Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2008

Réponses aux coms du 28/05

Aaaahhh, vous êtes revenues !!! Ca fait plaisir...

J'ai eu peur un moment d'avoir été l'objet d'un boycott, car j'avais quand même écopé un jour d'une requête Google "Je déteste Manue"... 

Mais non, il n'en est rien, j'ai même au moins une fan : Acgs, qui me déclare publiquement son adoration... Merci à toi. Mais en retour, je suis fan aussi de tes exposés de littérature... Et sur ta demande, je t'ai répondu directement par mail.

Pivoine, je ne suis pas perdue dans les allées de Rolland Garros, malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir de places cette année, malgré mon fils qui y vend des gadgets en tous genre... En revanche, on a récupéré un certain nombre de choses intéressantes dont je vous parlerais une fois qu'il aura terminé son contrat à la fin du tournoi, pour ne pas lui causer un éventuel problème.

Madison : merci pour le bisou, je suis très sensible. Et être charrette, on sait ce que c'est... Bon courage.

Yoko : tu vois, j'ai arrêté de bouder...

Jazyss : mais je n'écrit pas tant que ça, quand même ! Je fais en moyenne 2/3 articles par jour dont une réponse aux coms et certains sont très courts ! C'est trop ??

Mal : oui, je sais que c'est RG, je ne peux pas l'ignorer, voir réponse à Pivoine ci-dessus. Deuuuhhh...

 

Sur le Wofty :

Angélita et Yoko : contrairement à vous, le site Freedent ne m'a pas proposé de widget. J'ai juste eu le droit d'aller gratouiller Sweetie directement sur le site.. Maintenant, il faut que je l'élève à coup de codes récupérés sur les tablettes Freedent. Ca me plait nettement moins...

Misouris : c'est vrai qu'elle est bien assortie à Cannelle. J'aimerais bien lui mettre un wofty devant le nez. Trouillarde comme elle est, elle mettrait sa queue en panache et filerait direct se planquer sous un lit... 

Touwity : c'est vrai, tu n'aimes pas la chaleur ??? Evidemment pour peu que tu vives dans le sud de la France, mauvaise pioche. Sinon, tu peux aussi migrer vers le Nord. Il paraît que c'est très tendance en ce moment.

 

Sur les oeuvres des participantes

Sounie, tes tasses font l'admiration de Pivoine ! Et à juste titre, elles sont vraiment réussies... Et le lien est mis. 

Cassandra : merci encore pour ta participation.  

Misouris : je verrais volontiers une photo de ta collection d'objets félins. 

 

Sur places VIP à Roland Garros 

Misouris : c'est vrai que ces petits chatons ont fait craquer beaucoup de gens.  Mais tu sais, si tu veux adopter un chat, l'avantage, c'est qu'il s'adapte même à une petite surface, et que justement, ça ne le dérange pas trop d'être tout seul toute la journée... Evidemment ce ne sont pas les conditions idéales, mais l'important après tout c'est une bonne relation maître-animal... Au contraire d'un chien, qui lui sera malheureux enfermé toute la journée dans un petit espace.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:42 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

J'habite à Grenoble et c'est une véritable cuvette, càd qu'il fait très froid en hiver et très chaud en été. Mais je ne supporte pas la chaleur, en début avril j'avais déjà le ventilateur dans ma chambre.

Pis si je vais dans le nord, c'est pas pcq il y a eu bienvenue chez les ch'tis, mais tout simplement pcq mon chéry y habite et toc ! Il est à la mode mon chéry hihi.

Bon j'arrête de raconter ma vie.
Bisous

Écrit par : Touwity | 28/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.