Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2008

Mes dernières fois

Chris m'a taggée..

Elle s'en vengée d'un tag que je lui avait envoyé qui consistait à décrire ses "premiers".  

Elle m'a envoyé un défi pour décrire ses dernières fois. Je m'exécute, parce que c'est elle.. Mais Chris, c'est la dernière fois :-)

 La dernière fois où je me suis énervée :  

Ce soir mon navigateur internet refusait obstinément ... de naviguer. Après 1/2 heure de recherche avec la hot line exotique de Free - vu l'accent des répondants, elle doit être située au Maghreb - ma charmante hotlineuse m'a donné la solution : mon antivirus faisait du zèle.. Donc le temps de tout rebooter, débrancher, brancher, patcher, exécuter, relancer et ouf pousser un soupir de soulagement, j'ai perdu deux heures, douze litres d'eau et un certain volume d'influx nerveux. 

 

L'avant-dernière fois où je me suis énervée : Attention , si vous êtes flemmardes, c'est un peu longuet..

Chez Ikéa cet après-midi. Oui, je fais mes courses chez Ikéa quand il fait superbe dehors. Vous pouvez vous moquer, en attendant cet après-midi, il n'y avait personne. Et kiki ka pas fait la queue et ka pu regarder les meubles tranquillou, c'est Manu.

Résumé des épisodes précédent : mon meuri Alain met très longtemps à se décider ; mon meuri Alain est très difficile à traîner  dans les magasins ; cela fait plusieurs mois que mon meuri Alain et moi cherchons un meuble TV qui réunisse la quadrature du cercle : nous plaire esthétiquement à tous les deux, être dans les bonnes dimensions, et contenir tous le fourbi que nous voulions mettre dedans. Donc, après plusieurs tentatives toutes vouées à l'échec, nous avons aujourd'hui décidé... de nous décider quoi qu'il advienne. Parti dans une énorme zone marchande de la région Par' nous avons écumé sans succès les Alinéa, Fly et autres officines de meubles de tout niveau de prix... Sans succès. En désespoir de cause, nous avons donc échoué chez Ikea, où miracle, nimbé d'une douce lumière et sur fond de musique angélique tadaaa... l'objet tant convoité nous est apparu.

J'étais excitée comme une puce et je n'avais qu'une trouille : la rupture de stock ! Je voulais donc courir au libre service me jeter en travers des cartons du dit meuble en hurlant "Personne n'y touche, il est à MOI". Et c'est là que mon meuri Alain a décidé de prendre son temps. Ben oui, mon meuri Alain, une fois que la pompe est amorcée, il vous vide un IKEA comme qui rigole. 

On a donc traînouillé en regardant pleins d'objets sans aucun intérêt.. Je bouillais intérieurement, mais je ne pouvais même pas officiellement m'énerver : mon meuri Alain avait enfin donné son accord pour un achat précieux...

J'ai donc perdu un morceau d'estomac et une autre bonne quantité d'influx nerveux. Le pompon c'est qu'une fois récupéré le meuble, qui était en stock pour ma plus grande joie (mon estomac s'étant alors reconstitué), et passé la caisse,  mon meuri Alain me dit en se dirigeant vers la sortie "j'y retourne, je crois que je vais me décider pour le petit buffet qu'on a vu au début"... Aaaarghhh...

 L'avant-avant dernière fois où je me suis énervée :

Mon fils aîné, qui attend toujours que la noix de coco tombe du cocotier au lieu de le secouer, le cocotier et qui pense qu'il peut faire des conneries en douce sans que personne ne s'en aperçoive...  Je lui ai fait faire 3 fois le tour de son slip sans qu'il touche les élastiques.

 L'avant-avant-avant dernière fois où je me suis énervée :

Quant Ycare a honteusement été gardé à Nouvelle Star. J'ai failli balancer la télécommande par la fenêtre. Soit, comme disait Marianne James, les gens ont de la merde dans les oreilles, soit c'est une opération commando pour fiche le souk dans l'émission. Aux USA, c'est arrivé l'année dernière, un buzz s'était formé et des gens votaient en masse pour maintenir un candidat nullissime au grand désespoir du Jury. La production est quand même arrivée à s'en débarrasser au bout de 4/5 émissions.

L'avant-avant-avant, oh et puis zut.... dernière fois où je me suis énervée :

En cherchant mon trousseau de clé dans mon sac. POURQUOI je ne trouve jamais ces p... de clés du premier coup ?

 

Et enfin : la dernière fois que j'ai énervé quelqu'un : Mania qui a piqué sa crise footballistique suite à ma note sur le sujet sur ce blog. Ou peut-être mon meuri Alain chez Ikéa, en sautant partout comme un kangourou sous acide...

J'adoooore énerver les gens...

Bon du coup, qui vais-je tagger : plouffe, plouffe. Angélita et Misouris en ont marre,  Petitpagne ne veut plus, Chris m'a refilé le bébé, Liyszee et Yoko sont déjà débordée par le jury du concours, Ibid n'aime pas les tags, les autres, vous vous planquez, je vous voit... Et bien tiens, je vais tagger les toutes nouvelles venues sur ce blog. Ca leur servira de bizutage...

Je tagge donc Enna, Pivoine, Fleur2Palmier et Christèle. A vous de raconter vos dernières fois...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:49 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : tag ; ikéa ; nouvelle star | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Bien vu, sauf que moi je suis une pro de l'énervement, une vrai pile électrique alors ça ne devrait pas être très compliqué ;-))

Sinon j'ai trouvé mon œuvre féline pour le concours mais je veux refaire de plus belles photos, donc dès que possible...

Écrit par : Fleur2palmier | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bien vu, sauf que moi je suis une pro de l'énervement, une vrai pile électrique alors ça ne devrait pas être très compliqué ;-))

Sinon j'ai trouvé mon œuvre féline pour le concours mais je veux refaire de plus belles photos, donc dès que possible...

Écrit par : Fleur2palmier | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

J'accepte le tag! Les dernières fois que l'on s'est énervé ou les dernières fois pour autre chose?

Écrit par : ennA | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Vu que je m'énerve 15 fois par jour, ça ne va pas être trop difficile ^^
si j'ai bien compris tu n'apprécies que très modérément Ycare, t'inquiètes pas c'est le prochain à sortir non?
Il me fait un peu peur parfois, mais j'ai trouvé son interprétation de "crazy pas mal" pour une fois.

Écrit par : pivoine | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir joué le jeu!Peut on avoir une photo du meuble tant convoité??
Au passage, j'aurai appris qu'Ycare, lahuri, continue l'émission. Mais qui c'est donc qui a giclé? avait-il envie de faire caca celui-là?

Écrit par : Chris | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

mais si, j'aime les tags... y a que l'autre fois j'ai fait 21 questions/réponses... alors il me faut un peu de temps pour me renouveler...

Écrit par : Ibid Norio | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

oui, oui, une photo du fameux meuble IKEA ... que je comprenne (peut-être)pourquoi celui du célèbre magasin "Décor & Maison" n'était pas au goût de Mr Alain (Mr qui veut dire Mister et non Monsieur = M en Français dans le texte, qu'on se le dise !!)

Écrit par : mal | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Un tag sur mes virages au rouge cramoisi ...je prends

Écrit par : christèle | 09/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.