Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

Réponses aux coms du 15/04

Michel : bienvenue sur ce blog et merci pour le compliment. Etes-vous le Michel qui fréquente également le blog de Misouris ??

Aurélie : effectivement, je t'aurais prévenue...  Si tu veux un enfant juste pour la sensation d'être enceinte, lis ce qui suit : 3 mois de nausées et de coup de pompes au début, un léger mieux au milieu mais où tout le monde te demande "t'as pas un peu grossi ?", des envies de s'empiffrer, les jambes qui gonflent au même rythme que le ventre dans lequel un alien te fait la samba en pleine nuit au moment où tu avais atteint un sommeil profond, puis des dizaines de kilos en plus, des pieds que tu n'arrives même plus à voir, l'impression d'être une bonbonne, mal au dos, des crampes, ton minou qui disparait sous ton ventre, des robes immondes, des soutiens-gorge immondes, des seins comme des pastèques, pipi toutes les deux minutes, des vergetures, ton mari qui t'appelle "maman". Avec en bouquet final l'accouchement que je ne décrirais pas ici pour ne pas te dégouter définitivement. Je ne vais pas être politiquement correcte par rapport à beaucoup de filles qui racontent qu'elles ont adoré être enceintes. Moi j'ai détesté... Avoir mes fils dans le ventre pendant 9 mois ne m'a apporté aucune satisfaction. Autant j'ai adoré et j'adore mes fils, autant les porter a été une vraie corvée....

Après chacun son truc, comme je l'écrivais un peu plus haut, beaucoup de femmes ont adoré leur grossesse.

Gilles : merci de m'avoir signalé qu'en fait Punk Rebelle était bien dans la playlist. Je le saurais pour une prochaine fois. J'espère que ton pote était content... Et Misouris, de rien pour la dédicace.

Madison, Petitpagne et Misouris : de rien pour les dédicaces. Et je retiens la proposition de Madison pour la prochaine réunion copines :-))

El Papou : bienvenue sur ce blog également. Excellente citation. A retenir.

Angélita, Nycouette  : ce que vous dites est vrai, vu ce que la sécu rembourse, on pourrait se passer des remboursements dans l'absolu. Récupérer 10 euros sur une paire de lunettes n'a pas trop d'intérêt. Mais le résultat est que les mutuelles vont saisir ce prétexte pour augmenter les tarifs, comme tu le dis MissBrownie et du coup, tout ceci va nous coûter aussi plus cher. Je pensais également aux 10 % de français qui n'ont pas de mutelles, dont les retraités. Ce n'est pas qu'un problème de lunettes ou de dents, après les franchises médicales, ce sont des pans de protection sociale qui vont disparaitre...  Comme vous le dites Mézigue et Madison a quoi pouvait-on s'attendre de la part d'un président libéral qui admire le système américain. Sarko se cache à peine du fait qu'il voudrait encore plus privatiser la protection sociale et l'éducation. Misouris, ton idée de rembourser les verres à 100 % et les montures avec un plafond n'est pas mauvaise ; si les monture sont de l'ordre de l'esthétique, les verres sont eux indispensables.

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:32 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

J'y crois pas comme ça fait du bien quelqu'un qui le dit... Moi aussi j'ai détesté ma grossesse et tout ce que ça impliquait, j'ai eu envie de donner des coups de boule aux cons qui, sousire niais à l'appui, te sortait un "c'est tellement beau une femme enceinte", ah ouais, ben ça se voit que c'est pas toi qui t'as en face de la glace le matin... Sans compter les douleurs du début à la fin (t'as raison, ne parlons pas de la fin, Aurélie pourrait bien se faire nonne...). J'adore aussi mes filles, j'ai haï ma grossesse, l'allaitement et tout ce qui va avec, et je lui en veut toujours énormément, à un point que personne ne peut soupçonner, pour les traces indélébiles qu'elle a laissé sur mon corps magnifique... Je ne m'en remettrais jamais, et l'idée qui m'avais traversé l'esprit de faire 3 enfants s'est vite effacée de mon cerveau au 2ème mois de grossesse !!! De l'injustice totale d'être une femme... AAARGGGHHH, ouf ça va mieux...

Écrit par : mania | 16/04/2008

Répondre à ce commentaire

déjà que la lola je ne la veux plus, parce que j'ai plus le papa!!! la, tu viens de me dégouter. j'en ai souvent parler avec des amies qui ont eu des enfants et quand je disais que je ne veux pas accoucher que moi, je voudrais juste savoir c'est quoi qu'être enceinte, elles m'ont dit toute que l'accouchement est ce qu'elles ont préférées! moi je trouve ça degueu et animal. bon, je l'ai pas encore vécu, et j'ai pas non plus vécu le fait d'être enceinte donc, je suis assez mal placée pour juger. pour ce qui est des robes, j'ai le sentiment qu'on commence vraiment à faire qqch dans ce domaine là, va savoir pourquoi je passe devant beaucoup de boutique pour femme enceinte, elles croisent toujours mon passage ici et je vois des trucs pas trop moche dans les vitrines! et puis, je sais qu'il y a un rayon gap maternity dans la boutique des champs elysées. et je crois que meme enceinte je ne passerai pas au soutif horrible car, vois tu j'ai pas vraiment de poitrine, alors je ne pense pas qu'elle va enfler jusqu'à me faire porter des parachutes! en tout cas merci d'avoir partager ça avec mo, ça me touche.

Écrit par : aurélie | 16/04/2008

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est le même ! Et vous êtes bien l'Emmanu d'Angélita ?

Écrit par : Michel | 18/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.