Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2008

And the winneuse is...

Et oui, nous avons bel et bien une gagnante...

Une personne a effectivement percé l'énigme de la photo mystère... Et pour mon grand plaisir il s'agit de ma vieille (pour l'ancienneté de nos relations bloggesques, pas pour l'âge) complice,

La taquine, la chamailleuse, la mutine, l'unique MISOURIS..

Elle a deviné que votre Manu Nationale elle était bien LA

CLASSE2.jpg
 
Je vous l'avais bien dit pourtant : 10 ans d'avance sur la mode, le sweat qui préfigure le streetwear, le jean avec des revers alors que tout le monde porte des pattes d'eph', les boots à talons. Et l'expression du visage "k'sa peut' fout" alors que tous les autres sourient ou font la gueule. Oui, je suis un peu avachie et pas très énergique, mais remettons-nous dans le contexte : c'était 1974/75, année molle où la période baba cool vivait ses derniers soubresaults. Il ne se passait pas grand chose, mai 68 était fini depuis longtemps, et la France Giscardienne et bourgeoise s'emmerdait en digérant le premier choc pétrolier. Pas de quoi danser la carmagnole.
 
J'étais en seconde littéraire et le prof sur lequel je suis avachie est mon prof d'histoire-géo. Un look ringard, une pensée totalement conservatrice,mais un excellent et passionnant professeur ! De l'autre côté du dit prof, mes deux meilleures cop's Catherine et Marisol.
 
 
Merci à vous tous et toutes pour votre participation et votre humour : Lecteur, dommage, tu avais presque trouvé, mais tu as choisi la mauvaise option, Kitty, Nycouette, Madison, Jazyss, Yoko, Pivoine, Lili
 
Christèle : bien sûr, tu peut reprendre l'idée, au contraire, on attend ta photo de classe...
RV : si j'aimerais bien voir des vieilles photos de la Family. Mon pote DJ Paulo par exemple...
Léa : BIENVENUE et merci pour ton com et ton compliment
 
Misouris, envoie-moi ton adresse par mail et je t'envoie ta surprise qui est une ... surprise, même pour moi,  car j'ai fait ce jeu tellement vite que je n'y ai pas du tout réflechi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

20:35 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Oh ça me donne envie de piquer ton idée de billet!

Écrit par : ennA | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

pour voir quelques têtes incontournables de la family, va voir l'ancien blog (http://blog.funradio.fr/pausecafe), sur la page où tu arrives, tu verras quelques zigotos en photo !!!

Écrit par : rv | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

À côté du proviseur en plus, attention mademoiselle fayotait :p

Écrit par : Touwity | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

Et dire que c'était ma 1ère idée ! Sans blague, j'avais visé juste en découvrant la photo, et puis j'ai mis autre chose, signe de non-confiance en moi...
Mon adresse imèl elle est en bas de mon blog à : joindre...
mi-souris@voila.fr

Écrit par : mi-souris | 22/06/2008

Répondre à ce commentaire

ma chère, je ne peux regarder autre chose que les vêtements. que des couleurs tristes! ça explique peut être pourquoi l'explosion du fluo dans les années 80.
tu sais ce qui me surprend ici à majorque? La passion des espagnols pour le orange. mon dieu ce que c'est moche

Écrit par : aurélie | 22/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.