Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2008

Réponses aux coms du 19/06

Sur j'ai la flemme

Missash : BIENVENUE et merci pour ton com. C'est très agréable de voir que la jeune génération aime la soul et le funk des années 60-70. Je ne prétend pas que c'est la meilleure musique du monde (il y en a tant) mais c'est une de celles qui me fait le plus vibrer... Particulièrement, comme tu le dis Marvin Gaye et Otis Redding.

Lucide : BIENVENUE et merci pour ton com également.  Oui, comme le dit si bien Angélita, au sujet de Bashung les meilleurs partent en premier...On espère vraiment que le grand Alain va s'en sortir... Pivoine, apparemment tu as écouté le dernier album, ce que je n'ai pas encore fait, honte sur moi. Tu nous fais un petit compte-rendu ??

Ibid : Renan Luce pas mal ? RENAN LUCE PAS MAL ? p... de nom de dieu de la race de ta mère... "J'ai souvent préféré les voisins aux voisines.." K'sa peu fout' ? C'est des paroles ? Et en plus cet espèce de gratouilleur à la gomme nous colle ça sur trois accords de guitare pathétiques ! Si encore il admettait qu'il fait des chansons à deux balles, il aurait une excuse. Mais non, ce jeune homme au charisme de moule prétend faire dans la chanson à texte. C'est honteux, c'est du foutage de gueule. Je préfère encore écoutez un gusse aviné qui gueule "OOOooh Baby, je me sens seul ce soir sans toi" avec une voix éraillée et ses tripes sur la table, même si les paroles sont nulles. Je préfère même encore écouter du Dave, lui au moins, il ne se prend pas au sérieux. 

Gaspillez votre argent à acheter les disques de Renan Luce, si vous voulez, m'en fous, dans trois ans on ne parlera plus de ce type.

Walla, je me suis énervée, je me suis fait plein de potes, ma copine Mal qui aime bien la varietoche me regarde en biais, du coup, ça va mieux...

Sur Avis aux bloggeurs fous

Aurélie : comme le dit Lecteur dans sa prose poétique,  Firefox est un navigateur internet alternatif à internet explorer... Une façon de ne pas faire du TOUT microsoft.. Firefox est aussi un peu moins attaqué par les virus. Si tu veux en savoir plus tu tapes Firefox sur ton moteur de recherche.

Gazelle : pour l'instant la version 3 me semble plus rapide. Elle conserve les onglets en mémoire et quelques applications qui ne marchaient pas sous 2, fonctionnent sous 3. Je l'ai téléchargé très récemment donc, je n'ai pas eu encore le temps d'en faire le tour...

Sur Petit Jeu

Pivoine et Misouris : naaan, c'est pas ça... Et une seule réponse...

Yoko et Jazyss : merci les filles sympa, vous m'avez collé  la moche et la grosse de la classe (exprès, je suis sûre).  Disqualifiées...

Lecteur : faut te décider. Une seule réponse...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:43 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Vu ton énergie et ta bonne humeur, je me risque à parier sur la jeune fille brune au premier rang, la deuxième en partant de la gauche. La coupe de la robe ne ressemble pas à celle des autres copines.

Bon, j'aurais participé.

Écrit par : Lecteur | 19/06/2008

Répondre à ce commentaire

coucou
merci pour l'explication, tu sais, à part les blogs et mes boites mails je ne faispas grand chose avec internet donc...

Écrit par : aurélie | 19/06/2008

Répondre à ce commentaire

A propos de "fire fox" : c'est ce qu'on a dans ma belle admninistration vu que c'est grastos et qu'il faut faire des écrocnocs; ben je peux te le dire : on en a pour son argent !

Écrit par : mi-souris | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

comment ça disqualifiée???
c'est pas fair play ça!!

Écrit par : jazyss | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.