Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2008

Réponses aux coms des 08 et 09/08

Sur C'est pas bientôt fini

Gazelle : c'est dégueulasse, du triolisme sur MON blog... Hors de question. Je suis traditionnaliste, moi, il faut suivre le processus normal, sinon, y'a plus de morale : d'abord on couche à deux, et SEULEMENT après, on peut envisager un truc à trois.  De toutes façons, Lecteur a visiblement des problèmes d'accessoires et Camille veut un référendum avant de faire quoi que ce soit.

Sounie : oui, ne dis rien, c'est mieux... Et de rien pour le vote..

Aurélie : si tu es décidée, je passe un coup de fil à Brad. On est très copains, une vieille histoire, on était bourrés tous les deux, enfin bref, je te raconterais...

Sur Objets 2

Lecteur : les yétis ? des comptes épargnes ? T'es encore plus gelé que moi, toi...

Camille : finalement, ne couches pas avec Lecteur, EPOUSES-LE. Vous êtes givrés tous les deux. En revanche, par pitié, ne faites surtout pas d'enfants.

Angélita : enfin quelqu'un qui a un raisonnement sensé sur ce blog ! Ca fait du bien. Le chat de Lili, je le met hors de portée de Cannelle, évidemment.

Nycouette : ouais, Lili, elle est vachement douée en tricot, malgré ce qu'elle dit... Tu es capable toi, d'aligner trois mailles et d'en faire un objet... ? Moi, même pas en rêve...

Léa : oui, ce blog pourrait être totalement formidable... Il y a juste quelques cintrés que je laisse s'y exprimer régulièrement (suivez mon regard) et quelques requêtes google venant d'internautes pervers comme "manue à poil" "lêches mes bottes, chien" ou "confessions fessées" (véridique), mais bon globalement, ça va. Merci en tous cas !

Chris : le yéti n'est pas tondu, on lui enlève juste le poil frontal... Mais qu'est-ce que je racontes  ?

Oopsy et Misouris : il va falloir être très gentille avec Lili. Lili, si tu te lances dans la production industrielle de chats piffés, je deviens ton manager et je prends 10 %.

Touwity : c'est quoi ton phone ??? Ouaiis... Fais voir ?? La vache on dirait deux ados. Mais au fait, tu ES une ado... Le seule problème c'est que moi, pas.

 

Sur carnet de voyages

Angélita : faut pas dramatiser, les Manu's n'étaient quand même pas à poil ! Mais mon meuri qui s'achête en temps ordinaire un tee-shirt tous les dix ans a fait pêter les compteurs pour la décennie suivante. Quant au fils, il a profité des largesses de ses parents. Il faut dire qu'entre le prix très bas des articles et un taux de change battant tous les records, on a VRAIMENT fait de bonnes affaires. Il aurait été bête de ne pas en profiter.

Lecteur : je tiens à préciser que les caleçons CK cités étaient des fins de série ! Mais c'est vrai qu'à côté des prix pratiqués en France sur les mêmes articles, on se dit que c'est vraiment du foutage de gueule...

Mi-souris : merci madame, j'ai découvert ce slideshow chez Madison. Vous voulez le même ? Pas difficile : il vous suffit de charger vos photos sur

http://www.rockyou.com/

Sarnia : tu as travaillé à Sawgrass Mills (c'est le nom du centre commercial géant) ? Incroyable ! Viens nous en raconter plus...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:15 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Dis-donc Manu t'exagères ! À 19 ans on est tjrs ado? En fait, cqui la fout mal c'est qu'à 19 ans j'suis tjrs au lycée mais bon !
Mon portable c'est le samsung u700 pearl black, il est magnifique.

Écrit par : Touwity | 09/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je faisais un peu d'humour ....

Écrit par : angelita | 10/08/2008

Répondre à ce commentaire

Pov' Manue, avec les chats piffés, les 10% te rapporteront rien vu que c'est du cadal.

Sinon, je vous assure c'est pas si difficile, avec le bon mode d'emploi bien expliqué ça file tout seul !

Écrit par : Lili | 10/08/2008

Répondre à ce commentaire

tu vois, mais j'ai les numéros de pas mal de gens mais pas de brad!!! et je pense que ceux que j'ai ne le connaissent pas!!!!!

Écrit par : aurélie | 10/08/2008

Répondre à ce commentaire

Il n'empêche!! je suis contre toute forme d'exploitation animale!! et puis c'est douloureux l'épilation, surtout pour un yéti!

Écrit par : Chris | 10/08/2008

Répondre à ce commentaire

On appelait ça le swap shop, un truc immensissime où on trouvait absolument de tout. Il doit s'agir de la même chose malgré le nom qui diffère, parce que des trucs grands comme ça à Fort Lauderdale, il n'y en a pas des masses. J'y ai travaillé pendant 2 mois tous les jours pour gagner des sous et continuer mon voyage. Je peux te dire que c'est usant de ne pas prendre de jour de congé dans la semaine. ^^

Écrit par : Sarnia | 10/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.