Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

Réponses aux coms des 19 et 20/07 et SOS Technique

Sur Carnets de Voyages en Floride 1:

Camille, tu partiras un jour, c'est sur, c'est Mme Irma qui le voit dans sa boule de cristal.  Et merci pour ton appréciation du blog !

 Sur les réponses aux coms précédentes :

RV mon choupinou, toi aussi tu m'as manqué... Merci pour ton compliment et bisous à Titine. Encore plein de bonnes choses pour votre récent mariage. J'en profite pour te signaler, si tu me lis qu'il y a un bug sur la plateforme FUN, je n'arrive plus à accéder à votre blog, j'arrive systématiquement sur la home page de FUN.

Aurélie : merci pour le blog. Pas de GAP à Palma alors ? C'est effectivement surprenant.

Petitpagne : ouaiche, la mère B., je suis d'accord avec toi, il y a des trucs pas clairs. Son ex-mari tellement présent pendant le temps où elle était otage, a totalement disparu d'un coup. Bizarre. Encore une fois, on peut dire ce qu'on veut des Américains, mais c'est quand même grâce à leur appui logistique qu'elle a été libérée et pas à cause des blablas de Sarko.

 Sur Carnets de Voyage en Floride - Key West

Acgs : non et non, mon mari n'est pas GROS ! Et c'est Touwity qu'il faut complimenter pour la bannière, tout le mérite lui en revient.

Aurélie, Misouris, Angélita, Touwity :  apparemment, la petite maison rose vous a séduit. Votre côté Barbie, peut-être :-) ?

Pivoine : Non pas de bloody mary - c'est pas notre truc - mais des bières, du coca, un thé glacé et des plats tex-mex.

 

Sur Vivement la prochaine Canicule :

Aurélie et Acgs : bandes de petites coquinettes.

 

ET SOS TECHNIQUE : si quelqu'un peut me dire pourquoi certaines bloggeuses ne peuvent pas mémoriser leur coordonnées sur sur ce blog. Je rencontre d'ailleurs le même problème lors de ma connexion sur d'autres blogs (celui de Chris par exemple). Réponse très appréciée, merci d'avance

Rendez-vous sur Hellocoton !

14:20 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

pas de GAP en espagne tout court. la marque n'est pas arrivée ici( par ici j'entends le pays) alors pour qu'elle arrive ici ( à palma, je te raconte pas).

Écrit par : aurélie | 20/07/2008

Répondre à ce commentaire

merci pour tes conseils internet, je suis enfin parvenue à afficher les avatars de mes visiteurs... Maintenant j'attends de voir si ça marche !!!

Écrit par : george sand et moi | 21/07/2008

Répondre à ce commentaire

pour mon blog, en fait, j'ai du mettre une photo trop osée (très serieusement, je ne comprends pas en quoi la photo en question posait probleme, bref.) Du coup, le censureur (?) intérimaire (parce que l'autre il est parti en vacances)a cru bon de faire du zèle et hop, il a "flagué" mon blog de façon à ce que je redonne mon accord quant aux conditions d'utilisation bla bla bla.... j'ai encore eu le même probleme hier, je crois qu'il y en a un qui me cherche... mais il ne connait pas le rv, le gars..... aux 4 coins de paris que je vais l'éparpiller, façon puzzle.... (tiens, ça aussi j'ai l'impression de l'avoir deja entendu...). Non, je comprends leur souci sur fun, y a plein de gamins de 10-12 ans qui creent leur blog, alors un bout de peau nu ça fout mal, forcément...... Sinon, je ne te l'ai pas encore dit, mais ton blog il "déchire grave sa race", sache-le.

Écrit par : rv | 22/07/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.