Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2008

Salut les commentateurs !!!

Oui, quoi, soyons créatifs, au lieu de dire tous les jours "réponses aux coms du..", faut varier les plaisir, sinon tout le monde s'embête...

Alorssse donc pour vous rétorquer aujourd'hui...

Sur 3ème étage rayon livres et disques

ennA : ouais, Daniel Darc il a deux de tension. Vu tout ce qu'il s'enfilait dans les veines, on comprend a posteriori pourquoi...

RV : merci de vos annotations musicologiques qui éclairent la note d'un jour nouveau, maître...

Sur Z'avez vu, z'avez pas vu...

Aurélie : ton Mister Big qui aime les chiens et les enfants, tu le trouveras, je te l'ai déjà dit. On est un peu extra-lucides dans la famille. Ma mère fait des rêves prémonitoires et moi je pressent des trucs avant qu'ils arrivent. Donc tu peux me faire confiance...

Non je ne suis pas timbrée. Je suis la personne la plus rationnelle qui soit. Je n'explique pas ce "don" par des choses farfelues. Simplement, je suis convaincue que certaines personnes ont gardé des "antennes" plus développées que d'autres ce qui leur permet d'anticiper certaines choses. Les animaux pressentent les évènements souvent bien avant qu'ils n'arrivent. Les hommes ont juste perdu un peu cette faculté, sauf certains individus.

C'est la sélection génétique, mon pt'it gars...

Par exemple, là tout de suite, je sens que le nouveau disque de Mylène Farmer va me casser les pieds...

Mouahahahah...

Chris : merci. Juste arrête de taper avec des moufles (Félicitations pmour le chiffre record!)

Pivoine : merci, c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins quelqu'un qui partage ton opinion. Je craignais de me transformer progressivement en Jean-Louis Murat - le chanteur aigri qui tape sur tout et tout le monde pour faire parler de lui. C'est vrai que j'avais tellement entendu parler d'Harlan Coben, que j'ai été un peu déçue... Il faudrait que j'essaie un autre de ses bouquins. Angélita, toi qui connais-bien, lequel me conseilles-tu ?

A propos de bouquin, pour la première fois depuis longtemps - depuis que j'ai tenté de lire un Marc Lévy en fait - je crois que je vais abandonner un livre à peine entamé. Il s'agit de "Labyrinthe" de Kate Mosse - pas le mannequin, une homonyme. Quoique, non, finalement il doit s'agir du mannequin, car vu le niveau de l'écriture - qui doit se situer aux alentours du CM2 - ce n'est pas possible autrement.Une dizaine de pages de "A peine éveillée, Alaïs porte sa main à sa poitrine, son coeur palpite follement" ou encore "Elle se redresse, troublée et descent un à un les degrés. La curiosité le dispute au pressentiment".. Ont eu raison de ma santé mentale.

Dites-donc, en fait on pourrait marier Marc Lévy et Kate Mosse ? En revanche, il faut absolument les empêcher d'avoir des enfants

Jean-Louis Murat, sors de ce corps !

Tiens, du coup, je me dis que ça pourrait être un bouquin pour Camille, puisqu'elle dit ne lire que de la daube. Camille s'tuv je te l'envoie, gratos. Franchement, ça me fait plaisir et ça me débarrasse... Et ce sera mon cadeau puisque tu es certaine d'être la 30000 visiteuse sur mon blog...

Mouahahahh, la revanche de la vengeuse masquée...

Sounie : je peux te retourner le compliment très chère... Comment fais-tu des tasses aussi jolies ??  En ce qui concerne les tasses, elles sont arrivées, mon fils devait aller les chercher aujourd'hui (ouaiiaiias, j'y vais)... Il n'y est pas allé.... (ouaiiisss, j'ai pas eu le temps). Faiche ce gosse. Il ira éventuellement demain. Ou pas (faiche, faiche et re-faiche ce gosse). Du coup, je pense que je vais devoir affronter la poste moi-même.. Et pour les excuses, tu peux te brosser Mauricette. Tu oublies à qui tu t'adresses ou quoi ?

Sarnia : c'est dommage pas de blog. J'aurais bien aimé lire le récit de tes aventures. Tu es la bienvenue sur celui-ci en tous cas. Si jamais un jour tu veux faire un "featuring" (une intervention pour les non anglophoniques), n'hésites pas.

Oopsy : pleures pas ma grande, il est bien ton blog. J'ai pas de secret en fait. Et tu sais, j'ai bien moins de visites que certains blogs "influenceurs" qui font ce score en un ou deux mois. J'ai quand même mis une dizaine de mois à atteindre ce score. A force de perséverer, on y arrive.

 

Sur Manu la reine du clavier

Camille : tu m'incites au piratage. Scandale ! En revanche pour celles qui sont sages, j'ai un site où k'on peut voir des films tous neufs, voire même pas sortis en France. Je donne le lien uniquement sur rendez-vous.

Sarnia : merci pour l'info, je vais aller regarder du côté de chez Gimp...

Misouris : oui Cannelle est une minette de luxe. Elle accepte de se glisser exclusivement dans des sacs griffés ... :-)

Gazelle : courage, vas-y. Sinon en plus, tu auras la honte d'être surpassée par une vieille...

Oopsy : le chat Prada est extrêmement rare et difficile à trouver. Mais attention, il exige une attention de tous les instants et un régime alimentaire extrêmement surveillé. Je te conseille de réfléchir avant d'en adopter un.

Pivoine, Aurélie et Touwity : c'est vrai qu'au premier abord, Photoshop c'est un peu compliqué et qu'on n'utilise pas forcément toutes ses fonctionnalités. Mais une fois qu'on a choppé le truc, pas si difficile....

La preuve ...

Collage Guitare.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

20:52 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

J'ai l'impression de sentir un peu le gaz....

Écrit par : Lecteur | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

publiques, les excuses, je n'en démords pas !!!!!!! bon, le dernier disque de mylene farmer, ben .... aussi étrange que cela puisse paraitre, je te suis, j'aime pas !!!!

Écrit par : sounie | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

je prends rendez-vous ou.....?

Écrit par : Camille | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

Va voir sur le site tu as tous les résumés des livres lus.
www.angelitam.com/accueil

Écrit par : angelita | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Manue si tu veux, et si tu ne l'as pas lu (ni vu le film ce qui était mon cas je précise) , je peux t'envoyer "ne le dis à personne".

Écrit par : Pivoine | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

merci tu es gentille. et selon toi, je vais le trouver à paris ou à palma, pq j'ai une folle envie de rentrer pour être franche et en même temps, je suis pas sure à 100%, je commence à aimer ma vie à palma

Écrit par : aurélie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.