Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2008

Réponses aux coms des 01 et 02 juin

Sur Enfant Capricieux et Mère Indigne

MissBrownie : merci pour ton point de vue et bienvenue au club !

Sur les Résultats du Sondage

Pivoine : et ben, c'est du propre, piquer les Kinder de ton propre Groll. Tu me diras, je vais t'en raconter une bien bonne : ma mère est chocolat-addict et quand elle commence elle ne peut pas s'arrêter. Un jour j'ai récupéré un fils au bord de la crise de nerfs : sa grand-mère lui avait boulotté tous ses kinders un mercredi après-midi pendant qu'elle le gardait !

Lili : de rien... J'espère que tu aimes cette odeur !

Sur le concours du boudoir

Meluzynn : encore MERCI ainsi qu'à Christèle, Angélita, et Misouris. Pour une fois, grâce à vous, que  je ne suis pas lamentable à un concours. C'est la fête !

Aurélie : on veux voir une photo de la collègue !

Mlle Figolu : BIENVENUE et merci pour ton com. Je comprends ta douleur :-), moi aussi je connais la déception de pourquoi-personne-y-vote-pour-moi !

Sur les Réponses aux coms précédentes

Acgs : QUITTE le blog Elle et vient nous rejoindre, tu as de plateformes très bien et simples d'utilisation où tu pourras faire plein de choses... Il y a des geekettes expertes qui ne demandent qu'à te conseiller. N'est-ce pas les filles ??

Misouris : t'énerves pas, ça y est , on s'est connectés avec Misterwan !

Sur les perles du bac

Le fermier bleu : merci pour votre com, mais je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre le lien avec ma note... Si vous souhaitez faire votre promotion, merci au moins de demander avant, c'est la moindre des politesses (oui, je suis vieille France et susceptible  !)

Angélita : oui, elles font sourire, ces perles. Et je les trouve même sacrément inventives et poétiques par moment... A défaut de savoir, certains de nos jeunes ont une belle imagination !

Touwity : j'ose espérer que tu ne mettras pas des choses de ce genre dans tes copies ! Vous rendez-vous compte que Touwity et moi on a 30 ans d'écart et qu'elle pourrait être ma fille !!!  C'est beau, non,  le monde merveilleux du blog, ça réunit les générations...

Acgs : oui c'est dommage que tu n'aie pas gardé les perles de tes élèves. Chris nous faisait régulièrement bénéficier des perles des siens, et c'est toujours un régal !

Sur la note spéciale merci

EnnA : allez les gens, passez voir EnnA sur son blog... C'est vachement bien... : tu vois, y'a qu'à demander...

et merci à Gazelle, Angélita, Touwity, Nycouette, Christèle pour vos compliments. Je suis très touchée.

Sur Etes-vous SleeveFace

Touwity, j'ai beau avoir quelques années de plus que toi (voir plus haut) le RickAstleython j'en avais entendu parler il y a belle lulu ! C'est pas à une vielle guenon qu'on apprend à faire des grimaces !

Ibid : 1. je retiens que tu me prends pour une disjonctée du bulbe 2. L'idée n'est pas de moi. Je ne sais d'ailleurs pas qui a commencé exactement... Mais j'ai trouvé ça plutôt rigolo, c'est pourquoi j'avais envie d'en parler

Acgs : tes vieux disques de Sylvie Vartan, tu va peut-être les ressortir plus vite que tu ne penses ! A suivre sur ce blog...

Sur la salade rend myope

Pour la technique, comprends pas. Certains arrivent à voir la vidéo, d'autres pas (Gazelle et Angélita). Un truc avec les navigateurs ou les plugs-in peut-être ?

Misterwan : BIENVENUE sur ce blog et merci pour ton com. Misterwan est le spécialiste interstellaire des comics américains. C'est Misouris qui nous a présentés ! 

Pivoine et Acgs : oui, arrêtons la salade immédiatement, en fait c'est hallucinogène !

Et pour finir une récapépétation des personnes qui seront guest-stars sur ce blog de fin juin à mi-juillet :

MissBrownie, Touwity, Lise, ennA, Chris, Acgs, Méluzynn et Lili

On va faire très détendu et très libre : vous m'envoyez vos articles sur le  thème totalement de votre choix, dès que vous êtes prêtes sur emanu124@free.fr

La seule contrainte sera de me les adresser avant le 28 JUIN.

Je programmerai vos articles au fur et à mesure de la réception et je vous tiens informées par retour de mail du jour d'édition.

Il reste des places pour des volontaires : plus on est de fous, plus on rit (et moins j'aurais à écrire d'articles à l'avance :-)) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:00 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Quoiiii ? On a plus de 30 ans d'écart ?! Ce qui veut dire que tu as... Ok je me tais !

Écrit par : Touwity | 03/06/2008

Répondre à ce commentaire

Oh merci Manu! Mais je n'en demandais pas tant! lol

Écrit par : ennA | 03/06/2008

Répondre à ce commentaire

je te fais ma note cette après-midi... Je pars demain matin pour grenoble récupérer ma moman et samedi matin on file vers le soleil !

Écrit par : acgs | 05/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.