Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2008

Réponses aux coms du 24/04

MissKin : mauvais caractère, moi ? Meuh non, je suis juste un peu colérique, énervée, énervante, rancunière, susceptible, TRES susceptible, grande gueule, cyclothymique, de mauvaise foi et mauvaise joueuse. Mais mauvais caractère moi, non, pas du tout. Pourquoi tu dis ça ?

Mal : t'es arrivée là, toi ? Rien du tout, tu n'aurais rien du tout et ton mari non plus. Il m'a traitée de vieille peau, il peut aller se brosser, Maurice.

Mézigue : tu ne sais pas qui est Cindy Sanders. Tu ne loupes pas grand chose. Je te résume. Cette nana qui est un croisement improbable entre  Eve Angéli (pour le QI et les citations hasardeuses), Shakira et Michelle Torr (si tu ne sais pas qui est Michelle Torr, c'est désespérant) écumait les baloches de sa région depuis 10 ans avec un look sorti d'une faille spatio-temporelle, une gestuelle que même Céline Dion n'oserait pas adopter et une voix poitrinée digne de la meilleure chanteuse Canadienne. Tout ceci est complété par un mari qui ressemble à un Castor avec un brushing de garçon-coiffeur des années 80 et des danseuses qui pourraient concourir au titre de Miss Boudin-Purée. Elle s'est fait jeter par le jury de Nouvelle Star et son personnage a créé un tel buzz, d''abord sur internet, puis dans les médias qu'elle vient de signer pour un disque et qu'elle est invitée ce soir au grand journal. C'était drôle 5 minutes, mais là, ça devient vraiment gonflant.

A propos de Nouvelle Star, Mal, non je ne pense pas que Cédric puisse gagner. A part une belle gueule, sa voix est forte certes, mais très plate. Du coup il force pour faire de l'effet, mais ça reste au niveau de la gueulante.  Je trouve qu'il ne chante pas extraordinairement bien. Ratounette, je t'ai répondu sur ton blog, je suis tout à fait en ligne avec toi. C'est mou cette année. MissBrownie tu as raison aussi c'est mauvais tous les 3 ans. La plus mauvaise saison avant celle-ci était la 3ème qui avait vu la victoire de Myriam Abel, chanteuse à la grande voix mais au charisme très relatif. Chris, pour Cindy Sanders, tu as la réponse ci-dessus. Lio, je ne me rappelle pas comment elle était habillée, mais elle devait montrer ses miches ou ses lolos. Et c'est Sian qui s'est fait éliminer. Gilles, moi je le trouvais pas si mauvais Sinclair avant. Mais là, visiblement il a des impôts à payer.

Mézigue : tout le monde à peur, c'est normal.  Si tu veux vraiment un môme, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas trop attendre, passé 35 ans, pour une fille, c'est plus dur de tomber enceinte.

Angélita : je t'ai répondu chez la Sudinette...

Et... dernière minute... wowowow, les filles, on se calme ou bien ? Chris, laisse-moi finir mes phrases, quand même avant de te jeter sur ton clavier. Et Mal, attention à toi, j'ai déjà raconté le coup de l'anneau vibrant sans mettre de noms, mais si tu continue, ce ne seront plus des pseudos que je vais mettre en ligne. Et si tu continue à me menacer avec des photos de culotte, moi, j'ai une photo de nichons qui est un vraie arme de destruction massive. Fais gaffe, fais très très gaffe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:11 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Euh?!.. il en manquerait pas un bout?

Écrit par : Chris | 24/04/2008

Répondre à ce commentaire

elle a du boire trop de pina colada (comme d'hab) la miss !!! c'est pour ça qu'elle a pas pu terminer sa phrase ... en fait elle se met en condition pour le sarkoshow de ce soir ! lol !!

au fait, c'est mon 13ème mari qui s'appelait Maurice, faut suivre mémère !

Nouvelle Star : je ne pense pas que Cédric gagne mais je trouve qu'il dénote et jusqu'ici crée une agréable surprise !

Écrit par : mal | 24/04/2008

Répondre à ce commentaire

Sorry! l'impatience des fans!...

Écrit par : Chris | 24/04/2008

Répondre à ce commentaire

Mon médecin m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 38 sans problèmes de nos jours mais qu' évidemment si c'était avant ça serai mieux.
J'ai peur c'est indéniable puis j'ai pas envie de ne plus pouvoir penser qu'à moi aussi c'est ça...

Écrit par : Mézigue | 24/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.