Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2008

Réponses aux coms

Ouaouh... Quel accueil... !!!

Ca fait vraiment plaisir, les gens de vous retrouver tous en grande forme. Sinon vous partez quand en vacances ???

Et, donc, pour vous répondre.

Sur je l'ai, je l'ai

Touwity : ta bannière, elle est géniale. Je la garde telle quelle. Et je demanderais l'avis des internautes une fois en ligne ! Je suis certaine que tout le monde la trouvera chou...

 

Sur I'm Back...

Jazyss et Nycouette : merci c'est gentil de savoir que j'ai manqué à quelques personnes !

Acgs : des anecdotes croustillantes ? Pas vraiment ; tout ce que je pourrais te dire c'est que les USA c'est tous les clichés que tu peux avoir en tête parfois, mais qu'il faut aussi savoir regarder derrière les clichés. Comme dans tous les pays il faut se méfier des généralités et il y a toujours de bon et de mauvais côtés. Comme je le disais dans ma note et comme le disait aussi très justement Misouris, on aurait beaucoup à apprendre du sens du service et de la notion de qualité client qu'ont les américains par exemple. 

Ah si, quand même, ce qui m'a fait hurler de rire c'est que vous risquer de voir débarquer un de ces jours sur vos écrans télé une Nouvelle Star... Des chiens... Non je ne rigole pas, cette émission existe déjà bel et bien et vu son succès, elle risque d'arriver en France.

Lecteur : un cadeau ? Pis quoi encore ?  Mais bises aussi à toi (c'est gratoche, mouahahahah) 

Angélita : merci à toi, t'inquiètes pas j'ai quelques carnets de voyages sous le coude. J'espère qu'ils vous plairont.

ennA : pas si déserte que ça la blogosphère, la preuve, tu es là !

Pivoine : pas trouvé la maison de la grande braillarde.  De toutes façons dès que l'habitat devient haut de gamme, beaucoup d'endroits (ou d'îles)  sont privés avec gardien, clôture et barrière à l'entrée. Tu ne peux pas passer si tu n'habites pas le lotissement ou si tu n'es pas invité. Mais je la bombarde d'oeufs moralement... Et verbalement, puisqu'elle a régulièrement "les honneurs" de ce blog ...

Kitty : j'ai demandé à mon meuri de me choper un croco - ou plutôt un alligator -  pour avoir une jolie peau pour un sac. Mais bizarrement, il a pas voulu. J'ai pas bien compris pourquoi. 92 dents seraient-elles une explication ? Ceci dit savez-vous comment on attrape un gator ? Par le jabot. Et ouais, on lui choppe le goitre et du coup, il ne peut plus rien faire. J'ai vu une démonstration.

Petipagne : dis-donc la mère B. elle avait l'air plutôt pas mal en forme quand on l'a libérée. Soit-disant qu'elle était à l'article de la mort il y a quelques semaines. Ouaip, je suis contente d'avoir échappé à la déferlante médiatique... Ce que je peux te dire c'est que les américains n'en ont pas fait une séance d'hystérie collective quand leurs 3 otages qui ont été libérés en même temps sont revenus.

En revanche, j'ai bouffé du Obama à toutes les sauces. Le gars tient nettement la corde devant Mc Cain qui est bizarrement assez inexistant - du moins pour l'instant - dans les médias. Il faut dire que pour l'avoir vu parler une ou deux fois, il manque un peu de charisme, surtout face à l'autre. 

 

Sur Top 50 made in USA

Kitty : bon ben du coup, je remballe ma flambe, et j'ai l'air d'une oie...Sauf pour Chris qui ne connaissait visiblement pas le titre...

Aurélie : oui encore ! Mais très exactement ce n'est pas Kate mais Katy ! Désolée pour l'erreur...

Misouris : oui, il m'ont laissé partir mais mon meuri était à deux doigts de rester pour ouvrir un restau français. C'est toujours comme ça, il ne veut jamais partir au début, et une fois sur place il est ravi !! Au fait, je pense que tu sais qu'il y avait un groupe indé français qui s'appelait la souris déglinguée ?

Elsa : oui, d'accord avec toi, la chanteuse et le titre sont accrocheurs mais moyens. Je l'ai juste mis parce que ça cartonne aux States. Et que je préférais encore ça à un titre country (beurk) ou aux Jonas Brothers, chanteurs pour minettes usiennes hystériques (qui arrivent aussi ici malheureusement) et qui cartonnent également. Bien foutue, oui, mais crois-en ma longue expérience ça ne durera pas : les lois conjuguées de l'âge, de la gravité et du hamburger sont impitoyables.

Ca c'est de la physique appliquée ou je ne m'y connais pas.

Gazelle : je t'aime aussi mon canard... Et OUI je change ma blogroll et mon netvibes.

Et pour rester dans le musical, BONNE NOUVELLE Christophe vient de sortir son disque (c'est bon la France parfois) 

... MAUVAISE NOUVELLE, Mylène Farmer aussi.

(et oui, je déteste autant les deux extrêmes : la braillarde cruche et la chuchoteuse marketing)

Du coup, comme je suis revenue, j'enlève le sondage-répondeur. Merci aux 14 fans à qui j'ai manqué ou que je fais rigoler.

Quant aux 3 qui avaient hâte de me voir partir ou que je saoûle... J'ai les noms. La vengeance est un plat qui se mange froid...

Et comme c'est de saison et que j'ai fait un article sur ce thème pour le blog de MissBrownie (parution le 18 juillet)... Un sondage sur le bronzage...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16:37 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

MERCI POUR TON COMMENTERRE JE L3AI TROUVER TR7S SIMPATIQUE MAIS JE VOUDRAIT SAVOIR TON AGE SIL TE PLIT A TU MSN? MOI OUI JE SUIS PARTIE EN VACANCES EN bULGARIE SI TU VE SAVOIR ET TOI? QUAND TU PART ET OU?





MERCI ENCORE POUR TON SIMPATIQUES MESSAGE ET JE ME SUIS TROPER CAR SI JE T4AI SUR MON ADRESSE DE BLOG DESOLER SI TU COMPRENT PAS TOUT SE QUE JE DIT C LA 1ER FOI QUE JE FAIT UN BLOG

Écrit par : MAELISE | 17/07/2008

Répondre à ce commentaire

Oo
euh...Manu...il y a un truc bizare au dessus...

Well...Rien à voir avec le sujet, mais je me bat pour installer le recent visitor et j'ai personne qui s'affiche. Tu peux faire un sot que je vois si ça marche ?
Merki


...


Une fois de plus l'élève a dépasser le maître...

Écrit par : lili | 17/07/2008

Répondre à ce commentaire

mais j'apparais pas ici...screugneugneu...j'y retourne !

Écrit par : lili | 17/07/2008

Répondre à ce commentaire

Y'a 2-3 autres trucs de bizarre avec la mère B. Outre la forme olympique qu'elle affichait après 6 ans et demi passées dans la jungle, elle n'a eu aucun mot pour son "mari" : j'sais pas moi, même s'ils étaient p'têtre brouillés avant sa promenade dans la jungle, quand tu revois ton mec, tu lui sautes dessus! On ne la vois jamais avec son gosse qu'elle a eu avec ce type... Mais c'est sûr que le plus bizarre, c'est sa forme olympique!!

Sinon concernant Mc Cain vs Obama, reste à savoir si l'Amérique est prête à élire un Noir. We'll see!

Écrit par : PetitPagne | 18/07/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.