Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

Allez les gens, je vous aime bien...

...Même si vous refusez d'écrire des articles sous des prétextes divers et variés : "je ne sais pas écrire (Lecteur)" "je suis en panne d'inspiration (ennA) "J'ai des examens (Nycouette et Gazelle)" "Je pars (Madison)". Heureusement en passant que quelques-unes relèvent le niveau : MissBrownie, qui a déjà oeuvré, Chris et Yoko qui vont faire carburer leurs petits neurones...

Oui, disais-je, je vous aime bien, parce que grâce à certains bloggeurs qui m'ont donné leur voix j'ai fini 2ème au concours des hontes de Lili, raflant par là même un album de Pénélope Baguieu !!!

Et là, c'est carrément la fête du slip, les grandes eaux de versailles, l'eurovision, le feu d'artifice du 14 juillet, la cérémonie d'ouverture des JO, bref, la joie ENORME d'avoir ENFIN, POUR UNE FOIS DANS MA VIE, gagné quelque chose, même si Gazelle, cette grande blonde AVEC des jambes et pas de graisse du tout (grrrr) m'a grillé la première place...

MERCI MERCI MERCI .... MILLE FOIS MERCI. HEUREUSE, MOI...

Sinon, 

Sur une page de pub 

Lili, MelleFigolu, Madison, MelleYoko : vous avez raison, il n'y a rien à ajouter !

Chris : si, le coin du deuil, c'est une vraie pub. Les antillais n'ont pas la même façon d'appréhender le deuil que les métropolitains. Les enterrements sont de vrais évènements sociaux, on y va donc pas habillé n'importe comment... 

Sur les Réponses aux coms précédentes 

Lecteur : c'est bien ce que je pensais tu es aussi antique que moi !

Aurélie : je plaisantais, ma puce, je vais quand même pas t'envoyer arracher le poster du gars dans le magasin CK de Palma au risque de te faire ceinturer par le vigile !

Sur Saturday, bloody Saturday 

Angélita : la récupération des sous, faut voir. Heureusement l'affreux escroc ne m'a pas pris grand chose...

Madison : pour détourner un numéro de CB, tous les moyens imaginable existent. De la captation de ton code sur internet, au piratage d'un serveur, en passant sur la micro-caméra dans un distributeur qui te filme en train de taper ton code.. Personne n'est à l'abri.. La seule sécurité, comme je disais est d'éplucher ton relevé régulièrement et de mettre le holà tout de suite au moindre retrait anormal.

Touwity : oui, toi, du coup, tu es tranquille.

Aurélie : je n'ai aucun mérite, juste un minimum d'organisation.

Lili : merci de ton support  

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:40 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Manu, je comprends bien comment ils font pour voler le numéro. par contre, je ne comprends pas comment ils peuvent retirer de l'argent sans avoir ta carte... et sauf erreur de ma part, tu n'as pas dit que ta carte avait disparu... (j'vais relire au cas ou ^^)

Écrit par : Madison | 16/06/2008

Répondre à ce commentaire

j'ai relu... et pour moi le mystère reste entier... Comment s'ils n'ont pas de cartes bleues, peuvent-ils faire un ou plusieurs retraits ?

Écrit par : Madison | 16/06/2008

Répondre à ce commentaire

je connais presque tous les mecs de la sécurité de palma! pasde problème, ils ne me diront rien

Écrit par : aurélie | 16/06/2008

Répondre à ce commentaire

je te sens désespérée & en colère : tu veux que je t'écrive un article inspirée du Dalaï Lama et de M Ricard !!!??? je peux aussi te proposer des pensées du Dalaï, une pour chaque jour ?? !!!

Écrit par : mal | 17/06/2008

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas comment faire pour t'écrire un article j'ai déjà bien du mal à m'occuper des miens.
Mais j'ai voté pour toi au concours de Lili ...et pour Gazelle aussi je crois ^^ (mais en 2ème position!:))

Écrit par : Pivoine | 17/06/2008

Répondre à ce commentaire

bravooooooooooooooo ! moi je n'ose plus faire de concours !!! en fait, je vais en faire un moi meme, comme ça je suis sure de ne pas perdre !! je ne gagnerai pas mais je ne perdrai pas non plus, na !

Écrit par : sounie | 17/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.