Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

Réponses aux coms du 13/06

Sur Nouvelle Star

Aurélie : consoles-toi tu n'as pas loupé grand-chose. Comme plus ou moins prévu au dès le départ c'est Amandine qui a gagné une saison assez inintéressante. La preuve ? Les audiences sont en chute libre. Du coup, tout le monde s'enfuit : Virginie Efira passe sur Canal+ et même Dédé Manoukian parle d'arrêter... J'espère qu'ils vont redresser la barre l'année prochaine, s'il y a une année prochaine...  Dans ce cas on risque d'avoir un jury entièrement remanié et une nouvelle formule.  Mais il vont devoir ramer pour rattraper les déçus du public de cette année...

Sur c'est du propre 

Madison et Pivoine : hypocrites !!!

Kitty et Leytia : il est à MOI, pas touche... Leytia, je viens te voir rapidement.

Christèle : m'enfin, toi, une femme honnête et mère de famille, scandaleux !!! 

Aurélie : tu pourrais piquer le poster dans la boutique CK et me l'envoyer par la poste ?? 

Papalardina : bienvenue et merci pour ton com. Je n'ai pas trouvé ton blog sur Elle. Mon seul conseil pour l'instant : quitte Elle et prend une autre plateforme ou tu t'apercevras très vite que tu peux faire beaucoup plus  de choses... Il y a Hautetfort mais également pleins d'autres plateformes qui peuvent t'accueillir : overblog, skynet, centerblog, blogspot, tu as l'embarras du choix... Le démarrage est facile et les petits trucs rigolos pour enrichir ton blog tu les apprends au fur et à mesure, avec l'aide des gentils bloggeurs qui te donnent des tuyaux, voire te dépannent carrément... N'hésite pas à demander. Quant aux plus expert(e)s ils construisent eux-mêmes directement un site.. Je serai ravie de t'aider si tu en as besoin.

 

Sur Le Prisonnier 

ennA : si tu adores les ambiances british décalées, regarde le prisonnier, ça devrait te plaire. Quant à la série dont tu parles, spontanément, je ne vois pas de laquelle il s'agit. 1 femme et 2 hommes avec des pouvoirs surhumains, tu dis ? Quelqu'un a une idée ? 

Touwity : tu me prends pour qui, allons, quand même !! Oui, je connais Nip/Tuck, j'ai bien aimé les premières saisons, les dernières, un peu moins.

Lecteur : Bernard Gollay dis-tu ? Tu es quasiment aussi antique que moi. Je pense qu'il n'y a que nous deux qui nous rappelons de ce présentateur à rouflaquettes et pattes d'eph'.  Je vais donc t'avouer un secret : NUMERO 1 C'EST MOI... Non pas la piqure, laissez-moi tranquille mouahahahah ....!!!!

Madison : Aaaahhh, bienvenue au club ! Mais contrairement à toi, je pense que certains moins de 20 ans connaissent cette série, tellement elle est devenue incontournable.  Au premier rang duquel mon fils de 15 ans à qui je l'ai fait découvrir et qui est rapidement devenu accro...

 

Sur Saturday, bloody Saturday 

Chris : tu crois que je vais gober le fait que tu en a assez de voir de l'homme à poil ?? Je ne suis pas née de la dernière averse, moi, mademoiselle..

Nycouette : tu as bien raison d'éplucher !!! Vive l'épluchage. Comme tu dis, c'est pas très fun, mais il faut le faire. Ceci dit, éplucher un relevé sur internet quand on peut en bénéficier, c'est quand même plus pratique qu'avec le relevé papier. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:01 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

je ne sais pas si ça va être possible! je pense que tu peux toujours essayer de contacter le service marketing de ck, ils doivent en avoir

Écrit par : aurélie | 15/06/2008

Répondre à ce commentaire

C'est pas compliqué, j'avais 6 ou 7 ans à l'époque des Chevaliers du ciel...!

Partez pas en courant les filles....j'ai aussi de l'humour...parfois....Revenez.....

Écrit par : Lecteur | 15/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.