Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

Réponses aux coms des 16 et 17 juin

Sur Allez les gens je vous aime bien

Madison, ma grande, je te fais un cours special hacking de carte bleue pour que tu surveilles tes débits pendant ton long périple. Par exemple des voleurs installent une micro caméra au-dessus de d'un distributeur et un système qui prend une empreinte de ta carte DANS le distrib'. La micro-caméra filme ta composition du numéro de code et avec l'empreinte, les filous de Yoplait fabriquent une FAUSSE CB. Dont ils peuvent ainsi se servir puisqu'ils ont carte+code... Et ce n'est qu'un moyen parmi d'autres... Visiblement selon Lili, ils vont même jusqu'à détourner des numéros de cartes sur le propre serveur de Visa ! Ils peuvent ainsi indiquer des retraits "fictifs" au système.

Aurélie : si tu connais tous les mecs de la sécurité, vas-y, fais péter le poster ...

Pivoine : merci merci à toi !!! Tu es pardonnée de ne pas écrire d'articles...

Mal : (soupir) bon, si tu veux, fais-moi un article... Mais non, pitié PAS un truc sur l'univers te parle, ni le Dalaï-Lama, ni Mathieu Ricard, ni des phrases à la con genre "c'est avec ses pieds que l'homme avance". Tu vas faire fuir mes lecteurs. Tiens fais moi donc un truc sur l'autre pays du fromage, histoire qu'on se culture... Genre, pourquoi en Hollandais les vaches s'appelent des Koe (prononcer kou-ye). Véridique !

Sur My Name is Nul

Jérôme : nom de dieu ! Tu ne vas pas arranger la parano ambiante, toi, à laquelle d'ailleurs Christèle à l'air de céder.

Lecteur : ARRETE immédiatement la culture de plantes bizarres sur ton balcon...

Madison : oui, peut-être Sarko augmente-t-il le budget des services secrets pour faire des formations ou l'on apprend à ne pas oublier des dossiers confidentiels dans des trains (pfff....)

Sur Oui, je sais, c'est de la pub

Aurélie : mais je suis EXTREMEMENT souriante. A tel point que tout le monde autour de moi sourit... Je ne sais d'ailleurs pas trop comment il faut le prendre

Angélita : pas à ton goût, la cacahuète apparemment....

Lecteur : sors de ce corps, Gloria Gaynor....

Chris : faut passer par internet explorer ma choute, sinon la cacahuète elle marche pas...

Madison : toi seule me comprends...

Jazyss : I love pink, c'est mon côté Barbie...

Ibid : oui, c'est totalement idiot, mais très fun...

 Sur Tu quoque Filii

MissBrownie : oui, mais la Tunisie est un régime autoritaire. Nous sommes censés être en démocratie.

Chris : Idem, Napoléon était un dictateur. Nous sommes censés être en démocratie.

Pivoine : mais oui, ma brave dame, je vous le dis, tout fout l'camp !

Madison : je suis sans voix ! Non seulement tu me comprends, tu étais ma jumelle de blog, mais en plus nous faisons de la télépathie ! Je t'assure que je n'ai pas lu ton article avant de rédiger le mien...

Rendez-vous sur Hellocoton !

18:42 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

ah d'accord : sur LE pays du FOOTBALL !

Écrit par : mal | 18/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.