Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2008

Réponses aux coms des 16 et 17/04

Sur "Réponses aux coms du 15/04"

Mania : oui, la grossesse et l'accouchement, contrairement à ce qu'on raconte dans les contes de fées idiots (qui comprennent aussi le prince charmant, le grand amour éternel, le crapaud qui se transforme en beauté, etc...) ne sont pas des parties de plaisir. Bien sur, certaines filles les vivent mieux que d'autres. Mais faire passer la couvaison et la ponte pour des parenthèses enchantées, c'est une vaste rigolade. Je suis bien contente que nous soyons sur la même longueur d'onde. Et Aurélie, que cela ne te dégoûte surtout pas, avoir des enfants, c'est quand même pas mal.

Sur "Reproches" : MissBrownie, Petitpagne, Kitty, Aurélie, Mézigue, Misouris : contente de vous avoir fait rire..

Sur "Pathétique" :

Mézigue : mais la critique est un art, très chère, un art mineur certes, mais, mais oh combien jubilatoire que j'aime à perpétuer. Le trait  d'esprit acéré, la réplique assassine, le sous-entendu moqueur sont malheureusement en voie de disparition au profit de vulgaires "Va t'faire... bouffon".. Où sont les grands esprits du XVIIIème siècle, ou encore les Oscar Wilde, les Sacha Guitry à la langue et à la plume bien aïguisée...??? De plus j'estime, mais c'est une opinion personnelle, que lorsque l'on choisit d'être un personnage public, on se doit d'accepter l'idée d'être critiqué, même pour des motifs futiles. C'est le prix à payer pour la célébrité...

Aurélie : sur Pierre et Gilles, j'avoue savourer le plaisir de te les faire découvrir Et par pitié, pas de botox. C'est laid et ridicule. Certes tu n'as plus aucune ride, mais ton visage est complètement figé avec un regard halluciné et des sourcils qui remontent jusqu'à la racine des cheveux. Ajoutes-y une bouche collagénée et c'est la vision d'horreur complète...

Chris : idem, sur Pierre et Gilles, idem. Et pitié aussi, pas de minaudage... Une femme n'a aucun besoin d'être ou de jouer les nunuches pour exister.

LeChat : bienvenue sur ce blog très félin-friendly...  Tu partages apparemment mes vues sur le botox au vu de ton commentaire. Ainsi qu'Angélita. Pourquoi Isabelle Adjani qui serait encore certainement très séduisante au naturel s'acharne-t-elle à courir après une éternelle et illusoire jeunesse ? Je veux bien admettre que le cinéma est cruel pour les actrices en ne leur offrant plus que très peu de rôles passé 40 ans, mais quand même. Dans son cas, on frôle le pathologique.

Misouris : Nathalie Baye n'est pas la seule à raconter des carabistouilles. Beaucoup d'actrices préfèreraient mourir que d'avouer qu'elles sont en permanence au régime salade-pamplemousse. Et sur Pierre et Gilles, je suis d'accord avec toi, autant j'aime leur portraits kitsch autant j'apprécie moins leurs oeuvres plus orientées gay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:26 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

tout a fait d'accord, archi délire de critiquer, j'adore, ça détend

Écrit par : aurélie | 17/04/2008

Répondre à ce commentaire

En ce qui concerne Pierre et Gilles c'est pe une façon d'être en accord avec ce qu'ils vivent? ce qu'ils sont ? Je les aime bien perso...

Écrit par : Miss Kin | 18/04/2008

Répondre à ce commentaire

La critique ne me fait pas peur chère Manu je suis moi-même très acerbe quand il faut mais je n'aime pas dépenser de l'énergie pour des critiques qui de toutes façons ne seront pas constructives. Si elles minaudent, que ça fait chier personne et que ça les rend heureuses, pour moi y'a aucun problème. J'aime la tolèrance, désolée...

Écrit par : Mézigue | 18/04/2008

Répondre à ce commentaire

une fois en me promenant dans monac' j'ai vu un des ces " animal de foire" collagénées, silliconnés, peut etre 40ans, paraissait 65! je voulais donner un coup à mon amie pour m'assurer qu'elle la verrai aussi mais je n'ai rien fait car, j'ai pensé que ça serait extrèmement impoli. que dieu m'en préservé. ma grand mère française à énormément de ride, elle est magnifique!

Écrit par : aurélie | 18/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.