Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2008

Réponses aux coms du 25/04

MissKin : c'est gentil, mais mal-aimable n'est pas une de mes expressions. Je pense que ce terme existe réellement. Quant au dico, ce n'est pas une mauvaise idée, il faudrait que j'en fasse un, un de ces jours. Le dictionnaire franco-Manu :-)

Mézigue : tant mieux si je te rassure... Au moins il y aura une personne de rassurée ! En revanche je ne peux être d'accord avec toi sur l'histoire des Miles - et oui Kitty, malheureusement c'est vrai - donner des primes ou des incitations aucun problème, tant que ça ne porte pas sur le malheur des gens. Surtout ce genre de prime. A la limite, on leur donnerait une augmentation, mais partir aux Bahamas parce qu'on a expulsé des gens, ce n'est pas terrible.

Titie et Nycouette : vous avez raison, il est  vraiment temps qu'il arrête le Génépi Jojo. S'il pouvait arrêter de chanter, ça m'arrangerait aussi.

Mao : aussitôt demandé, aussitôt fait. Je t'ai répondu sur ton blog. 

Chris : J'EN ETAIS SURE, que tu regardais Confessions Intimes jusqu'au bout. Coquine, va !

Aurélie : oui, d'accord avec toi Cindy Sanders c'est incompréhensible. Le plus triste pour elle c'est que dans 6 mois, tout le monde l'aura oubliée et qu'elle sera encore plus malheureuse qu'avant... Enfin, si ce moment de gloire  lui  fait plaisir... Sur les starbucks, tu n'as pas de chance, je viens de lire un article : apparemment ça ne marche pas fort en France. En effet, malgré les garçons de café mal embouchés, les français resteraient attachés aux traditionnels bistros.

Au fait savez-vous d'où vient le mot "bistro" ? Aurélie, tu devrais le savoir.

Après la guerre de 70, l'armée russe occupait Paris, et les soldats se mettaient aux terrasses des cafés. Ils interpellaient les garçons de café en leur criant "bouistra, bouistra" (vite, vite en Russe). D'où le mot "bistro"... 

Gazelle : je suis d'accord avec toi, mes googoleries ne sont pas encore trop osées. Mais, par rapport à la semaine dernière, ça se corse, non? Il faudrait que je fasse une note sur le sexe pour voir ce qui se passe.

Castor : bienvenue sur ce blog et merci..  
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:12 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

oui, je le savais, en russe on dit Быстро "bistra" pour vite. c'est drole comment tu l'as transcrit, effectivement le i de Быстро " bistra" est un i , dit "i dur" ы en majuscule: Ы '( si tu le relis mieux) et pas "i mou" и ou И ( maj) , je ne m'étais jamais rendu compte qu'on le prononçait comme tu le transcrit! C'est très drôle

Écrit par : aurélie | 26/04/2008

Répondre à ce commentaire

Emanu si tu fais une note sur le sexe, tu vas faire exploser tes stats. Attention :p

D'ailleurs pourquoi 124 à ton pseudo ? ^^

Écrit par : Touwity | 26/04/2008

Répondre à ce commentaire

Attention Manu, les policiers n'ont expulsé personne, eux. Ils n'ont pris aucune décision d'expulsion, ils ne font qu'exécuter les ordres. Il ne faut pas confondre les choses, ils ne sont que des exécutants.

Écrit par : Mézigue | 27/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.