Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

Réponses à le Lecteur qu'il a une tête de cochon... et aux autres aussi

Je commence par le citer, du coup le Lecteur, ça va le calmer, il va voir son nom, il va être content et il va plus me faire des crises de nerfs sur mon blog.

Ca, c'est fait.

Ensuite, plus sérieusement, il y a mon BDiste favori, Oliv', qui me signale que l'album de Superpépette est bientôt prêt. J'en frémis d'impatience... Quand il sortira, précipitez-vous c'est collector. En attendant vous pouvez allez contempler quelques anciennes planches sur son site..

Superpépette est la Super héroïne qui orne le bandeau de ce blog. Bandeau FAIT PAR TOUWITY - oui, je le redis pour la quinzième fois, mais mon bandeau je l'aime et Touwity c'est ma fille adoptive. Elle ne le sait  pas encore, mais j'ai entamé les démarches.  J'ai décidé de faire comme les Brangelina, je vais adopter 6 personnes. Il me faut donc, outre Touwity, 2 asiatiques, 1 africaine (je pense que Petitpagne pourrait faire l'affaire) et deux faux jumeaux.

Triple Superpepette copie.jpg

Comme ça, moi aussi, je pourrais vendre mes photos 9 patates à Gala et partir en retraite.

Sinon, pour donner des nouvelles aux autres commentateurs..

Sur Zisse ize a sex tag

Elsa : votre majesté récrimine. Qu'a celà ne tienne. Soyons fols comme au XVIIIème siècle, je vous eusse taggassée Marquise. Vas-y maintenant tu peux la faire ta note...

Sur Salut les commentateurs

Sounie : no, no and no. No public apologies my dear. Oui, je lui parle en anglais, comme ça le temps qu'elle traduise, elle va m'oublier un brin, Miss Sounie...

Camille : t'as pas mon mail toi, par hasard ??? Sinon, demande à Gazelle ou à Elsa, elles ont cet honneur. Une fois mon adresse mail récupérée, tu sais que tu fais désormais partie d'un cercle ultra-hype ? Tu en as de la chance, toi... Juste le truc, c'est qu'il y a une cérémonie d'initiation avec des rites totalement secrets,  mais relativement cruels....

Angélita : j'allais consulter ton site pour choisir un livre de Coben, mais du coup, Pivoine me propose "Ne le dis à personne". Ma Pivoinette, j'accepte volontiers, si ça ne t'ennuie pas de me l'envoyer par la poste. Sinon, laisses tomber, c'est pas grave.

Aurélie : je serais toi, je resterais à Palma... C'est sympa quand même...

 

Sur J'ai peur des tags

MissBrownie : pas même une petite peur inavouable ? Alors c'est toi qu'il faut appeler superMissBrownie !

Lecteur : oui, voilà, ça vient, je te réponds. Effectivement, comme je le disais dans la note, je suis un sujet de thèse de choix pour une équipe d'étudiants en dernière année de psychiatrie. Mais, j'ai des excuses. Compte tenu du fait que 95 % de ma famille étaient ou sont totalement cintrés - pas légèrement folichons- non, j'insiste totalement barjos, je m'en suis plutôt pas mal tirée... Sortis de quelques phobies, névroses et angoisses bénignes, partagées tout compte fait par un nombre non négligeable d'individus dans ce monde, j'ai plutôt la tête sur les épaules.

Misouris : alors toi t'es pas mal aussi : claustro+agora+peur du noir, c'est quand même un joli tiercé gagnant ! Ajouté à une tête de cochon... Et notre Misouris nationale elle a un beau profil de copine à Manu... J'en étais sûre que t'étais pas ma copine pour rien...

Gazelle : moutmout toi... espèce de jeune herbivore africaine à cornes. Attention à toi, sinon tu vas te retrouver adoptée, direct, comme Touwity.

Sounie : ne me racontes rien, je ne veux MEME PAS imaginer être coincée dans un ascenseur. Dis-moi, es-tu assez courageuse pour continuer à prendre l'ascenseur quand même ou as-tu abandonné ?

Oopsy : Dis-donc ! Y'a pas marqué "bonne à arnaquer" sur mon front où je rêve. Va falloir que tu pousses un peu ton analyse pour que je les lâches mes 40 sacs.

Léa : merci, tu es gentille comme tout. Attention, si tu me le proposes, je risque de débarquer avec mes valises !!! Un pt'it week-end en Suède, avec hébergement, c'est sympa. Tu verras, je suis de bonne compagnie, je ne tiens pas du tout l'alcool donc avec 2 verres seulement, je te chauffe l'ambiance toute la soirée... Sinon pour le jour dans la chambre, ça va pas aller non plus. Je ne supporte pas le noir total, mais je ne peux pas dormir avec la lumière... Il me faut la pénombre. Oui, je sais, je suis chiante...

Rendez-vous sur Hellocoton !

20:32 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

suis polyglotte !!!!!!!!! excuses, Entschuldigung , disculpas, scusas !!!!

Écrit par : sounie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

sinon, j'ai arreté de prendre l'ascenseur, sauf quand il n'y a pas le choix !!!! mais je previens qq'un par telephone, parfois, on ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sounie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Merci Manu,
Je vais bien...tout va bien...!

Écrit par : Lecteur | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

GIGA COOOOOOL! (en fait, si on oublie ma grande maturité/culture/intelligence, je suis jeune, et ça se voit - par moments)

Je retiens quand même que je n'ai pas été taggée du premier coup, mais comme tu as utilisé de l'imparfait du subjonctif, je te pardonne.

A bientôt pour l'exploration sexuelle de ma personne (si un jour internet veut bien revenir dans le Boudoir).

(oh, hasard! Katy-Perry-la-chagasse-même-pas-lesbienne-pour-de-vrai à la radio. Tu es trop forte Manu)

Écrit par : Elsa | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Informe moi dès que l album de Superpepette est pret, stp
pas d accents, je ne sais pas où ils sont sur le clavier

Écrit par : angelita | 14/08/2008

Répondre à ce commentaire

J'attends tes coordonnées et je te le fais parvenir par pigeon voyageur mou@h@h@h!

Écrit par : Pivoine | 14/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.