Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2008

Réponses aux coms

Kitty :  merci beaucoup. J'ai eu pas mal de commentaires sympas sur la nouvelle présentation. Ce qui m'écourage à la laisser en l'état... Jusqu'à la prochaine lubie..

Mézigue : merci également, pour ta contribution à la playlist du dimanche. J'aurais pu deviner ton choix, pour l'une des chansons en tous cas,.... Gilles, Madison, Angélita, Aurélie, je vous ai déjà répondu sur ce sujet dans une précédente note... Et j'en profite pour lancer un dernier appel à contribution avant clôture de la playlist du dimanche. J'ai appris incidemment que d'autres bloggeurs avaient eu la même idée. Je vous assure que je n'ai pas copié... C'est un pur hasard, les grands esprits se rencontrent.

Aurélie, tu est mimi, c'est normal que les vieux dégoutants te "kiffent". Mais ce n'est pas très agréable, comme dit Misouris, envoie-les bouler, hurle, tape, jusqu'à ce qu'ils te laissent tranquille...Et Misouris, que les pt'its jeunes me draguent me semble toujours incompréhensible, malgré tes explications. Surtout que je n'attire qu'un profil bien précis : le clone de Joey Starr ou Puff Daddy... Mon côté bling-bling peut-être ??

Merci (et bienvenue) à Isabelle, Yoko, Misouris, pour vos compliments sur mon petit conte de fée félin.  C'est vrai, comme tu le soulignes, Lili, que ce tag n'était pas du tout évident. J'ai été obligée de contourner un tantinet le règlement. Je n'avais pas de photos de moi sur le PC.  Il aurait fallu scanner toutes les photos, puis faire une gymnastique pour les récupérer. J'avoue avoir eu la flemme. Si les gifs des minous vous intéressent, voici l'adresse du blog où je les ai récupérés, c'est LA

Angélita : je savais déjà que tu étais farouchement contre le fait de mettre sa photo sur son blog. Mais je voulais savoir ce que les autres en pensaient étant donné qu'on voit les deux options sur les blogs. Résultat la semaine prochaine.

Misouris : sur le duo Pavarotti-James Brown d''accord avec toi, les plus grands artistes sont toujours très modestes par rapport à leur art.

Lili : Pavarotti et Sépultura, c'est vrai, ça existe ?? Il faut que je voie ça...

Angélita : Paris Hilton est peut-être plus fûtée qu'on ne le pense. En tous cas, beaucoup de gens s'accordent pour dire qu'en affaires, elle a au moins hérité du gêne familial à défaut d'un intelligence brillante. 

Sekhmet : de rien pour l'accueil, une Very Important Bloggeuse se reçoit comme il se doit... Et tu as raison, le rocker se choisit soigneusement, comme tout bon accessoire...

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

alors, je ne comprends toujours pas pourquoi les vieux mais bon, si tu dis que c'est normal, enfin je m'éclate rien que de penser au sosi de joey star t'abordant dans la rue. j'ai bien ta photo en tête en plus, alors vraiment ça me fait rire

Écrit par : aurélie | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

Ben pas si sûr justement parce que je l'adore, elle, sa personnalité, mais sa musique, pas systématiquement.

Écrit par : Mézigue | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.