Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2008

Le Rockeur, ultime accessoire branché

Je reproduit ici quasiment à l'identique un article trouvé sur le website du Nouvel Obs' qui m'a beaucoup fait rire, j'espère qu'il vous plaira également. Quasiment, car je ne peux m'empêcher d'y inclure quelques commentaires "maison" bien évidemment.

La mode du boyfriend rock

Oui, enfin, pas celui-là 

490px-Rocker_Achim.jpg

Rock is the new chic! Après le «it» bag, voilà venu le «it» mec, ou le bon boyfriend à avoir pour accessoiriser les soirées people.

Toute starlette hollywoodienne sait que l’important dans la vie, ce sont les accessoires. Le sac du moment, ou it bag, les chaussures «in», la bonne coupe de cheveux, et surtout, le bon mec!
Et la tendance est au rockeur, plein de biceps, de tatouages, et d’eye-liner. Plutôt que d’être des bonnes filles déchues, les starlettes ont donc décidé de devenir des bad girls rock n’roll stylées.

D’où leurs amoureux bad boys: Nicole Richie sort avec Joel Madden des Good Charlotte, Paris Hilton, jalouse, chope le frère de Joel Benji Madden. Ashley Simpson et Pete Wentz (je suis déçue, je pensais que le bassiste sautillant des Fall Out Boys était un peu plus intelligent que ça), Kate Moss et Jamie Hince, ou il n’y a encore pas si longtemps Mischa Barton et Cisco Adler. Bref, les poupées les plus blondes possibles se copient toutes les unes les autres pour avoir l’accessoire le plus hot du moment et en faire ce qu’elles veulent. Suivez le mode d'emploi en quatre étapes.

Ah bon, il faut se mettre avec un rocker fou maintenant pour être une "it" girl ?  Là tout de suite, ça va être dur. A moins de taper dans les copains de mon fils cadet avec lesquels ils vient de monter un groupe. Mais à 15 ans de moyenne d'âge on frôle le Harold et Maude ou on risque la prison pour détournement de mineur. Quant aux rockeurs qui sont dans ma tranche d'âge... Comment dire... Euh... Reste les intermédiaires entre 15 et 50 ans. Je peux toujours tenter, avec beaucoup de maquillage et dans le noir, j'ai encore peut-être une chance.

Le Nouvel Obs explique ensuite comment coordonner son rocker à ses tenues


Habiller son rockeur

L’accessoire se devant de complémenter parfaitement la tenue des starlettes, tout est très pensé, façon copié-collé. Paris Hilton s’est mise au noir, tandis qu’Ashley Simpson et Pete Wentz (des Fall Out Boys) se baladent toujours en sweats à capuches, une mèche soigneusement plaquée sur le front, et de l’eye liner pour les deux.

Moui, si je demande à mon hombre de se mettre de l'eye-liner, il appelle SOS psychiatrie immédiatement (notez, il a déjà le numéro en mémoire et plus rien venant de ma part ne le surprend). Quant au sweat à capuche, je n'en met un même pas en rêve. A la limite si mon rocker veut bien porter un Longchamp et mettre des escarpins à talons. Mais dans ce cas de figure, je sorts avec Marylin Manson et ça me plait très moyennement. Sans parler des tee-shits Iron Maidden du dit rocker qu'il faut repasser à l'envers pour cause d'image sur l'endroit. Non vraiment, ce n'est pas terrible.

Etape suivante :

Soutenir son rockeur

Les filles sont toutes devenues de vraies groupies. Pas trop compliqué vue que leur propre actualité n’est pas trépidante. Au bout d’une semaine avec Benji Madden, Paris Hilton était sapée en DCMA, la ligne fashion des Madden, des chaussures à la casquette.

Et depuis elle le suit partout dans sa tournée et elle est ra-vie! «C’est tellement fun d’aller voir leur show tous les soirs, maintenant je connais toutes leurs chansons par cœur!» raconte-t-elle sur son blog.

Du coup, t'as intérêt à te trouver un gusse dont la musique te branche, sinon tu vas frôler rapidement l'overdose. Sans parler du chanteur de death metal qui va te défoncer les tympans en prime du reste (c'est cochonou ma note) du rappeur qui ne veut faire ça que dans une benz et qui fait bling bling a chaque pas et du rnbiste qui ne te parle qu'en vibes. Le musicos c'est bien, mais ça peut virer rapidement au boulet. En plus jouer les groupies, pas trop mon truc. Après tout, si vous avez suivi le fil de ce blog, c'est qui la star ? C'est Manu oui ou non ???

Et enfin pour terminer

Epouser son rockeur

Tant de temps perdu à s’auto-proclamer vintage rock pour au final être consensuelle au possible et se caser avec Bébert! Kate Moss a ouvert la mode avec Jamie Hince, le chanteur du groupe The Kills. Non, pas avec Pete Doherty, parce que Kate n’a jamais été autant trash que pendant sa période Doherty, alors que depuis qu’elle sort avec Jamie, elle pense frange et mariage.

Pas (encore) de mariage, mais un bébé pour Nicole Richie et Joel, la petite Harlow qui vient tout juste de naître. Les parents sont totalement gaga. Tout ça nous fait bien plaisir pour eux, mais si on n’a plus de rockers torturés ou de starlettes éméchées écervelées, de qui va-t-on pouvoir se moquer?

Oui, je vous le demande, si tous les tordus se rangent, que va-t-il rester à nous mettre sous la dent, à nous pauvres mortels...

C'est pourquoi je dis non, non, et non. Les starlette écervelées doivent continuer à épouser des hommes d'affaires et finir rongées par l'ennui dans l'alcool et les médicaments pour qu'on puisse lire leurs derniers exploits en cure de désintox' et les rockeurs doivent finir seuls, abandonnés et oubliés de tous, sauf de quelques fans irreductibles qui viennent encore les voir dans des salles de concerts minables. 

C'est ça la loi et les principes du genre. Et si on remet les principes en cause, où va-t-on, ma brave dame, je vous le demande?? 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16:30 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nouvel observateur ; rockeurs | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Elle a assez de mémoire pour apprendre les chansons par coeur, Paris Hilton. Elle m'étonne !!!!!!!!!!
D'ailleurs, il parait que Nicole n'est pas du tout ravie

Écrit par : angelita | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Manifestement un rockeur au bras ça le fait... bref... moi j'aime bien certains rockeurs aussi... c'est un accessoire qui me déplairait pas.
Mais attention pas n'importe quel rockeurs... comme tout bon accessoire il se choisit avec tact...

Écrit par : Sekhmet | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.