Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

Petites Nouvelles du monde, de l'univers et de la périphérie

  • C'est la fête du slip dans les médias : la saison des transferts à commencé. Avec le plus retentissant pour débuter. Pour ma grande joie personnelle le visqueux, suffisant, insupportable journaliste aux cheveux en plastique, autrement dit PPDA vient enfin de se faire virer pour vieillerie après plus de 35 ans de lechebotisme intensif. Je n'ai jamais pu encadrer ce type, même quand il était jeune présentateur du JT dans les années 70. Ceci dit, le fait que ce soit Sarko qui ait voulu sa peau lui donne presque des circonstances atténuantes. Effectivement Nico-en-chef, toujours sensible au charme féminin a très fortement poussé au 20 heures de TF1 la très charmante Laurence Ferrari avec qui certaines rumeurs lui avaient prêté une liaison...  Sinon Marc-Olivier Fogiel est aussi débarqué de M6. Après le renvoi de l'insupportable Elkabbach d'Europe 1 ce sont donc globalement de bonnes nouvelles et rien ne pourrait ternir mon bonheur... Sauf le retour d'un autre insupportable,  Patrick Sabatier qui remplacerait Nagui pendant l'été... A la fois, je ne suis pas obligée de regarder !
  • Les habitants de Lesbos en Grèce ont intenté un procès parce qu'ils jugent offensant le fait que les femmes homo s'appellent des Lesbiennes. Ils veulent que cette dénomination soit changée. Pourquoi ? Ils devraient au contraire être fiers que leurs île soit aussi connue et ait autant de citoyennes d'honneur... Ce doit être la diaspora mondiale la plus nombreuse ! Et si jamais Lesbos était attaquée par la Bosnie-Herzégovine ou l'Ouzbekhistan, les habitants pourraient compter sur une armée de volontaires absolument prête à défendre leur terre au péril de leurs vies ! Ce qui me fait rire au passage, c'est que les habitants mâles de Lesbos s'appelent les Lesbiens - mouahahah - Quelqu'un leur a déjà fait remarquer ? Quant aux plaignants qui ont intenté le procés, je leur répondrais que vu le rapport de force, ce serait plutôt à EUX de changer de nom. On pourrait les appeler Lesbites, Lesbionautes, Lesbionnaires, Les-pas-biens, ou d'autres suggestions... Vous avez des idées ??
  • Free est sur le point de racheter Alice : aucun intérêt dites-vous ? Si un ENORME intérêt : étant donné qu'Alice va être absorbée, on ne verra plus ces pubs insupportables avec la blondasse idiote accompagnée de Wou-Ouh, la chanson qui tue !
  • A propos de FAI, le gouvernement est en train de faire pression pour qu'ils signent une charte les engageant à dénoncer sans préavis des éventuels internautes pédophiles, racistes, terroristes présumés ou simplement.... NON POLITIQUEMENT CORRECTS ??? ATTENTION ATTENTION dérives en vue !!! Soyons vigilants mes frêres...
  • l'Euro du jeu-au-pied-avec-une-baballe-et-des-gens-qui-crient-autour a commencé. Fait chier... J'ai donc décidé de terroriser mon entourage. Le premier qui prononce le mot "futchebol", je lui hurle dessus. Ca marche plutôt pas mal. J'ai déjà réussi à traumatiser 4/5 personnes. Notamment, au boulot,  quelques jeunes stagiaires tous timides qui débutent et qui se disent que si le monde du travail est rempli de vieilles folles hystériques, ils vont vraisemblablement se retirer dans un monastère tibétain...


A part ça, je vais bien, et vous ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

23:26 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : ppda, sarko, fogiel, lesbos, free, alice, foot | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

C'est bien d'avoir glissé un mot pour notre liberté sur Internet, notre liberté tout court.

Écrit par : angelita | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Quelle terreur! j'espère que tu ne mords pas ^^
J'ai appris pour Free et Alice, mais je ne savais pas pour le reste...attention comme tu dis...
Et pour tous les transferts télé je me marre, je me gausse, j'exulte!
Pendant que L'Homme suit ceux du futchebol, je suis ceux de la TV. Chacun son opium du peuple mais je trouve le mien bien plus rigolo ;-)

Écrit par : Pivoine | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

OH ZUT! On verra plus les bouffonnes d'alice qui montre ses fesses ... lol Queeellle dommmaaaage! :D

Écrit par : Mam'zelle Yoko | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Mais en attendant, ton pronostic pour vendredi, c'est quoi ? La France va-t-elle résister face aux Pays-Bas après la différence de niveau de jeu constaté lundi ? Et si la France passe ce tour par hasard, avec un jeu aussi mauvais, est-ce qu'il ne vaut pas mieux les voir sortir tout de suite pour pas qu'ils nous polluent le tour suivant ???

Écrit par : Jérôme | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Alors s'il y en a bien une autre qui éclate de joie à propos du départ de l'indéboulonnable PPDA, c'est bien moi ! A 200% d'acc' avec toi ! Peut-importe qui le vire, mais qu'on le VIIIIIRRRREEEEE !! Depuis le temps qu'on le voit partout, encore plus omniprésent que quiquonque, depuis le temps qu'il fait feu de tous bois (on se demande d'ailleurs où il trouve le temps d'écrire tellement de livres ?) depuis le temps qu'il "pleure" sa fille que ça en est plus qu'indécent, j'espère qu'il n'oubliera pas de sauver encore un enfant en partant ;) et autres fait d'auto-gloire... il va encore nous écrire 3 ou 4 livres auto-moi-même.... Haaaaaaaaaaaaaa !! J'ai de la peine à y croire.... Heeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrkkk !

Écrit par : mi-souris | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Je l'aimais bien Alice moi. Je la trouvais même plutôt jolie.

Écrit par : Touwity | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Yes!moi aussi je fais des pirouettes à l'annonce du départ de PPDA, pour plusieurs raisons (et le Sénégal aussi est heureux pour des raisons que chaque compatriote connaît...). c'est thomas hugue qui doit être dégu', lui, LE dauphin qui est parti "à cause d'une discrimination à son encontre"tchiiiiiiiiiip, en plus c'est son ex-femme qui va s'asseoir sur le fauteuil, après s'être assises sur... non j'déconne!

Écrit par : PetitPagne | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

ça va! et toi? :D

Écrit par : gazelle | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je l'aimai bien alice
sinon pour les lesbiens j'étais pas du tout au courant

Écrit par : jazyss | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

Ça va, ça va!

Écrit par : Chris | 11/06/2008

Répondre à ce commentaire

t'es dingue, c'est trop long pour moi ça :D

/La blonde au neurone unique.

Écrit par : gazelle | 12/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.