Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2008

Pour en finir avec l'astrologie

Pour moi, l'astrologie et les horoscopes, c'est aussi crédible que le fait que les athlètes participant aux Jeux Olympiques ne soient pas dopés.

Ou que les patrons de TF1 quand ils déclarent que la chaîne ne soutient pas du tout Sarkozy.

C'est vous dire.

Quand quelqu'un me demande mon signe, je lui réponds "fox à poil dur" puis je dégaine mon 357 magnum et je l'abats froidement.

J'avais démonté le zodiaque dans une ancienne note appelée "Je déteste l'Astrologie" qui m'avait valu, à l'époque l'ire d'une astrologue qui m'avait traité de mécréante inculte, ou un truc du genre...

Aussi quand la newsletter de elleadore.com arrive dans ma boite mail avec  "cancer, votre horoscope perso"  - car oui, en prime, j'ai hérité du signe le plus tarte du zodiaque... Mon sang ne fait qu'un tour et je me DOIS de rétablir la vérité !!!

ACF2B2.gif

Vie privée :

Vous ferez des projets avec l’énergie mère (la vôtre, substituts, celle des enfants, vous). Ne vous oubliez pas. Il est important que vous y trouviez personnellement votre compte. Ne vous contentez pas de nourrir votre envie de materner ou de régir la vie de ceux et celles que vous considérez comme vos enfants.

Alors là Darling, t'es complètement dans le lac. D'où que tu vois que j'ai de l'énergie en ce moment. J'ai autant envie de bouger qu'une moule de bouchot dans son parc. Par substituts, qu'entends-tu exactement par là ? Je vais t'envoyer mon meuri, tu va voir s'il a une tête de substitut, imbécile.

Quant à nourrir mon envie de ... QUOI... de materner... Mais t'as lu mes notes précédentes, espèce de débile ? Les enfants c'est pas bien. On nous vends des bébés roses, blonds et souriants et c'est un ATTRAPE-COUILLON. Tu te retrouves avec des monstres chevelus et poilus (pour le modèle mâle) qui t'adressent la parole uniquement quand ils veulent des sous... Naaaannn j'ai pas envie de materner...

En revanche, régir la vie des autres, faut voir.

Manipuler les gens, c'est bien.

Vie quotidienne :

La dernière des choses qui vous intéresse ou vous préoccupe, c’est bien le travail ! Vous êtes tiraillé/e entre une envie de rejoindre les vôtres, et une envie de vous satisfaire en général . Mais le professionnel ne trouve pas sa place, ici ! Faites le minimum syndical, sans commettre d’erreurs/d’étourderies…

Bon, c'est clair, je ne suis pas une Workaholic, mais je ne suis pas une GROSSE FEIGNASSE non plus quand même...

Ou bien si ?? Ouais, en fait, je fais mon coming-out : je suis une ENORME FEIGNASSE.

Moins j'en fais, mieux je me porte.

Et comme je manipule les gens (voir ci-dessus), je les fais bosser, en fait. Et ce sont EUX qui commettent les erreurs !!!

Je suis donc une ENORME POUFFE FEIGNASSE.

Quant à être tiraillée entre l'envie de rejoindre les miens et me faire plaisir. Aucune hésitation à laisser tomber ma famille pour me faire plaisir

Je suis donc une ENORME POUFFE FEIGNASSE EGOISTE..

Et ça, l'astrologue, tu l'avais pas vu dans ta boule de cristal...

Le conseil d'Helena :

Vous serez tiraillé/e entre vous faire plaisir, penser à vous, et les obligations qui vous lient à la famille dont vous êtes issu/e. Promettez leur de leur rendre visite, de passer du temps avec eux par la suite, et, au présent, pensez à vous. Faites ce que vous aviez prévu d’accomplir, sans en avoir trouvé le temps.

Parce que tu crois que je vais suivre ton conseil à la noix et aller me faire suer dans des visites ou des déjeuners de famille interminables où de vagues cousins te racontent leurs vacances torrides au Guilvinec ou comment ils ont monté leur salle de bain, au lieu d'aller boire un petit coup avec des potes ?

Tu te mets le doigt dans le zodiaque, Héléna !

Je fuis les réunions de famille comme la peste. J'inventerais n'importe quoi pour y échapper : rage de dents, enlèvement par des extra-terrestres, eczéma purulent et contagieux, mort du pape, attentat d'Al-Qaida sur mon paillasson, crise d'angoisse de Cannelle, finale de Nouvelle Star, tous les prétextes sont bons.


Astro duo :

Vous trouverez un/e allié/e dans les Poissons. Vous parviendrez à faire bouger les choses. Vous transformerez des situations. Attention à ne pas faire passer votre sensibilité avant votre bon sens.

Alors, Héléna, tu finis quand même pas trop mal, parce que mon meuri, il est Poissons.

Mais je t'assure que si j'essaie de faire bouger ses choses pour le transformer, ma sensibilité elle va pas passer avant mon bon sens mais en sifflant au dessus de ma tête.

Ca va pas non ? Elle est pas bien celle-là.. Faut arrêter de siphonner du scorpion bichette, ça ne te réussit pas du tout...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:44 Publié dans Les chroniques à Manu | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : astrologie, horoscope | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Moi je suis poisson ascendant Manu et c'est une révélation...!
Deux signes d'eau. Idéal pour l'apéro...!

Écrit par : Lecteur | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

moi je suis poissons ascendant cancer ! tu veux être mon amie ?
"la famille dont vous êtes issu/e" j'aime beaucoup cette phrase

Écrit par : oopsy | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

bah le RV il est poisson aussi !!
J'adore votre plume, madame manu ! (ah , je l'ai déjà dit ?)

Écrit par : rv | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

ptin mais tu vas arrêter de publier 150 fois par jours là? :D tu viens de me piquer mon idée de demain :D (quoi que je l'ai eu avant, il est écrit déjà :p)

Écrit par : gazelle | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

L'astrologie bien faite, ça existe, mais on ne la trouve pas dans les boites aux lettres ni dans les journaux... Seules quelques revues fournissent des commentaires utiles pour ceux qui s'y intéressent, ou lisent la rubrique régulièrement. Mais c'est très rare... La plupart du temps, c'est vrai, ça ne vaut rien et ça ne mérite même pas le nom d'astrologie...

Bonjour Emanu !

Écrit par : Michel | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

Toi aussi, tu es cancer (comme ma fille) mais vous n'avez pas l'air d'avoir le même caractère, question d'ascendant sûrement.
Je m'intéresse à l'astrologie : faire les thèmes, les conseils des magazines, pas trop

Écrit par : angelita | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

Bon c'est décidé, je deviens une femme....!
Désormais, appelez-moi Oopsy 2 (depuis le temps que je pense du bien de son blog..)!
Je croyais être le seul poisson ascendant cancer sur terre (et je ne le souhaitais à personne, trop flippé..) et pouf Oopsy..!
Remontée de moral, rasage et lavation des veuch...!!!

Écrit par : Lecteur | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

Moi je m'en fous t'façons je suis née un 31 Février, j'ai pas de signe astrologique et surtout: je ne reçois pas la newsletter de Elle.fr (la honte, mais la honte quoi)

Écrit par : Elsa | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je suis Lion ascendant Balance mais tu t'en fous.
Je dis ça je dis rien, c'est juste pour indiquer que c'est bientôt mon anniversaire.

Écrit par : Pivoine | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

C'est toujours du grand tepornawak (oui je suis restée djeuns) l'horoscope. Je sais seulement que je ressemble un peu à mon signe puisque je suis un peu têtue, quand ca va pas, je m'énerve rapidement et je ne me gêne pas pour dire ce qu'il y a. En revanche, tu m'as bien déchauffé pour les enfants ! Un grand poilu...beurk, moi j'en vux un tout petit SANS POILS et qui ne fait jamais caca (ça pue). Tu penses que c'est possiblé? OU sinon comme tu me l'as dit j'adopte shilol (et je lui redonne un prénom moins tarte).

Écrit par : Pimousse | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

L'horreur-scope moi j'appelle ça ! (t'étonne pas du français bancal que j'utilise, c'est juste que je lis Moby Dick et ça déteint)

Écrit par : electromenagere | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

ben c'est sûr que je n'y crois pas des masses, sauf quand ça me flatte ou que ce sont de bonnes nouvelles ! effet placebo, quoi ...

Écrit par : sounie | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

Même pas vrai.
je suis poisson
et à nous deux, c'est certain
nous arriverons à bouger les choses


(au moins le transat pour être mieux placées au soleil avec notre mojito et notre plaquette de chocolat noir 70%, histoire de caler nos grosses fesses de grosses pouffes feignasses égoïstes)

Non mais.

ps : je préfère les réponses aux commentaires dans les commentaires.
Tant qu'à faire.
Poisson
et
chiante.

Écrit par : Dom | 07/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je croyais que tu étais Lion ?
Bon, marche pour le petit crabe... de traviol, of course ! Arf ! suis-je drôle !

Écrit par : mi-souris | 08/08/2008

Répondre à ce commentaire

N'as tu jamais reçu un de ces destestables mails à faire suivre? celui où il est question des vrais personnalités des signes du zodiaque... à lire au troisième degré, parce qu'au premier c'est particulièrement de mauvais gout. En plus t'as la poisse pendant plusieurs années si tu fais pas suivre!

Écrit par : Chris | 08/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.