Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2008

Réponses aux coms du 20/05

Sur les potins de la Nouvelle Star :

Sekhmet : je te rejoins sur l'insupportable Wanda. Elle nous ne sommes pas les seules à la trouver très énervante... Parmi les blogs que je parcours, c'est plutôt la généralité que l'exception. Il paraît qu'elle a chanté à un concert "revival 80" qui vient d'avoir lieu à moitié à poil !

Pivoine : je ne connais pas très bien Melvil Poupaud. Par contre Acgs connait plutôt bien ce jeune homme et a fait un excellent billet sur lui sur son excellent blog, je vous le recommande. En plus Acgs, c'est ma copine, parce qu'elle adooooorre les potins... Kitty, Chris et Christèle aussi d'ailleurs, visiblement. Chris, oui, Ycare me rend dingue. Je ne comprends pas qu'on laisse un type comme lui se produire en public. C'est du foutage de gueule. Christèle, je t'en prie pour les infos. Ca me fait plaisir de faire un billet sur cette émission pas toutes les semaines, mais occasionnellement. Pour les accros, zapette fait un excellent live-blogging plein d'humour à chaque émission sur les blogs du journal 20 minutes.

Anaïs : Sinclair est peut-être craquant physiquement (quoi que perso, les roux, ça ne me titille pas les hormones), mais pas très sympa moralement. Ce n'est pas Gilles qui dira le contraire... Au fait, Gilles, petite mise au point, ce n'est pas moi qui était assise derrière Dédé, mais une connaissance. J'aurais été à sa place, je n'aurais pas pu m'empêcher de faire quelques saillies sarcastiques sur l'insupportable Wanda, ce qui m'aurait certainement valu de me faire expulser par la sécurité. Et merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait un frangin Poupaud dans le groupe FFF...

Fabrice : bienvenue, merci pour ton com et pour toutes les informations que tu nous donnes ! Pour compléter la bio de Sinclair et en terminer avec le sujet ce jeune homme est le neveu de Patrice Blanc-Francart grande pointure de la scène musicale et producteur, entre autres, des Enfants du Rock ; émission ou officiaient d'ailleurs Philippe Manoeuvre et Antoine de Caunes, dont Sinclair a épousé la fille, Emma. Ils ont divorcé il y a quelques années après avoir eu une petite fille. Avant de fréquenter brièvement Virginie Efira, il a été le petit ami de Marion Cotillard pendant quelques temps. Aujourd'hui, je ne sais pas avec qui il est, mais après tout, qui s'en soucie ?

 

Sur un petit dessin vaut mieux qu'un long discours

Que de débat ! Je n'interviendrais pas dans vos discussions ! Simplement, ce dessin illustre ce que je disais à Angélita il y a quelques temps : boycotter les produits chinois n'est pas une chose facile ! 

Merci à Anaïs, Acgs, et Misouris d'avoir exprimé librement vos opinions sur ce sujet. C'est ce qu'on aime les unes et les autres : pas de langue de bois sur ce blog !

Pierrix : ravie de te revoir. Et non, ne me dis pas que tu ne reviendras que dans 6 mois, c'est bien trop long... 

 

Sur un mariage en vue, on la refait  :

Angélita : j'étais certaine que tu aimerais Viktor et Rolf.. 

Asuka : bienvenue et merci pour ton com. Oui, je te confirme, j'ai vue la robe 123 en magasin et la photo ne lui rend pas justice, elle est vraiment très jolie. 

Madison et Nycouette : je ne peux pas vous  contredire sur la robe Manoukian, j'aime toutes les robes présentées puisque la sélection a été faite par mes soins.. En revanche Nycouette, la robe 123 n'est pas longue, elle arrive au genou. 

Chris : tu vois que tu ne craques pas que pour les robes noires. Et je te ferais la même réponse qu'à Misouris, sur la précédente sélection de robes : avec les robes de mariées actuelles qui ont souvent des touches de couleur où sont carrément colorées, les invitées peuvent aussi se permettre du blanc...

Jazyss : j'aime bien rêver aussi... Ah si j'étais riche, je m'offrirais illico une tenue de créateur...

Rendez-vous sur Hellocoton !

22:35 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ben j'ai écrit trop vite en fait, je voulais dire que je connaissais quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était assise derrière Dédé. C'était trop alambiqué et mes doigts ont fourché...

Écrit par : Jérôme | 21/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.