Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2008

Réponses aux coms du 15/05 & 1500ème

Hello Everybody... Bonjour à Tous... Guten Tag... Buenos Dias..

Ben oui, quoi, c'est le Festival de Cannes, faut coller à l'actualité et être multilingue.

A propos de Festival, hier à Nouvelle Star ça a été un Festival de... nullité :  

j'ai encore failli avaler ma télécommande...
Philippe Manoeuvre nous a sorti la chemise à Marcel et Lio a cru que c'était une soirée disco..
Sinclair fait le minimum syndical, et Dédé le maximum syndical
Lucille était catastrophique. Cédric a fait son numéro de beau gosse. Jules, comme le dit l'excellente zapette qui commente tous les primes en live-blogging fait le lèche-botte.
Ycare, ah YCARRRREEEE ... Comment dire, ... Comme d'habitude sous acide, totalement ridicule, mais vocalement, je dois bien l'admettre, un peu mieux que d'habitude.
Restent Amandine et Benjamin. On a du leur bourrer le mou comme quoi ils étaient les prochaines icônes du XXIeme siècle.
Du coup, ils en font des caisses.
Non, rien à faire, cette 6ème édition est décevante.
Je regarderais jusqu'au bout parce que j'ai mis le doigt dans l'engrenage, parce que je suis un mouton et que, comme c'est nul, je peux d'autant plus me lâcher dans la critique, mais sans l'enthousiasme habituel...

Au fait, vous avez vu, le premier single de Julien est sorti. Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est du pur Julien : à la première écoute on se dit "il se fout de notre gueule", à la deuxième, on commence à avoir la mélodie dans la tête.

Pour en revenir aux réponses aux coms, sur la forme qu'elles doivent prendre, je suis perplexe : Angélita les préfère dans une note à part, Jérôme directement dans les commentaires. Les deux ont leur avantages et leurs inconvénients : si vous répondez directement dans les coms, la personne qui vous lit a votre réponse en face de son com mais doit rechercher la note + son commentaire. Si vous répondez dans une note, la personne voit facilement votre réponse mais pour  peu que qu'elle ne vienne pas régulièrement, elle ne voit plus votre note et a l'impression qu'on ne lui a pas répondu.

Pour vous répondre, donc :

Sur l'astuce de la couette 

Yoko, oui c'est une astuce bien connue, mais Madison, je ne fais pas qu'enfoncer les portes ouvertes, la preuve, ça a quand même servi à une personne :  Nycouette ne la connaissait pas. Quand on s'appelle Nycouette, vous avouerez que c'est quand même un comble !

Sur les Gérard

Pour le palmarès : Jérôme, Enna, Pivoine, Acgs, Petitpagne, MissBrownie : vous vous partagez donc entre Astérix & Taxi 4. Mais vous auriez aussi tout à fait pu "nominer" un autre film, la liste n'était pas restrictive. Il y a plus de mauvais que de bons films, malheureusement.  Quand au Gérard d'horreur, Jérôme et Enna sont assez d'accord pour le décerner à Lou Doillon. Alors, pour votre information, à part quelques nanards qui ne valent pas qu'on les mentionne, elle a joué dans "Embrassez qui vous voudrez" film de Michel Blanc avec Michel Blanc et Carole Bouquet, adapté de l'excellent roman "vacances anglaises" de Joseph Connolly, que je vous conseille vivement de lire si vous aimez l'humour anglais.

Sur la vraie nature de la mère juive 

Merci pour vos réactions : quelques-unes d'entre vous ont d'ailleurs reconnu (un peu) de leur maman dans ce portrait TRES exagéré : Jazyss et Aurélie. Quant à Chris apparemment, c'est l'inverse, Gazelle a une maman poule. Quant à Petitpagne et Misouris , elle connaîsssent apparemment bien le sujet...

Et Misouris pour te répondre : oui, j'ai eu une longue ascendance de mères juives 100 % pur jus. Ma mère elle a rompu avec cette tradition, mais sans s'en apercevoir (ça ne va pas lui faire plaisir) elle en a gardé certains "tics" ... Et moi-même, j'ai commis une note sur "il est boooo mon fiiiills". On n'échappe pas à 5000 ans de traditions familiales comme ça...

 

ET SUR KIKI KI EST LE OU LA 1500EME COMMENTATEUR-TRICE ??

Le verdict est tombé, allez, je suis sadique aujourd'hui : réponse ce soir...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

09:10 | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

C'est qui qui est pari hier à la nouvelle star?

Écrit par : gazelle | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai vu embrassez qui vous voudrez qui m'a laissé un bon souvenir. Lou Doillon y joue une fille insupportable, et pour une fois, elle est vraiment crédible dans un rôle ! Je me suis demandé si j'avais envie de la tarter comme d'hab ou pour son personnage...

Écrit par : Jérôme | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Lou Douillon elle a joué son rôle dans la vie, elle n'a pas du se forcer...

j'avais deviné ton ascendance assez tôt, ce ne sont pas des "tics" comme tu dis, c'est une culture... ;)

Écrit par : mi-souris | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je viens de faire un tour sur tes blogs préférés, et je suis épatée par le nombre de commentaire sur certains : 28 ; 18 commentaires sur un post, ben ça alors j'en reste béate ! Pour ton compte j'adore toujours le tien...

Écrit par : acgs | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Tout ça, c'est perso. Je préfère réellement lire une note avec des réponses que de revenir sur une ancienne note pour lire tes réponses car cela fait perdre du temps. Enfin, tu fais comme tu veux.

Écrit par : angelita | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je trouve la nouvelle star completement con. Faut voir ces 4 trous-du-culs se permettre de juger les gens, avec des coups d'oeil pervers... Qu'ils évaluent musicalement quelqu'un, soit. Mais ils confondent "évaluer" et "juger". Ils jouent sur l'humiliation. Franchement ils me foutent la gerbe. Ca y est, j'ai passé mon moment de mauvaise humeur (merci manu) ; je vais feuilleter Penthouse en attendant le week-end...
;-)

Écrit par : Ibid Norio | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bon j'aime bien les réponses auxcoms dans un billet, ça fait spécial la 1ère fois qu'on voit ça mais c'est bien.
Vois tu ça évite de retrouver le billet sur lequel on a posté (et surtout s'en souvenir), quand on lit 40 blogs / jour ça aide ;-)

Écrit par : pivoine | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

oui je sais c'est un comble... shame on me!!

Écrit par : Nycouette | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'ai arrêté de regarder... j'en ai marre justement d'avaler ma télécommande... c'est difficile à avaler. :o))

Écrit par : Sekhmet | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.