Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2008

Vive la danse - 8

Oui, je vous l'ai laissé entendre hier, petit creux d'inspir' là tout de suite maintenant.

Plein de choses à penser, à faire et pas toutes super-agréables en ce moment..

Notamment - mais ce n'est pas le pire - un ordi tout neuf qui refuse de m'obéir ! Je lui dit "couché" et il se met en boule en refusant tout dialogue.

En plus, pour pimenter l'affaire, c'est un Dell non pris en charge par un service après-vente Dartysien ou autre.

Il faut appeler la hot line Dell pour diagnostic AVANT 18 h en semaine. Vachement pratique pour ausculter votre ordi quand vous bossez. "Attendez chef, votre rapport urgent, je vous l'amène dans deux heures quand Dell m'aura dépanné, là tout de suite je peux pas, j'ai mon PC sur les genoux et le mec de la hot line il a une voix hypra-sexy. Comment ça je ne suis pas sensée faire pendant les heures de bureau ? C'est marqué dans mon contrat de travail ?"

Fuuuunnnn !

Votre Manu elle a bien des soucis en ce moment. Donc tous ceux qui laisseront un petit message de réconfortation sur cette note gagneront...

LE DROIT DE PARTICIPER AU SUPER-CONCOURS DE RENTREE QU'IL EST BIEN POUR FETER MES NOMBREUX VISITEURS ET COMMENTAIRES...

Et je vais pas me moquer de vous au niveau des lots, petits filous... Promis.

Début et lancement : ce week-end pour laisser au dernier vacanciers le temps de revenir.

Donc pour revenir au coeur de l'action, pourquoi cette note s'appelle-t-elle "Vive la Danse-8 ?

Hein, hein, pourquoi ???

Parce que j'en ai déjà fait 7 avant - Mouahahahahh...

Et que j'ai vu sur le blog de Mzelle Julie, spécialement consacré à la danse un truc qui m'a scotchée comme je n'avais pas été scotchée depuis belle lulu...

Et que je lui emprunte, panne d'inspir' oblige, je pense qu'elle ne m'en voudra pas. Aux USA existe une émission, sorte de "Nouvelle Star" pour les danseurs qui s'appelle "So you think you can dance". Le principe en est grosso-modo le même que le télécrochet musical, auditions, jury, sélection des finalistes, puis éliminations successives jusqu'au vainqueur.

Cette année dans le lot des candidats figuraient deux "poppers". Cette discipline issue du hip-hop est basée sur la décomposition et la fluidité extrêmes des mouvements. Ces candidats ne sont pas allés jusqu'au bout, mais l'émission les a réunis lors de la finale pour un "battle" d'anthologie.

Amateurs de gigotage choréographique ou pas, je vous conseille de regarder, c'est à tomber à la renverse...

Si vous voulez en savoir plus sur cette émission, Julie en fait d'excellents résumés LA

En attendant, admirez le travail...

Et n'oubliez pas les témoignages de sympathie à votre Manu... A vot' bon coeur...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21:07 Publié dans Spectacles | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : so you think you can dance, popping | |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Ceci est un témoignage de sympathie.

(je suis à peu près aussi expressive que Mercredi Adams vois-tu)

Cheer up woman!

Écrit par : Elsa | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

t'as pas des pooples plutôt ?
courage moi la hot-line Acer j'ai laissé tomber

Écrit par : oopsy | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Elle est excellente cette vidéo. Chapeau bas quand même.
Bonne chance pour l'éducation de ton dell :)

Écrit par : Touwity | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Si tu es fan de danse, comme moi, je suis danseuse, il faut que tu découvres un artiste hors du commun, James Thierrée c'est le petit fils de Chaplin et c'est à tomber par terre ce qu'il fait.
Au revoir parapluie ou avant la symphonie du hanneton recompensés 3 et 5 fois au Molière vallent méga le coup d'être vu et revu.
Malheureusement le premier n'existe pas en DVD, le second est passé sur arte c'est magique.
C'est de la danse, de la musique, du cirque, du mime, de l'acrobatie, tout des rires des larmes des chants des émotions c'est FA-BU-LEUX, je vous le dis.


Pour ton ordi, moi j'ai abandonné les ordis dès que je suis partie de chez ma moman, j'ai opté pour le côté clair de la force à savoir Macintosh. Tout beau, tout neuf il fait tout ce que tu lui demandes avant même que tu ne le lui demande, il pense pour toi. Tout est simple et a porté de pomme... bref le bonheur, jamais de bug, ça n'existe pas chez Mac, pas de virus pareil, il ne connaît pas et je le répète c'est over méga simple d'utilisation, sauf si tu as été touché par la complication PC et là ....

Écrit par : Léa | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Elsa : oui, la franchement, j'ai le moral remonté au niveau de la mer morte... Vais p'tet aller prendre un petit Lexomil moi.
@Oopsy : en matière d'encouragements... Franchement... comment dire. Même réponse qu'à Elsa en fait..
@Touwity : merci ma grande, du coup, je réponds à tous tes coms sur celui-ci, puisque de toutes façons, je ne suis pas certaine que tu lises ma réponse...
Pour le jour des félins, on pourrait s'organiser ça, non ? On réunit toutes les cat-bloggeuses et on se déguise
Pour Cannelle, en fait, elle a un potentiel de sympathie relativement limité à 2/3 personnes. Le reste des gens elle leur crache dessus. A la fois elle a un potentiel d'intelligence relativement limité aussi. Pour être tout à fait claire elle est super-idiote. Mais je fais partie des 2/3 personnes qu'elle aime bien, donc elle me fait des calins et elle me parle. Donc j'ai une certaine affection pour cette pauvre bestiole au QI d'huitre. En revanche je pense que la confier à une inconnue serait une erreur. Quand elle se fâche elle n'est pas commode-commode. Dernièrement elle a quand même failli découper un vétérinaire en lanière. Merci pour ta proposition néanmoins. En ce qui concerne la collection HM, à toi de voir... Moi je dis bof...
@Léa : James Thierrée j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas vu le spectacle. Je suivrais donc ton conseil, si j'en ai l'occasion.
Pour le mac, je suis tentée, mais c'est un peu cher, et n'étant pas une spécialiste, je crains le transfert PC-Mac.

Écrit par : emanu124 | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

moi aussi je suis fan, j'en ai fait longtemps, figure-toi
http://encoresurlenet.canalblog.com/archives/2008/05/17/index.html
et ça me mannnnnnnnnnnque !!

tu as raison, les grands esprits se rencontrent ! ;-)

Écrit par : sounie | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

bon je recommence, courage tite Manue, mais c'est quoi le vrai problème ? . on peut t'aider ? en vrai.

Écrit par : oopsy | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Courage ma reine ! remarque tu aurais pu prendre encore pire, comme Packard bell par exemple...cela dit je voulais venir me faire adouber sur ton post précédent, mais le monde impitoyable du travail et mes agenda de ministres de m'en ont pas laisser vraiment le temps

Écrit par : la fille | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Bonne chance pour tout.
Tout va s'arranger, il faut simplement du temps même si c'est long.
Courage et sois en forme pour la rentrée

Écrit par : angelita | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Sounie : je vais lire ton article ce soir.. On devrait faire un club des bloggeuses aimant les chats ET la danse. Ce serait encore plus VIP que VIP !
@Oopsy et La Fille : Oopsy aaah, pas mal, bien essayé. Mais tu devrais prendre exemple sur La Fille qui me donne de la royauté en veux-tu en voilà. Ca c'est de l'encouragement flatteur ou je ne m'y connais pas. Pour les soucis, malheureusement, il n'y a que moi et le destin qui peuvent y faire quelque chose. Mais un peu de soutien ne fait jamais de mal à personne.
@Angélita : merci beaucoup. Je suis philosophe sur ce coup là, rare sont les gens qui passent toutes leur vie sans soucis dans un domaine quelconque et jusqu'ici j'ai déjà eu la chance d'être relativement épargnée, ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde... !

Écrit par : emanu124 | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je témoigne.
Je suis toujours admirative de ce que les gens arrivent à faire avec leur corps.
Je suis aussi raide qu'un passe lacet ;-)

Écrit par : Pivoine | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

ok pour le club !!! moi j'te suis, suis fan !!!

Écrit par : sounie | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Allez hop! on se reprend!! et plus vite que ça!!!

Écrit par : Chris | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Manue qui n'a pas le moral?? c'est le monde à l'envers ça dit donc!!

Aller hop, je te donne le droit d'être tristouille encore une journée, après, hop tu prends soin de toi, tu recherches les batteries et tu reviens ici en pétant la forme, tout en couinant sur la sale face de celine Dion! hey ho!!


;)

Écrit par : gazelle | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Pivoine : je suis raide comme un passe-lacet itou. En plus j'ai un problème de coordination et de latéralisation. En gros quand mon cerveau donne un ordre, mes membres font a peu près tout sauf ce que était prévu au départ. La seule façon que j'ai trouvé d'y remédier et de mettre de la musique en dansant dessus. L'attention de mes membres est polarisée par la rythmique et, du coup, j'arrive à peu près à leur faire faire ce que je veux. Si je voulais faire comme Gazelle, de l'athlé, par exemple, il faudrait que je mette de la salsa à fond sur la piste de course. Je ne suis pas certaine que les autres coureurs apprécient.
@Sounie : ouaiche, on l'appelerait le club des VIP dancing cats ! Toi et moi membres fondateurs et après on entre par parraînage exclusivement.
@Chris : D'abord c'est ma déprime, je fais ce que je veux.
@Gazelle : Ah ouais, bonne idée, taper sur Céline Dion. Ca fait toujours du bien

Écrit par : emanu124 | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Naaaaaaaaan, ma soeur ! sista feignasse, naaaaaan, te laisse pas avoir par ce monde de brutes, refuse, résiste, prouve que tu existes !!
Et ensemble nous bâtirons un monde meilleur où les pc Dell seront réparés chez le boulanger du coin, où les danseurs seront tous drôles et talentueux
et où nous pourrons nous baffrer de nutella en toute impunité,
nous serons les Pasqua du chocolat
les reines de la glandouille !!!

Écrit par : Dom | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

ça va ti mieux petite Manue ?

Écrit par : oopsy | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Courage ! Patience pour dompter le nouvel appareil !

Écrit par : Michel | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Dom : si seulement tu pouvais dire vrai...
@Oopsy : oui ça va mieux. La preuve. La prochaine fois que tu me donnes du "petite Manue" je t'explose façon puzzle. Le dernier qui m'a traité de petite, il est actuellement en cure de repos, en très longue cure de repos.
@Michel : merci. L'informatique a le don très particulier de me rendre totalement dingue.

Écrit par : emanu124 | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Voilà ! une note rien que pour Manu publié à l'instant chez moi! Rigole un coup, ça ira mieux !

Écrit par : Lili | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

un petit mot pour te dire que ze participe (si j'ai bien lu faut te laisser un mot pour avoir le droit de faire le concours....). En plus il commence ce WE! Génial, pile quand je rentre et en plus j'ai encore une semaine avant de reprendre le boulot, wahouuuuuu.

Écrit par : Pimousse | 21/08/2008

Répondre à ce commentaire

oh oui, un VIP club tres select et branché !!

Écrit par : sounie | 21/08/2008

Répondre à ce commentaire

@Pimousse : non, le petit mot c'était juste pour te faire mariner. MAIS le début du concours, ce sera bien ce week-end.
@Sounie : Uber-sélect et Hypra-branché...

Écrit par : emanu124 | 21/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.