel et le grand n'importe quoi. N'oublie pas que les plus grands révolutionnaires sont souvent issus de la bonne bourgeoisie. On peut se permettre de réfléchir et de philosophier quand on a quelque chose dans le ventre. Quand on a faim, on a ni le temps ni l'envie d'élaborer des théories sophistiquées...

Liyszee : de rien pour la pub. C'est normal. Merci pour la présentation. Pour te répondre ainsi qu'à Gilles, et comme je l'avais déjà dit dans le réponses au coms précédent, je n'y suis pas pour grand chose, c'est une des nouvelles présentations proposées par Hautetfort. Y compris la bannière, Gilles, non ce n'est pas la bannière gagnée sur le blog de Made in China.

Aurélie et Misouris : laissez-moi juste un peu de temps, les notes vont arriver les unes après les autres. Et merci à vous, c'est agréable d'être attendue !! Le string des pieds, Misouris, c'est bien trouvé. Et Aurélie, des pauvres frustrés sexuels, on a malheureusement toutes le désagrément d'en avoir croisé un jour ou l'autre... Et je suis d'accord avec toi, quand il y a un gugusse en chaleur qui veux te montrer ou te coller son machin quelque part, c'est extrêmement dégoutant. Malheureusement, il y a des malades qui ne peuvent prendre leur pied que dans certaines circonstances. Depuis quelques années, je baffe. Je me retourne et j'en allonge une. Ce qui m'a valu un certains nombres de baffes en retour, d'ailleurs. Heureusement, le statut de personne âgée a ceci d'avantageux que les malades te laissent pas mal tranquille, ce qui est plutôt reposant. 

Ceci dit, maintenant, pour une raison inexplicable, je me fais draguer par les petits jeunes de 17-20 ans, plutôt dans le style rappeurs ou 9-3 d'ailleurs. Ils me voient passer dans la rue, trottinant sur mes talons hauts et me lancent "Vas-y Madame, t'es bonne, viens me beep.... !!!"

 Si quelqu'un trouve une explication rationnelle à ces comportements, je veux bien. Les hormones, peut-être ??

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:58 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

tu me fais toujours rire. c'est bien agréable de passer sur sur blog, je te le jure. bah alors, moi j'ai le même problème que toi ,mais avec les vieux, ils me regardent passer dans la rue, ils me draguent, un vieux que je connaissais un peu plus à vu sur mon portable une photo de karl et moi alors il m'a dit "tu aimes les hommes plus agés " et a essayé de me caresser la joue. je te jure j'ai cru que j'allais vomir.

Écrit par : aurélie | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Pauvre Aurélie, sans cesse harcelée ! Veux-tu bien montrer les dents et grogner après ces horribles monstres !
Emanu ou Manu ? Je ne sais plus.. enfin, c'est normal que les jeunes gens te regardent, tu es dans ton bel âge de l'épanouissement de la femme !

Écrit par : mi-souris | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.