Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

Réponses aux coms du 03 et 04/08

Je continue à vous répondre par notes, parce que même si ça ne plait pas à tout le monde, j'ai pour l'instant une majorité des répondants au sondage qui préfèrent ce système à la réponse dans les commentaires..

Et ouais, si ça ne vous plait pas , vous pouvez voter !!! Je suis démocratique.

Et ce soir je linke pas... Y'a trop de boulot. ... A moins que quelqu'un m'explique un truc rapide pour linker facilement...

Sur des Nouvelles du Manuthon...

Et bien le Manuthon a très bien marché, formidable... Je vous remercie tous et toutes encore une fois et pour vous répondre individuellement :

Lili : je suis bien contente pour les alliances, par contre pour le décompte, comme dit Oopsy, enlèves tes gants Mapa quand tu tapes, choupette

Tink Again : ah oui, il faut que tu participes au concours, juste si tu es en vacances, équipes-toi avant de partir parce qu'il nécessite un peu de matériel. Si tu veux en savoir plus cliques ici

Camille : oui je t'aime mon bouchon.  Non Camille et moi on est pas en couple, pour couper à toutes les rumeurs. Le jour où je vire ma cuti, je fait un post à ce sujet avec les détails : comment, pourquoi, avec qui, les positions, tout ça. 

Oopsy : tiens bonne idée d'aller jeter un coup d'oeil au blog de l'hérétique. Au fait quelqu'un a été jeter un coup d'oeil sur le blog Mitterrand 2008, le journaliste anonyme qui commentait l'actualité comme si c'était Mitterrand et qui a fait son coming out il y a peu ? Son blog est sur HautEtFort

Angélita : merci de ton support

Pivoine : comme je t'ai dit , on va pétitionner pour être incluses dans le club VIB, c'est la prochaine étape...

ennA : oui, je vais devenir une bloggeuse uber-méga influente... Tu parles, je crois que c'est dans mes rêves. D'un autre côté quand je vois le contenu de certains blogs uber-méga influents je me pose quand même quelques questions existentielles. 

Touwity : je te rassure, je saurais rester simple !

Aurélie : merci ma bichette, un com de plus, et hop je vais encore griller Pivoine ! hihihihi...

Pimousse : tu es bien vénale, je trouve...

 

Sur les messages personnels

Oui, Pivoine, tu peux dire bordel sur ce blog, tu ne seras pas censurée ! Quant au slip sale, pas de réaction...  Penses-tu qu'il va lancer un boycott géant sur la blogosphère pour se venger. A la fois, je suis lâche, je n'ai pas non plus été lui hurler dessus sur son blog.. Donc il se peut qu'il ne lise jamais ce message.

Quant au souhaits d'anniversaire pour Touwity merci pour elle - Angélita, Oopsy, ennA, Gazelle, Pimousse, Lecteur - mais je m'y suis mal prise, j'avais mis un lien qui n'était peut-être pas assez visible pour vous envoyer sur son blog, et pas tirer la couverture !!! L'important ce que Touwity ait eu ses messages de BON ANNIVERSAIRE !

 

Sur le hachis à Manu

Pivoine : je te confirme, c'est vraiment bon !

Chris : ravie de t'avoir appris quelque chose

Lecteur : Aie, va vite en Thalasso, ça va te faire beaucoup de bien...

Pimousse : je vais te contredire, pas besoin de marmaille pour déguster un bon hachis. Teste la recette, franchement, elle te fera oublier tes années de hachis de cantine !

Touwity : ben pourquoi sans toi, toi pas aimer ??

MissBrownie : alors il va falloir qu'on fasse des échanges de trucs sur le hachis parmentier ! C'est quoi ton hachis express ?

Gazelle : boh, ne me fait pas croire que tu ne peux pas y arriver quand même, avec de la purée Mousline, c'est quand-même hypra-simple. Ah bon, tu râtes même la purée Mousline ? Dans ce cas, c'est désespéré...

Angélita : éclaires-moi, toi qui est organisée. Je l'avais déjà mis en ligne ou pas la recette ? Ou je l'avais juste évoquée ?

Tink Again : merci chef, tes recettes ne sont pas mal non plus...

Aurélie : oui, tu as raison, le hachis, ce n'est pas vraiment une recette de saison... Mais cet hiver, miam !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:59 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

rien à voir mais ... MERCI !!!!!!!!!!!!!! si tu savais comme il est heureux avec son cadeau, t'es un amour !!

Écrit par : sounie | 04/08/2008

Répondre à ce commentaire

Tu l'avais inscrite sur mon blog en réponse à ma recette

Écrit par : angelita | 05/08/2008

Répondre à ce commentaire

tu nous invite à en manger cet hiver?
Bisous ( et encore un)

Écrit par : aurélie | 05/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.