Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

Réponses aux coms des 22 et 23/07

En préambule, je voudrais juste rappeler à mes nouveaux lecteurs (non pas toi Lecteur, les autres) et lectrices, pour qu'ils ne soient pas trop déboussolés, qu'histoire d'emmerder le monde (car j'adore ça, je voulais faire emmerdeuse comme métier étant petite...) je réponds aux coms non pas à leur suite mais par notes séparées.

Et pour celles qui n'arrivent pas à mémoriser leurs coordonnées (Aurélie et Touwity) Lili suggère que vous vérifiiez le paramétrage de vos cookies dans vos options internet !

Donc :

Sur Petites Nouvelles de l'Univers

RV : oui, sans plus de doutes, les grands esprits se rencontrent ! Sur ton souci de "censure", je pense que la meilleure solution pour toi serait de faire ton propre site, ainsi, tu n'aurais plus de comptes à rendre à personne... Certaines des bloggeuses qui viennent ici l'ont déjà fait, notamment Angélita que tu connais bien. C'est vraisemblablement ce que je vais faire aussi, dès que j'aurai un peu de temps devant moi. C'est un peu plus compliqué, mais je pense qu'on peut compter sur la solidarité bloggesque pour s'en sortir !

Sur les réponses aux coms précédentes :

Pimousse : bien sur que tu peux faire des blagounettes ! Bien au contraire, j'adore ça, je suis la première à rire de mes travers. En revanche, j'adore rire avec les gens, mais je déteste qu'on me prenne pour une imbécile. Dans ce cas là, ça ne rigole plus, mais plus du tout...

Sur Chats de Luxe 

Misouris : tu n'aurais pas oublié d'accorder ton participe passé ... :-)) Cannelle ou Canelle, peut importe l'épice pourvu qu'on ait l'ivresse !

Sur Carnets de Voyages en Floride - 3

Sounie : oui, le gator est partout en Floride. Il orne même des plaques minéralogiques !

Angélita : je t'assure que c'est impressionnant comment cette bestiole peut sauter haut...

Sur les JO ne passeront pas par moi

Angélita : de rien...

Lili : je t'avouerais que ce n'est pas non plus pour moi un effort insurmontable de boycotter Adidas, Mc Do, Coca ou la bière Budweiser. Je ne suis pas une consommatrice assidue. Mais si j'étais une adepte du Coca, par exemple, je pense que j'aurais fait un effort.

Yoko : bienvenue à bord et merci pour ton compliment.

Gazelle : il y a d'autres formes de protestation que le boycott des JO. Chacun fait comme il veut. Loin de moi l'idée d'obliger qui que ce soit à suivre mon exemple. Je le fais et j'en parle, c'est tout. Après, si ça peut donner des idées à quelques personnes, plus on est de fous, ...

ennA : j'ai vaguement entendu "l'oeuvre" de Barbelivien. Un grand moment de n'importe quoi... On devrait lui attacher les deux mains et lui interdire d'écrire des chansons à cet homme. On devrait aussi lui interdire d'apparaître à la télé. Il est quand même très laid. Où alors est-ce qu'il serait envisageable de l'euthanasier sous le prétexte qu'il nous pond des chansons atroces depuis un certain temps déjà ? 

Pimousse : évidemment ! Je citais en rigolant l'exemple de ma carte bleue que je ne vais pas détruire sous prétexte que Visa est sponsor des JO.  J'ai également un ou deux appareils Samsung (également sponsor) que je ne vais pas jeter par la fenêtre non plus. En revanche, si je devais investir dans un appareil pendant la période des JO, j'en regarderais à deux fois la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:26 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Et imagine 2 sec, pas plus, si Barbelivien écrivait une chanson, ou pire faisait un duo avec la Céline ;-)

quant aux JO, ça va me sembler difficile de les boycotter à la maison, ou alors je divorce, mais boycotter coca et consorts ça peut le faire sans soucis (à part ma CB tu t'en doutes).

Écrit par : Pivoine | 23/07/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.