Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2008

Réponses aux coms des 22 et 23/05

En raison de vos TRES TRES NOMBREUX com's je vais compacter un peu les réponses...

Ne m'en veuillez pas trop.

Si vous m'en voulez, protestez violemment sur ce blog, vous avez le droit... J'accepte les insultes sous formes de coms, poèmes, romans, pièces de théâtre, gifs, chansons, bannières, images. Une seule condition que ce soit brillant, drôle, vache et caustique, donc pas du style "cassetoipov'con".

Sur les réponses au coms précédentes :

Acgs : ce n'est pas en utilisant la flatterie que tu arriveras à tes fins!

Jérôme : tu oublies Noël aussi ?

Sur La fête des mères suite et fin

Chris : m'enfin même pas une larmichette ?

Pivoine : ah, enfin quelqu'un qui comprend les choses !

Sur Blagounette

Robert : ah bon, les hommes ont une âme ? C'est nouveau ça... ! Et comme dit Angélita, c'est vrai que sortis de la fesse et de la bouffe... Allez on peut rajouter, la bagnole, le foot et la bière...  :-)) Dans ces conditions, comme le dit Madison, difficile de trouver Monsieur Parfait, enfin, tel que nous le concevons, nous les filles. Parce que, si les hommes sont parfois un peu simples, les filles - et c'est tout le sens de cette histoire - sont elles parfois bien compliquées, à vouloir tout et son contraire, comme le note parfaitement Sekhmet.

Sur Je déteste les voisins

Alors là je dis MERCI MERCI MERCI. Je pensais être une sociopathe solitaire et unique en mon genre à affronter toute une humanité voisinesque et souriante ET BIEN NON... 

Nous sommes au moins neuf  : Jérôme, Acgs, Pivoine, Gazelle, Ptipimous, MissBrownie, Touwity, Kitty. Misanthropes à des degrés divers il est vrai, certains restant quand même polis avec leurs congénères.

Ceci dit, Pivoine, Gazelle et Ptipimous, c'est vrai que des voisins bruyants c'est l'enfer.

Touwity, l'image je l'ai trouvée simplement sur une recherche Google.

Kitty, pour échapper à la fête des voisins, tu peux essayer le prétexte de la gastro virulente et contagieuse, en général tu es excusée immédiatement, ou tu as encore la solution de déclarer une période de deuil de 40 jours après le décès de ton poisson rouge.

Après les misanthropes nous avons toute la palette de comportements : de l'indifférence polie de Madison ou Angélita, en passant par la beuverie d'arrivée de Christèle jusqu'à la très grande convivialité de Chris et ses voisins (beurk).

Sur les résultats du concours

Bravo aux gagnantes - je pense que Walinette ne verra le résultat que demain car elle est à la soirée Vibette ce soir -  et merci à Christèle, Sekhmet, Pivoine, Touwity pour votre participation et votre fair-play !

Quant à Nycouette, tu seras interdite de prochain concours, sinon on va penser que je te favorise outrageusement, étant donné que tu as déjà bénéficié d'un PIF et d'un prix ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:08 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

oui je comprends ;-)

Écrit par : Nycouette | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Bon alors N... de D... t'as intérêt à me les apporter ces baskets de m... sinon ça va ch... grave ! T'as pigé ou tu veux que je te fasse un dessin !

Ca va comme çà ?

Écrit par : acgs | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

JE DETESTE LES VOISINS !
Merci d'avoir oubliée ! Avec moi ça fait 10 ! Bon, ça passe pour cette fois, mais je ne dis pas que la prochaine je serai aussi magnanime, ma chèèèèèèèèère Emanu ! (m.d.r.) :)))

Écrit par : mi-souris | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.