Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2008

Réponses aux coms du 16/05

Mal : (soupir) décidemment, on aura jamais les mêmes goûts. Que veux-tu que je te dises. Allez c'est pas grave, je te laisse tes vaches, tes couleurs pétantes et tes fleurettes et je garde mes galets...

Angélita et Jérôme : comment ça ils sont flippants mes chats ? Je les trouve plutôt rigolos... Jérôme faut arrêter les films d'angoisse. Comparer les minous au village des damnés, il faut le vouloir quand même. Et Touwity, mes gifs de chats, je les "pique" sur le blog ci-dessous

http://chats105.skynetblogs.be

Un blog totalement cat-friendly.

Misouris : je suis d'accord avec toi sur Emmanuelle Seigner,  comme j'étais d'accord avec Petitpagne sur Sandrine Kimberlain. Toutes ces nanas qui s'imaginent pouvoir pousser la chansonnette parce qu'elles sont connues, c'est fatigant. Ou celles qui étaient mannequins et qui veulent "faire" actrice : "je suis accttriiisssse". Attention, je n'ai rien contre le fait de mener plusieurs activités artistiques, c'est même plutôt génial. Nos amis anglo-saxons passent de la comédie à la chanson ou à la danse de façon très courante et sans aucun problème. Le tout c'est d'avoir le réel talent pour le faire... 

Enna : sur Lou Doillon, j'ai répondu sur le réponses aux coms précédent.  Dans ce cas également, comme pour les gens qui sont connus et se lancent dans une autre activité "sur leur nom" être fils ou fille de n'est pas une garantie de talent.  Mais, comme le dit Jérôme, et je suis d'accord avec lui, dans le film "Embrassez qui vous voulez" elle se débrouillait pas mal.

Gazelle : si tu ne l'as pas encore appris, c'est Lucille-je-fais-mes-yeux-de-chien-battu qui est partie de Nouvelle Star. Ycare est donc encore en course pour mon plus grand énervement. Ibid, ce n'est pas très grave de trouver Nouvelle Star débile. Tu vois, ça t'a au moins permis d'expulser ton stress. Mais j'aime bien parce qu'on peut faire les langues de vipères pendant 2 heures. Et que mis à part les vacheries, les fausses notes, la pub et les "appuyez sur la touche 1..." à répétition, il y a de vrais jolis moments... La meilleure partie ceci dit sont et restent les castings. Sekhmet, je comprends que tu aie abandonné cette année. Ce n'est vraiment pas l'édition la plus intéressante.

Acgs : merci beaucoup. C'est toujours très plaisant quand quelqu'un vous dit apprécier votre blog. Et pour te répondre sur les autres blogs. Oui, effectivement, certains attirent énormément de commentaires. Je trouve ça super. Plus il y a de commentaires, mieux c'est.

Pour les réponses aux coms, on en est à 2 contre 1. Pivoine et Angélita trouvent que la note dédiée est plus agréable, parce que on a pas à rechercher la note + le com, surtout quand on lit beaucoup de blogs et qu'on ne se souvient parfois plus où on a laissé un com. Jérôme préfère la réponse directe. Quelqu'un à encore un avis ? 

En ce qui concerne le tee-shirt Uniqlo : Kitty, les simples sont vers 10 Euros (je crois), les plus sophistiqués 19.90 Euros. C'est plus cher qu'un tee-shirt HM mais moins cher qu'un tee-shirt de marque type Quicksilver ou autre. Et ils ont l'air d'assez bonne qualité. Sekhmet, c'est peut-être justement en mettant le tee-shirt "leave me alone" que tu obtiendras l'effet inverse...et Gazelle, dis-donc, petite crapounette, un peu de respect.. Si je veux mettre des tee-shirts de djeuns, je mets des tee-shirts de djeuns, non mais alors !

Pour les parisiennes, outre le magasin de la Défense, je crois qu'Uniqlo ouvre un corner aux Galeries Lafayette. 

Nycouette : pas grave, mon astuce aura servi au moins à une personne. 

Lili : je n'ai pas vu le magasin de peluches customisables dont tu parles. Mais ça a l'air très attirant.  Tu devrais en parler à MissBrownie, la spécialiste du Doudou...

Quant à la 1500ème commentatrice, Angélita, une surprise est une surprise, tu auras donc... une surprise. Touwity et Sekhmet, vraiment désolée, mais je ne me suis rendue compte très peu de temps avant que j'allais atteindre les 1500 coms.  Sinon, j'aurais battu le rappel plus tôt... Kitty, mon passage à la télé, essaye toujours, mais je ne suis pas certaine que tu le trouveras. Est-ce que je vaux vraiment d'être mise sur YouTube? 

Madison : alors en plus d'être jumelles de blogs (plus maintenant ceci dit), nous serions jumelles de caractères ? Ceci dit, plus que Gandhi, je me préfère Dandy :-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.