Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2008

Réponses aux coms des 12 et 13/05

Bonjour tout le monde. J'aimerais commencer les réponses aux coms par 2 questions :

  • Honte sur moi, sur les 30 trucs que je n'aurais jamais du porter, comme j'ai voulu finir la note sur le concours de Gazelle et Sabrina, j'ai totalement oublié de vous demander  : et vous quelles ont été vos grosses erreurs de mode ?
  • Et en ce qui concerne les réponses aux coms, comment les préférez-vous ? :
    • Tels que je les fais aujourd'hui, dans une note dédiée
    • Ou directement dans les commentaires

Pour revenir au sujet central :

Sur les  30 trucs que je n'aurais jamais du porter :

Gazelle et Mel : merci pour vos appréciations. 

Pivoine et Fleur2Palmier : vous avez raison, la mode est un éternel recommencement ou un éternel recyclage. Christèle a très justement cité l'exemple des caleçons ou fuseaux qui reviennent sous une autre appelation. Malheureusement l'effet sur la culotte de cheval est toujours le même : désastreux...

Fleur2Palmier, toi aussi tu as raison, après les sabots suedois, il y a toujours quelqu'un pour nous fourguer un truc inesthétique. Les crocs c'est peut-être super-confortable mais qu'est-ce que c'est moche ! Ibid est d'accord et trouve ça aussi ringard que Pétula Clark. En revanche, les sabots suedois ont UNE fan, c'est Madison. Et puisque cette dernière est curieuse et veut savoir comment je m'habille, je dirais que ce qui résiste le mieux au temps ce sont les classiques... Attention, j'ai dit classique, je n'ai pas dit mémère... Vous ne serez jamais prise en flagrant délit de mauvais goût dans une petite robe noire, mais vous pouvez délirer avec les accessoires. 

Touwity : attention les sourcils ! Pas trop, sinon ça ne repousse pas. J'ai un petit truc de pro pour s'épiler sans se louper : vous dessinez vos sourcils au crayon bien nets, selon la courbe que vous souhaitez et vous épilez ce qui dépasse. 

Sur Panne d'inspiration. 

Mézigue : on sait que tu es une admiratrice de Madonna, c'est donc d'autant plus honnête de ta part d'admettre que son dernier disque n'est pas le meilleur. Quant à ses prestations scéniques, je ne l'ai jamais vu en live, à part des concerts enregistrés. Je ne peux donc juger ses prestations que par oui-dire. Et ce que j'ai entendu reflète ce que fait la Madonne en général : on aime ou pas, mais ça ne laisse jamais indifférent.

Sur Mooon Fiillls

Angélita : je n'ai parfois pas fini mes notes quand la notification d'enregistrement arrive. C'est simplement pour cela que sont publiées des notes incomplètes. 

Christèle : si mon fils dégote deux frères âgés et pleins aux as, promis, je pense à toi..

Jérôme : OK, c'est noté, puisque ça ne te dérange pas, j'envoie donc les futurs Nirvana jouer à plein volume sous tes fenêtres. J'en connait qui vont être contents, c'est tes voisins !

Kitty : on en reparlera quand tes fils auront 18 ans. Quand mes enfants étaient en bas âge, j'avais hâte qu'ils grandissent pour pouvoir souffler un peu au niveau de l'organisation. Et les parents d'ados me disaient "tu ne connais pas ton bonheur". Je ne voulais pas les croire. Et pourtant, je te le confirme... des grands enfants = des grands soucis.

Sur Regis fait des heures supplémentaires 

Acgs : coucou, merci d'être venue jusqu'ici...

Misouris : je n'étais pas là au moment de l'épisode de la tondeuse à gazon volante,  malheureusement. 

Angélita : la folie, c'est bien aussi, de temps en temps

Yoko : d'accord avec toi, la réalité dépasse parfois la fiction.. 

 

Sur Manu elle est reviendue 

Gazelle : ça m'intéresse quand même de savoir ce que tu voulais dire dans ton commentaire qui n'est pas passé 

Yoko : oui sacrée Madonna, que va-t-elle bien pouvoir nous faire la prochaine fois ?

Angélita : j'espère que le temps s'améliore sur Marseille. En tous cas sur Paris, il fait toujours aussi beau...

Pivoine : oui, si visuellement le clip de Justice peut faire débat, musicalement, je suis d'accord avec toi, c'est très répétitif.

Misouris : t'a fumé la poubelle ou quoi, pourquoi aurais-je croisé Popeck en Normandie ?

Chris : non, tu n'es pas seule à avoir cet avis sur Nouvelle Star. Beaucoup de gens trouvent cette édition décevante tant au niveau des candidats qui n'accrochent pas, qu'au niveau d'un jury jugé très décevant...

Et pour ta participation au concours à Manu, on attend ton oeuvre avec plaisir...

N'hésitez pas vous aussi à vous inscrire, vous avez encore quelques jours. Tous les détails sur :

http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/archive/2008/05/04...

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:55 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Je préfère les réponses aux coms en notes car cela m'évite de rouvrir chaque fois la note

Écrit par : angelita | 14/05/2008

Répondre à ce commentaire

Heu.. rien.. c'est que j'ai beaucoup abusé de tout ce qui fait rire sans pillule, aussi lorsque tu écris : c'est choliii... sur ma note vestimentaire, ça me fait penser au Yiddish, à Popeck ou à Rabbi Jacob, qui l'a mis la fouriiiire, le renarttt et la pan'tiiiire...
Mais ça me fait aussi bien plaisir que tu trouves mes "frippes" choooliiiies !!! Bises de la Souris rigolomaniaque !

Écrit par : mi-souris | 14/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.