Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

Réponses aux coms des 30/04 et 01/05

Bonjour à tous et veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais ma liaison fait des siennes depuis mercredi soir ce qui m'a valu de terminer la journée d'hier comme ça...

Heureusement, samedi, après 4 mois d'attente, je vais enfin recevoir ma super-freebox avec réacteur atomique, aileron arrière et couteau suisse intégré, ce qui, m'évitera de squatter le wifi des voisins et de subir des coupures intempestives...  Enfin, normalement, parce qu'avec les FAI on sait ce que c'est...

Après ce préambule long et absolument dénué de tout intérêt, en réponse donc à vos coms'

Nath : Mal tu la connais, elle est hollandaise, mariée à un français. Non pas la grande qui habite près de chez toi, l'autre...

Misouris : j'aurais dû me douter que c'était toi qui avait fait exprès de m'énerver. Ceci dit il y a une autre très méchante personne que je gonfle également avec mes playlists et qui ne s'est pas dénoncée, elle.

M'en fous, j'ai 2 fans (véridique), et rien que pour eux, je vais continuer, tant pis pour les autres :-)

Touwity : C'est toi-même qui as dit dans un com' que tu adorais les gnocchis, gourmande, va...

Madison : merci pour ton com'. Ceci dit, c'est plutôt toi qu'il faudrait remercier car tu as initié cette journée du blog. Merci également d'avoir fait le récap des participants avec les liens, on peut ainsi aller lire les articles des uns et des autres. En tous cas, tout le monde est d'accord pour dire que la vie de bloggeur(se) est belle. C'est aussi l'avis de Chris - qui a participé -, d'Angélita, de Kitty et d'Ibid. Ibid : tu vois que nous avons un autre terrain d'entente à part tes petites histoires coquines que j'adore. Ceci dit en plus tu es un des rares hommes à fréquenter ce blog et je tiens absolument à conserver tes visites. Récemment j'ai déjà perdu Gilles qui a décidé d'arrêter ses dessins sarkostiques et RV qui est en plein préparatifs de mariage. J'en profite pour lancer un appel. ON A BESOIN D'HOMMES SUR CE BLOG...

Et Chris : ton blog a effectivement changé ta vie. Tu n'aurais jamais envisagé qu'un jour on arriverait chez toi en tapant "gros nichons" :-)

Mézigue : tu as manifesté le 1er mai ? C'est bien ma grande, continue, on a besoin de gens comme toi... Moi je me suis mise devant mon immeuble avec une pancarte "Des Vuittons pour tout le monde". Bizarrement, je n'ai pas mobilisé les foules. Je ne comprends pas trop pourquoi... A propos du 1er mai... Les orchidées, c'était pour rire, mais c'est vrai que je n'aime pas trop le muguet.  Au contraire d'Angélita et de Chris qui semblent beaucoup aimer la fleur et le parfum. Touwity et Gazelle préfèrent les lys. Les lys c'est très beau, mais je déteste leur odeur. Je n'en achète donc jamais. Kitty est donc la seule à partager mon goût pour les orchidées. Le seul défaut de ces fleurs sublimes : pas de parfum ! Aurélie, tu t'espagnolises vite dis-donc. Tu avais carrément oublié que le 1er mai on offrait du muguet ?

Angélita, je suis certaine que tu vas trouver quelque chose à raconter sur tes premières fois. Pourquoi ne parles-tu pas de tes premiers blogs ? Chris aussi, après un petit temps de réflexion. On a tous des "premières" dans tous les domaines. Le plus difficile est de trouver de quel domaine on va parler... Et oui, Madison, tu peux je crois raconter n'importe quelles "premières fois", c'est relativement libre.. Kitty a déjà rédigé son article pour cause de mauvais temps hier... C'est rigolo de savoir que tu avais le walkman et la console. La seule différence est que toi tu étais trop jeune pour pouvoir te les payer et que moi, je travaillais déjà et mes premiers salaires partaient en bêtises de ce genre... Tout ceci ne nous rajeunit pas (soupir).

Salut les tchoupinets...

Rendez-vous sur Hellocoton !

09:30 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Quand les grands esprits se rencontrent. J'ai rédigé ton tag hier soir et mis en ligne ce matin, sans me douter de ce que tu répondrais. Quant à ta playlist : j'ai juste voté, pas beaucoup d'intérêt pour moi.

Écrit par : angelita | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

Ah bon, j'me souviens plus de ce que j'écris dans les commentaires... C'est grave !

Écrit par : Touwity | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

Rassure moi, le p'tit gars de la video... ils l'ont enfermé en HP après j'espère non ?

Écrit par : Madison | 02/05/2008

Répondre à ce commentaire

Pour être précise, les requêtes que j'ai relevées sont "poitrine silicon", "jolie poitrines" et "laitière gris seins histoires" (othographe d'origine) :)

Écrit par : Chris | 03/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.